En ligne > 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus
Volt (film Disney en 3-D) |
|---|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
|
Longtemps connu sous le titre American Dog, le projet Bolt est à l'origine celui de Chris Sanders, réalisateur et scénariste de Lilo et Stitch, petite merveille Disney sortie en 2002. Chris Williams, scénariste sur Kuzco à depuis repris les rênes du film suite aux différents artistiques qui opposaient Lasseter à Sanders... Le film sera, à l'instar de L'étrange noël de Mr Jack projeté grâce à la technique de Digital 3D conçue par les studios Disney...
Synopsis:
Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...
Trailer
http://www.empireonline.com/video/bolt/
Sortie France : 4 Février 2009
Sortie USA : 21 Novembre 2008
---------------
Mon blog sur le cinoche
|
Vroum HIGLANDER 60 Go MEMBER
 Membre depuis 2339 jours
| La BA est terrible, ça annonce que du bon.... et vivement le Blu-ray ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
 Membre depuis 2339 jours
| Excellent ---------------
|
TotorOO C'est mon voisin ^^
 Membre depuis 2039 jours
| J'ai vu la Ba sur le Bd de la belle au bois dormant.
Excellent ce film
Futur achat Bd vidéo d'ailleur  ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
 Membre depuis 2339 jours
| J'ai vu la BA au cinoche en allant Transporteur 3 ---------------
|
 Membre depuis 2339 jours
| Le meilleur Disney depuis Lilo et Stitch la critique : http://www.dvdrama.com/news-30587- [...] re-lui.php
 Message édité par Vroum le 08-12-2008 à 22:31:21 ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 2080 jours
| |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Je l'ai vu il y a quelques jours au cinéma et c'était réellement sympa !
Bolt est probablement le meilleur Disney depuis quelques années, plus exactement depuis Kuzco l'empereur mégalo, je dirais.
Je précise que c'est la première fois que je vois un film utilisant la 3D digitale, le bazar où les lunettes en plastoc sont obligatoires.
L'apport de la 3-D est un véritable atout, on s'y croit vraiment ça joue par moments sur la perspective, c'est assez impressionnant. J'imagine même pas le résultat avec un Beowulf ou un Speed Racer, les chanceux qui ont vu ces films ont du recevoir leur baffe de leur vie, tant ils ont été étudié et fomenté pour ça.
Pour en revenir à Bolt, sans être un opus géniale, ça se regarde avec grand plaisir grâce entre autres à des personnages hauts en couleur (je pense notamment aux pigeons et au hamster qui sont tordants) et une intrigue dotée de situations plus ou moins originales. Et la réalisation est pas mal aussi, surtout dans les scènes d'actions.
Bref, un film à voir et surtout en 3-D, même si je sais que c'est pas évident en France, à ce niveau là, c'est pas bien équipé pour, loin de là malheureusement. ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Volt sortira avec des Cars en 3D
Le 12 décembre, Tokyo Martin déboulera sur les écrans américains à toute vitesse et en 3D. Dirigé par John Lasseter , ce court métrage, le premier en 3D pour Disney et Pixar, traversera l'Atlantique et sera projeté en France avant Volt, Star malgré lui, dont la sortie est prévue pour le 4 février.
Quatrième court de la série « Cars Toons » inspirée de Cars, Tokyo Martin suivra l'antique dépanneuse Martin dans la capitale japonaise où elle participera à une course de drift contre un redoutable chef de gang. La rutilante Flash McQueen sera du voyage et assistera Martin. Des versions 2D de Tokyo Martin et Volt, Star malgré seront également projetées dans les salles dites classiques.
Quant à Cars 2, il sortira des stands Pixar à l'été 2011.
http://www.toutlecine.com/cinema/l [...] en-3d.html ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 2080 jours
| |
 Membre depuis 2339 jours
| jericho a écrit :
Volt sortira avec des Cars en 3D
Le 12 décembre, Tokyo Martin déboulera sur les écrans américains à toute vitesse et en 3D. Dirigé par John Lasseter , ce court métrage, le premier en 3D pour Disney et Pixar, traversera l'Atlantique et sera projeté en France avant Volt, Star malgré lui, dont la sortie est prévue pour le 4 février.
Quatrième court de la série « Cars Toons » inspirée de Cars, Tokyo Martin suivra l'antique dépanneuse Martin dans la capitale japonaise où elle participera à une course de drift contre un redoutable chef de gang. La rutilante Flash McQueen sera du voyage et assistera Martin. Des versions 2D de Tokyo Martin et Volt, Star malgré seront également projetées dans les salles dites classiques.
Quant à Cars 2, il sortira des stands Pixar à l'été 2011.
http://www.toutlecine.com/cinema/l [...] en-3d.html
|
 ---------------
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Je suis dégouté d'avoir pas pu y avoir droit plus tôt à ce Tokyo Martin, j'ai vu le film Volt avant qu'ils se décident finalement à inclure le court métrage...
Dommage, des courses de bagnoles en 3-D, ça l'aurait fait. ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
r@ziel is back
 Membre depuis 1895 jours
| vu ce matin et j'ai beaucoup apprecié ce moment avec VOLT (par contre pas de cinema avec lunettes 3D )
ce n'est pas un film d'animation que l'ont va retourner voir 5 fois, mais il est magnifique, je l'ai trouvé tres drole, une morale a la fin (normal ), possede une histoire sympas Spoiler :
a la truman show |
---------------
ID PS3 : raziel973
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Très très bon ce Bolt (pourquoi avoir changé le nom )
Réalisation, animation, humour au top. Ex-æquo avec Ratatouille dans mon top film animation ---------------
ID PSN: Self
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Omar et Fred font du doublage
Prévu en salles pour le 4 Février prochain, Volt, le nouveau film d'animation des studios Disney, se dévoile aujourd'hui en vidéo via un petit making-of sur l'enregistrement des voix françaises. On rappelle que c'est Richard Anconina qui double Volt, tandis que Gilles Lellouche prête sa voix à Rhino et qu'Omar et Fred font à eux deux une dizaine de personnages secondaires.
http://www.filmsactu.com/news-cine [...] e-5202.htm ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| vu ce soir et bien aimé. les persos sont hauts en couleur et l'intrigue est bien ficellée pour ne pas sentir d'ennuie. quand disney pioche des idées a Pixar, çà peut faire des bonnes choses.  Message édité par silversun le 08-08-2009 à 22:20:32 ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|