En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Election 1 et 2, les nouveaux films de Johnny To! |
|---|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2948 jours
| Après Infernal Affairs ( Les infiltrés pour la version US) et Breaking News, voici Election. J'ai découvert les films de Johnny To avec Infernal Affairs que j'ai adoré. j'ai regardé ensuite le déjanté Fulltime Killer. J'attends avec impatience de voir ce que donne ce nouveau film! En plus Election 2 sort la semaine suivante! J'espère juste qu'il sera à l'affiche ailleurs que dans les touts petits cinéma de quartier.
Et au fait qui a vu a Bittersweet life? Je l'ai raté celui ci! il est bien?
Voilà, suis je le seul à aimer les oeuvres de Johnny To? |
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3690 jours
| Ben ... bittersweet life c'est pas de lui
Sinon, perso j'ai adoré infernal affairs, par contre j'ai détesté Breaking News .... et la plupars des autres films qu'il a fait. Mais faut dire que le cinéma de Hong Kong ne m'a jamais vraiment plus. |
| ah oui exact c'est pas de lui! autant pour moi! |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| la trilogie infernal affairs non plus n'est pas de lui tiens voici sa filmographie : http://www.imdb.com/name/nm0864775/
Sinon moi j'ai vachement aimé a bittersweet life, du même réalisateur que "2 soeurs" (ce sont des films coréens d'ailleurs, pas chinois !!!)
De ses films j'ai moyennement aimé "Running on karma", "Breaking news" et "Election" et par contre j'ai vachement aimé "The Mission" |
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3690 jours
| oulah, oui en plus ... En revanche, j'ai adoré running on karma C'est un tel bordel, avec un second degré tellement génial Il ne m'en fallait pas plus pour craquer  |
| Gui. a écrit :
la trilogie infernal affairs non plus n'est pas de lui tiens voici sa filmographie : http://www.imdb.com/name/nm0864775/
Sinon moi j'ai vachement aimé a bittersweet life, du même réalisateur que "2 soeurs" (ce sont des films coréens d'ailleurs, pas chinois !!!)
De ses films j'ai moyennement aimé "Running on karma", "Breaking news" et "Election" et par contre j'ai vachement aimé "The Mission"
|
lol j'ai l'air malin moi! J'étais convaincu qu'infernal Affairs était de Johnny To! |
the croft
 Membre depuis 3617 jours
| moi j ai découvert johnny to avec " the mission "
l histoire de 6 gardes du corps d une efficacité redoutable un super film !
 Message édité par the croft le 01-01-2007 à 19:17:16
|
satan
 Membre depuis 3304 jours
| les "nouveaux" To c'est vite dit. Sachant que le premier a deja quelques annees et que depuis le monsieur a deja fait pas mal de films. Et breaking news et running on karma sont des films plutot mineurs dans sa filmo. PTU, running out of time, les election et beaucoup d'autres sont bien au dessus de ces 2 films. Message édité par satan le 01-01-2007 à 22:00:28
|
| Citation :
les "nouveaux" To c'est vite dit. Sachant que le premier a deja quelques annees et que depuis le monsieur a deja fait pas mal de films.
|
Oui je sais bien mais pour le grand public et en Europe c'est nouveau! |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Ca va être très difficile de voir le nouveau film de Johnnie To : 6 copies pour l'hexagone... |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| jericho a écrit :
Ca va être très difficile de voir le nouveau film de Johnnie To : 6 copies pour l'hexagone... 
|
C'est clair que c'est du grand n'importe quoi... je viens de voir aussi que le dernier film de Kiyoshi Kurosawa (Loft) était diffusé dans 4 salles... Comment peut-on espérer voir percer ce cinéma, avec un parc aussi minable...
---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|