En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Deux soeurs pour un roi (The Other Boleyn girl) |
|---|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| Citation :
La vie mouvementée d'Henry VIII et de ses 45 femmes (six en réalité), de quoi faire un bon film en costume dans la plus pure tradition. C'est en tous cas l'avis de Justin Chadwick, qui s'inspire dans son prochain long métrage du roman historique de Phillippa Gregory. L'histoire se centre sur le destin des deux soeurs Boleyn, qui se disputèrent férocement les faveurs du Roi d'Angleterre dont je rappelle pour mémoire les dates : 1491/1547. Les producteurs de The Other Boleyn girl misent vraisemblablment sur le casting, puisque les deux soeurs devraient être interprétées par deux actrices particulièrement convoitées en ce moment, Scarlett Johansson et Natalie Portman, et qu'Eric Bana serait préssenti pour jouer Henry VIII.
|
Mon rêve !  Message édité par Septentrion le 28-02-2008 à 10:10:01
|
Frodobis
 Membre depuis 2715 jours
| Eric Bana ?  |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
|
Videl avant
Videl apres
|
User550
 Membre depuis 3688 jours
| Puis c'est pas une honte de chercher une femme sur le net. Pas plus que d'aller dans une usine à poufiasse style boîte de nuit. |
Frodobis
 Membre depuis 2715 jours
| on s'attarde sur les fonction de leopard (le nouvel OS a venir) qui integrera bootcamp ( pour installer windows) des evolution de spotlight et frontrow.
il integrera aussi une "time machine"
Citation :
macgeneration
la machine à remonter le temps (Time Machine), censée éviter les pertes de données aux utilisateurs. Seulement 26% des utilisateurs font des sauvegardes, 4% de manière automatisée. Time Machine permet de tout sauvegarder, au moindre changement (photos, musique, dossiers), pour le Finder ou les applications, y compris celles d'autres éditeurs. Par exemple, il est possible de récupérer des clichés effacés d'iPhoto.
La sauvegarde se fait, au choix, sur un disque ou un serveur. Les documents peuvent ainsi être restaurés n'importe quand, et pour revenir à la version de son choix sur deux jours (avant-hier midi, par exemple). Comme sur Windows, mais en mieux, donc...
|
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Eric Bana est surtout énorme dans Chopper. |
The Godfather Invité
 Membre depuis 3546 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Je comprends pas le rapport entre chaque post du topic  Mais Scarlett Johansson quoi  |
Vroum HIGLANDER 60 Go MEMBER
 Membre depuis 2339 jours
| |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
|
Boxon dû au plantage du forum qui avait mélangé tout plein de topics ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ouais, parce que va chercher le rapport entre le film, DBZ, chercher une femme sur Internet et Mac OS X Leopard  |
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| Surtout que je n'ai jamais rien écrit sur Mac OS mais passons  |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| Je pige surtout pourquoi j'ai mis videl avant et après... et je dois avoir aucun rapport avec le message... ---------------
PSN : Jyuuza
|
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3545 jours
| Ce topic est à mourir de rire quand meme ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Tout à fait  |
 Membre depuis 3689 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Le chanceux qui aura assez de fric pour se payer le rendez vous sera aux anges !
Pourquoi je suis pas riche  |
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Enorme ce topic, il est marrant ce bug  |
 Membre depuis 3689 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| 13000$ bordel  |
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2638 jours
| Il reste plus de 7 jours, on peut parier pour le million de $ ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
Loan Le fils de l'Homme
 Membre depuis 2895 jours
| Ce bon vieux pic sans queue ni tête Sinon je vois pas ce que les femmes peuvent trouver à un roi vert et qui se trimballe en calbute... non mais franchement.
Pour ebay il suffit de mettre l'enchére la plus elevée possible sous un fake-pseudo, de se pointer au rendez-vous en déclarant vouloir payer aprés, histoire de ne pas se faire enfler en se faisant refiler un vulgaire sosie et ensuite une fois la soirée consommée de rentrer tranquillement chez soi, la tête pleine de bons souvenirs... vous regardez jamais de films policiers ou bien |
 Membre depuis 3689 jours
| Bon ben après je suis quand même aller le voir ce film hein après tout ça ! L'histoire est presque aussi rocambolesque que la vie de ce topic (enfin c'est quand même de l'historique normalement mais on ira pas tout vérifier) et la mise en scène aurait eu besoin d'un peu plus de rigueur (qui a dit que le budget avait été dans le casting ?). Heureusement celui-ci est à la hauteur (et puis attire forcément le regard ), avec Natalie qui se démarque un peu mais c'est surtout le rôle qui veut ça je pense. Au final ça se laisse facilement regarder. Jolis lumière, décors et costumes. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Sundance
 Membre depuis 1922 jours
| Un bon titre de film de boules... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
homer
 Membre depuis 2968 jours
|
Le roi aurait surement eu plus de soeurs ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/static/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/static/images/perso/homer.gif)
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|