En ligne > 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
|
T'es vraiment bon public  |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Dexter ou le site de scroutch ? |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2849 jours
| Bon bah saison médiocre au final
Spoiler :
sauf les deux dernières minutes qui relancent TOUT !!!
Vivement la saison 7 du coup  |
---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Nan mais franchement...
Virez les scénaristes pour la prochaine saison, c'est simplement affligeant |
 Membre depuis 2849 jours
| Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment NUL ---------------
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1848 jours
| La saison était vraiment moyenne et vu comment ils ont fait tourner la relation deb/dexter vers la fin, cela n'augure rien de bon pour la prochaine qui sera à base de
Spoiler :
c'est pas bien mais je te t'aime alors je te pardonne |
DONC SUPRA GONFLANT ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
 Membre depuis 2849 jours
| En fait saison 5: Spoiler :
Il faut se remettre de la mort de Rita |
saison 6: Spoiler :
Une fois que c'est fait rien d’intéressant à dire, il faut recréer de l'intrigue |
Mais oui, clairement, vivement que cette série se termine ---------------
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Purée c'te fin de saison en carton on se croirait dans une série pour ados, limite les dernières saisons de Buffy c'est du Lynch à côté ![[:thomas:1] [:thomas:1]](/static/images/perso/1/thomas.gif) ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
metatron "L'enfer, c'est les autres"
 Membre depuis 3032 jours
| A vous lire ça a l'air vraiment naze qd m Du coup est-ce que je les mate? par rapport à la saison 3 ça vaut koi? mieux quand m? ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| largement pire la saison 3 n'était pas passionnante de mémoire mais les dialogues et l'intrigue étaient corrects, là y a pas grand chose ... Message édité par Chris le 21-12-2011 à 22:00:32 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| 2>1>4..........puis le reste ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2849 jours
| D'après mon souvenir (approximatif) 4&2>1&3>>5&6 ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| beurk la 3 avec miguel prado ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
metatron "L'enfer, c'est les autres"
 Membre depuis 3032 jours
| bon je vais laisser pour quand j'aurrai vraiment rien à faire alors (ou si la suivante est bonne ) ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3545 jours
| Et bien moi je suis très satisfait de cette saison au final !
Le seul point faible réel pour moi, c'est la réalisation et que le dark passager de Travis est mal amené, et qu'au final si je n'avais pas lu les théories qui circulaient, je me serais sûrement fait avoir.
Aussi niveau "bad boy" comme je l'ai déjà dit, passer après Trinity dans cette série, c'est quand même se frotter à un gros molosse ! Mais au final notre duo de tueur s'en sort pas mal, après le fanatisme religieux aura toujours ses détracteurs... perso je marche à chaque fois, c'est comme ça ^^
L'évolution de la relation Deb/Dex est loin d'être un cas à part, après tout
Spoiler :
ils n'ont point de vue ADN aucune parenté après ayant vécu en bas âge ensemble, c'est quand même un poil dégueulasse cette histoire  |
Quant au final et ses toutes dernières secondes... PARFAIT !!! Bon dieu depuis le temps que j'attendais une scène pareille !!! Classement personnel des saisons de Dex à ce jour : 1=2=4>6>5>3(celle là, je peux vraiment pas).
---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| Ca justement je n'en suis pas sur ^^ Spoiler :
J'ai pour théorie que Harry était infidéle et que lui et Laura ont eu une relation. Dexter serait pour moi son fils illégitime. C'est pour ça qu'il l'a adopté. Si Dex et Deb se mettent ensemble et que j'ai raison ils risquent de mal le prendre  |
---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
 Membre depuis 3545 jours
| Oh punaise ! J'avais oublié !!! xD Brrrr Message édité par Attropos le 02-01-2012 à 20:04:54 ---------------
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Attropos a écrit :
Et bien moi je suis très satisfait de cette saison au final !
Le seul point faible réel pour moi, c'est la réalisation et que le dark passager de Travis est mal amené, et qu'au final si je n'avais pas lu les théories qui circulaient, je me serais sûrement fait avoir.
Aussi niveau "bad boy" comme je l'ai déjà dit, passer après Trinity dans cette série, c'est quand même se frotter à un gros molosse ! Mais au final notre duo de tueur s'en sort pas mal, après le fanatisme religieux aura toujours ses détracteurs... perso je marche à chaque fois, c'est comme ça ^^
L'évolution de la relation Deb/Dex est loin d'être un cas à part, après tout
Spoiler :
ils n'ont point de vue ADN aucune parenté après ayant vécu en bas âge ensemble, c'est quand même un poil dégueulasse cette histoire  |
Quant au final et ses toutes dernières secondes... PARFAIT !!! Bon dieu depuis le temps que j'attendais une scène pareille !!! Classement personnel des saisons de Dex à ce jour : 1=2=4>6>5>3(celle là, je peux vraiment pas).
|
Spoiler :
Excusez-moi de vous déranger mais c'est l'ADN qui empêche les frères et sœurs de s'enculer sous la douche ?
Réponse : non. |
---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 3545 jours
| Pourquoi par derrière, tout de suite
Oh et puis y a pire dans d'autres séries cf Game of Thrones
---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| ratata a écrit :
Spoiler :
J'ai pour théorie que Harry était infidéle et que lui et Laura ont eu une relation. |
|
Dexter n'avait pas justement découvert ça dans la saison 4 (ou 5, je ne sais plus), en faisant des recherches sur sa mère dans les archives de la police ?
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| Sn@ke a écrit :
Dexter n'avait pas justement découvert ça dans la saison 4 (ou 5, je ne sais plus), en faisant des recherches sur sa mère dans les archives de la police ?
|
Spoiler :
Alors de mémoire, Dex découvre que Laura est une indic de son père, et Deb découvre que son père couche avec plusieurs de ses indics. Après si je me souviens bien, Deb abandonne l’enquête après sa rencontre avec une veille indic d'Harry qui lui confirme les infidélités de son père(info ou intox, aucunes indications...). On ne sait donc pas si Harry couchait bien avec Laura (ou d'autres indics) et encore moins si Dex est son fils. |
Du coup ça ne reste que mes suppositions. Message édité par ratata le 05-01-2012 à 18:11:43 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| Je viens de mater la saison 5 et je l'ai vraiment adorée.
Spoiler :
Cette idée de couple tueur était une bonne piste à explorer et on s'attache au personnage de Lumen. Les scénaristes ont eu la bonne idée d'envoyer les mioches à Orlando et de trouver une baby sitter super héro donc les gamins n'ont pas été un problème. Du coup on se concentre bien sur la trame principale. Et j'ai trouvé vraiment intéressante cette bande de pervers amis d'enfance. Ça change du type bien sous tout rapport mais qui est en fait un serial killer qui agit à l'insu de tous.
Je dois vraiment être addict à cette série car j'ai aussi beaucoup de sympathie pour les rôles secondaires. J'aime bien la vie au commissariat avec ses enquêtes annexes.
Je n'ai pas trouvé la fin sans tension. Le fait qu'il n'ait pas hésité à tuer Rita la saison dernière (bon va savoir si c'était pas pour des raisons financières ou personnelles ) fait qu'on a peur pour les personnages, notamment Lumen qui est sur la sellette. Non vraiment, une bonne saison pour ma part |
---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Tonio_S
 Membre depuis 3684 jours
| Après une excellent saison 5 qui est en fait la continuité de la 4. Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 6 et ENFIN il se passe quelque chose.
Le vent tourne pour cette série j'ai l'impression. Mieux vaut qu'ils arrêtent. J'aimerai une saison final où il se fait chopper, pas forcément par la police mais au moins par sa soeur, qui commence d'ailleurs à me gonfler dans la saison 6. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
 Membre depuis 3689 jours
| mais ---------------
|
 Membre depuis 3545 jours
|
Les saisons 7 et 8 seront les dernières, j'imagine que les deux seront liées !
---------------
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| Ah j'allais demander ce que vaut la 6, parce que perso j'ai pas trop aimé la 5 (j'ai aimé le début qui reprend proprement à la fin de la 4, j'ai aimé l'idée de quelqu'un qui oeuvre avec Dexter - sans trop sopiler - mais c'est tout, j'ai pas vraiment accroché la suite). |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| La 6 démarre bien, mais devient ensuite trop classique et prévisible. Et Dexter devient un peu trop Mc Gyver à mon goût. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|