En ligne > 15 utilisateurs inconnus
Resident Evil : Degeneration |
|---|
gokou
 Membre depuis 1447 jours
| Reprise du message précédent : tant qu'ils ne détruisent pas la license comme resident evil 2 et 3 ... le 1 ça allait ils ont pas détruit de mythes ... sinon moi j'adores les zombies même si romero reste encore le meilleur ... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
frankyman Fanboy Naughty Dog
 Membre depuis 1650 jours
| Oro a écrit :
Le problème avec RE5 c'est qu'il continue dans le chemin de RE4, ils abandonnent l'ambiance zombies. Je veux pas dire mais les trucs qui grognent dans le 4 c'est tout sauf des zombies, et en fan de nanard bien lourd et d'esprit zombiesque j'ai lâché avec cet épisode. Rendez-moi les manoirs poussiéreux de ma jeunesse
|
j'ai adoré le 4 et j'adorerais probablement le 5 mais c'est vrai qu'on ne retrouve plus du tout cette ambiance glauque des premiers RE genre les films de Romero, on aura plus ce sentiment de solitude (surtout avec la nana qui nous suivra tout le temps dans le 5) qu'on avait dans les couloirs du manoir ou du commissariat, c'est dommage. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Qu'ils fassent un opus à l'ancienne OK, mais avec une jouabilité refaite. |
 Membre depuis 1650 jours
|
une ambiance a l'ancienne mais avec la vue et les controles de RE5. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| + possibilité de bouger en tirant. Une jouabilité à la MGS4 m'irait bien ^^ Message édité par Gui. le 24-09-2008 à 00:57:18 ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
-_Grimmjow_- ID PSN : Grimmjow006
 Membre depuis 1878 jours
| |
Vroum HIGLANDER 60 Go MEMBER
 Membre depuis 2339 jours
|
on veut une date de sortie ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3689 jours
|
Pitier un RE 6 avec des zombies à base de T virus !! ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2018 jours
| A la limite RE 0 ne dévoilait pas tout du passé de la saga, je vote pour un RE -1 si possible Juste qu'ils abandonnent la débauche d'action et de quasi zombies, que l'on reviennent à des ambiances manoirs et nuit noir, ou qu'une nouvelle saga prenne le relais. Comme c'est parti RE va aller vers toujours plus d'action, c'est vendeur...
Si on commande Degeneration à l'étranger il y a les sous-titre français ou il faut juste espérer qu'il débarque un jour ici ? ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1679 jours
| Rui a écrit :
Pitier un RE 6 avec des zombies à base de T virus !!
|
+1, c'est pas que j'en ais marre des RE, mais j'en peux plus des Plagas tout bizarre... ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
 Membre depuis 2339 jours
| Resident Evil Degeneration sortira aux Etats-Unis directement en DVD et Blu-Ray le 30 décembre prochain. Toujours pas de date de sortie pour la France, même si nous pouvons légitimement imaginer que le distributeur profitera de la sortie du très attendu Resident Evil 5 sur le vieux continent pour surfer sur la vague, aux alentours donc du mois de mars 2009 (le jeu est pour l'instant prévu pour le 13).
dvdrama.com Message édité par Vroum le 18-11-2008 à 14:00:03 ---------------
|
 Membre depuis 2339 jours
| Petit extrait => http://www.gametrailers.com/player/42726.html?type= Message édité par Vroum le 18-11-2008 à 13:59:48 ---------------
|
Sheva_ALOMAR
 Membre depuis 1282 jours
| [center]*** RESIDENT EVIL DEGENERATION ***

[/center]
www.biohazardcg.com
La sortie Française aura lieu le 4 Février 2009, disponible en 2 versions, dont une version Collector. La Collector's Edition cela livrée dans une BOX comprenant une figurine du Tyran présent dans le film, le Poster de RE Degeration, et divers autres goodies, ainsi qu'un avantage sur accès Internet (pour débloquer des contenus Exclusifs). Les Suppléments du DVD comprendront le Making-of, les Profils des personnages, le Bêtisier des voix, la Fausse Interview de Leon Kennedy, les Images Inédites de Resident Evil 5 (Exclusifs Blu-Ray: "BonusView" & Anecdotes pendant la lecture du film + Fonctions BD-Live).
Le Tokyo Game Show 2008 est & restera un évènement inoubliable pour beaucoup de Monde, si je l'aurai su avant, j'aurai demandé que l'on m'y invite, mais bon... Le nouveau trailer du TGS 2008 nous en dit long sur la réalisation de ce film (un peu légère, mais pas dispensable). La date de distribution est fixée pour le 17 Décembre 2008 au Japon, le 30 Décembre 2008 pour les Etats-Unis, et pour le 4 février 2009 en Europe (Après le 13 Mars 2009, la sortie du film serait aussi utile que d'avoir à pisser dans un violon ?!? C'est triste à constater, mais ce film servira uniquement de liane à Tarzan). De quoi nous faire un peu patienter de lourdes & dures journées de travail misérable !!!
Un nouveau trailer du film Resident Evil Degeneration vient de paraître, il est présent dans la rebrique TRAILER du site officiel.
Sorti prévue du film d'animation Resident Evil Degeneration, fin 2008. Histoire de nous faire patienter, jusqu'à la sortie du jeu Resident Evil 5. Quant au film, il ne semble pas être destiné au cinéma, il sortira directement sur les supports DVD, Blu-Ray Disc & UMD pour la PSP, mais je trouve cela vraiment dommage qu'on ne le projette pas au Cinéma. Sachant que le Blu-Ray est soutenu par Sony, et le HD-DVD par Toshiba, tout en précisant que le film d'animation a été produit par SONY PICTURES ENTERTAINMENT & CAPCOM, l'équation est toute faite. N'investissez pas dans le HD-DVD !!! |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Citation :
N'investissez pas dans le HD-DVD !!!
|
euh.........oui,oui. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2339 jours
| Ah bon ? ---------------
|
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1679 jours
| Le HD-DVD c'est l'avenir les gars !! ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
| Rien ne vaudra jamais la Betamax ! La VHS n'a qu'à bien se tenir ---------------
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
-_Grimmjow_- ID PSN : Grimmjow006
 Membre depuis 1878 jours
| |
gokou
 Membre depuis 1447 jours
| perso j'ai regardé quelques secondes d'une bande annonce et c'est pas mal ... graphiquement ... après faut pas ce fier aux critiques des mags 100 % ciné vu qu'ils ne savent pas ce qu'est resident evil ... je crois me souvenir de ciné live ou je ne sais plus quel autre mag de ciné qui avait une rubrique jeu vidéo qui disait que ff10 était une bouse sans nom (ils n'ont pas eu tords mais on été assez violent ...) ... perso je suis un grands fan de resident evil (les jeux ... pas les films à chier avec la bonasse ... )donc ...
|
Gregnas
 Membre depuis 2640 jours
| Bon j'ai vu le film et c'étais franchement pas trop mal ^ ^ |
werwolf
 Membre depuis 2399 jours
| gokou a écrit :
perso j'ai regardé quelques secondes d'une bande annonce et c'est pas mal ... graphiquement ...
|
Là je vais faire mon chier et dire que graphiquement, justement c'est inférieur à de la cinématique style FF10 et ça fait encore moins bien que du BH5 ingame.
J'ai trouvé advent children d'une chiant absolu, quelques chose de pas gérable. Mais au moins, sa qualité graphique le sauvait. Là...
|
 Membre depuis 1650 jours
| je trouve ca aussi un peu moins beau qu'un FF. je Trouve Claire carrement mieux faite que Leon inexpressif et Japonisé... je prefere encore regarder les cinematiques de RE4 . sinon le film en lui meme est pas mal avec une histoire assez travaillée, mais question peur c'est Zero, on voit pas assez de zombies en train de devorer des gens ca vaut pas un bon film de Romero. dans l'ensemble c'est sympa et on se rapproche de l'ambiance des premiers jeux mais bon... un 2 serait le bienvenu. ---------------
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| Rui a écrit :
Pitier un RE 6 avec des zombies à base de T virus !!
|
conor77 a écrit :
+1, c'est pas que j'en ais marre des RE, mais j'en peux plus des Plagas tout bizarre...
|
Pas possible, car l'entreprise Umbrella a perfectioné les Zombies. Les plagas du 4 sont en fait un spécimen évolué du zombie, plus intelligent qui sache meme communiquer. Donc les zombies betes à base de Virus T, ce n'est plus possible je crois. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3526 jours
| |
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| je l'ai vu (intrigué par ce topic) et je vous trouve très injustes. Le film est bien réalisé, certes techniquement on peut trouver certaines choses mieux réalisées point par point (visage d'un tel, texture de tel truc) mais faut quand même considérer l'ensemble et c'est beau/bien animé/vivant partout même en arrière plan (contrairemen taux vidéo d'un FF ou y'a que les deux protagonistes qui sont bien faits...), franchement il est pas mal du tout.
Le scénario est honnête, c'est bien dans l'esprit de Resident Evil, enfin bref j'ai pas souvenir d'avoir vu un autre film, animé ou réaliste, qui soit de cette qualité en partant d'un jeu vidéo.
|
werwolf
 Membre depuis 2399 jours
| |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| C'était bien naze... Beaucoup pensaient que ça rehausserai la trilogie scénarisée par Paul Anderson... Il n'en est rien, c'est même pire, car on s'emmerde comme jamais.
Le concept de cinématique étirée sur 1h30, non merci... En plus d'un scénario prévisible, on bouffe du clichés tout le long, les graphismes sont hideux et pour finir les scènes d'actions sont molles comme pas possible.
Aucun intérêt. ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| |
zell789
 Membre depuis 3689 jours
| Partant des avis négatifs,je l'ai trouvé bon Graphiquement c'est pas la même claque que FF7 advent children mais c'est correcte,les mouvement sont plutôt fluide, le scénario est bon (même si bourré de cliché et prévisible,et à la scénario d" un jeu vidéo" ) mais n'apporte rien à la "mythologie" Resident Evil. Spoiler :
Je ne savais pas que cela se passait apres Resident Evil 4 ! Léon a perdu son humour de Resident Evil 4 qui rendait le jeu bien nanar |
J'ai passé un bon moment,c'est l'essentiel Message édité par zell789 le 24-01-2009 à 11:54:21
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Pareil, bien sympa finalement. Difficile d'imaginer une adaptation de Resident Evil + proche des jeux que ça ^^ (du moins des 0/1/2/3/code veronica) ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
|
ça se discute. Y'a beaucoup moins de "vie" dans AC, donc les principaux protagonistes sont ptet mieux faits mais c'est un peu comme la différence entre un Jeu de baston qui gère deux combattants par rapport à un GTA qui gère une ville.
Mais je parlais pas tant de réalisation que d'intérêt du film (scénar, mise en scène...)
Je l'ai pas revu depuis mais j'en ai gardé un bon souvenir "général", même si je ne me souviens déjà plus du détail (ça reste un divertissement, pas un film culte). |
BiaZeD qu'est-ce que tu veux !?
 Membre depuis 3315 jours
| Me suis fait chier comme jamais. D'ailleurs je me suis arrêté au milieu, pensant que j'allais le terminer un autre jour, et en fait nan.
En plus c'est moche. La direction artistique est partie aux p*tes, directement suivie par la direction technique. Y'a pas d'action, même pas un gramme de suspens, à aucun moment on a peur pour les protagonistes. C'est chiant, c'est plat. C'est décevant. ---------------
et bla bla bla bla................
|
| Vu il y a plusieurs semaines, et j'en garde un souvenir comment dire... "drolesque". Je suis désolé - et ça me fait mal de me l'avouer - mais je préfère les films pourris à cette chose.
A la masse totalement sur le plan graphique, des incohérences à la pelle, une profondeur des personnages à hauteur d'un pédiluve. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on s'ennui parce qu'on se marre quand même pas mal, avec une mention toute particulière pour Léon et son absence de mouvements des bras, j'étais plié en deux, et vous pouvez vérifier : hors phases de shoots il ne bouge les bras qu'une seule fois et c'est pour décrocher son téléphone.
A part la gestuelle Playmobylesque de Léon et ses répliques de dépressif sous anxyolytiques, on retiendra un scénario dont l'unique but est de promouvoir Resident Evil 5 et Tricell, on ne comprends pas forcément l'intérêt ou le lien entre l'histoire et la société mais ça devait faire plaisir à quelqu'un du côté de chez Capcom alors ils l'ont gardé. Un film d'animation avec des méchants quand même super méchant, à croire que les scénaristes ont visionné l'intégralité des nanards avec Steven Seagal, Lorenzo Lamas ou Chuck Norris : on atteint des sommets avec des vieux qui jettent des enfants en pâtures aux zombies, limite pour le fun. A conseiller en visionnage gratuit, si vous trouvez un ami qui a le sens de l'humour et de l'argent à jeter par les fenêtres. On se marre c'est déjà ça...
PS : j'en rajoute, mais je n'irais jamais mettre 20€ là-dedans, ce film est un abus assez grandiose, une pub déguisé en film d'animation. ---------------
|
 Membre depuis 2339 jours
| Resident Evil Degeneration disponible sur le PSN
Alors qu'hier on fêtait les 1,5 milions d'unités vendues pour Resident Evil Degeneration, Capcom vient de donner la possibilité aux heureux possesseurs de la PlayStation 3, d'acheter sur le PSN JAP, le film d'animation de 96 minutes et ce pour 3900 yen (environ 30 euros).
A noter que le film est transférable sur la PSP et sous-titré en japonais.
Source : andriasang.com ---------------
|
werwolf
 Membre depuis 2399 jours
| 30 euros pour acheter ce machin et ne pas l'avoir sur support physique? Hé ben... ---------------
psn : RHALX
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2698 jours
| C'est le prix "normal" au japon non ? Sinon je l'ai regardé en début de soirée et je l'ai trouvé bien sympa comme film. Ça fait plaisir de retrouver Leon et Clair shooter du zombie. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|