En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1848 jours
| The Event Première diffusion aux U.S.A. le 20 septembre 2010
 Sypnosis allociné :
Citation :
En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité.
|
 http://www.allocine.fr/series/fich [...] =8049.html Mon avis suite au visionnage du premier épisode : Je trouve le synopsis d'allociné vraiment léger. On sent clairement que l'on va se lancer dans une série ou la trame principale sera très science fiction ! J'ai pas mal adoré : de l'action bien ficelé, un mystère à découvrir, un final qui m'a fait laché un petit "WTF" et qui me donne envie d'en savoir plus. The event est pour moi la série coup de coeur de la rentrée ! J'espère que la saison ne me décevra pas  D'autres l'ont vu ? Message édité par Pouet le 26-09-2010 à 16:50:13 ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2054 jours
| J'ai vu, et j'ai trouvé ça horrible. Casting atroce composé que de têtes à claques, narration dans le pilot vomitive... Ils ont essayé de rendre le montage sophistiqué pour nous donner l'impression d'être devant quelque chose d'hyper important, de super réfléchi. Non, l'artifice est hyper pourrave et il ne se passe quasiment rien dans ce premier. Les bases de la série sont je pense très mal amenées et présentées.
Ils en font trop pour pas grand chose. Un mélange de 24/Lost/FF/Fringe qui sent grave la commande sans fond franchement créatif derrière. L'esthétique ensuite c'est basique, et aucune musique n'a retenu mon attention pour le moment. Un point qui est mine de rien très important quand tu as l'ambition de créer quelque chose de fort. Et ce d'autant plus dans un pilot. Dans Fringe, BattleStar, The Office, The Shield, 24, Lost ou bien même Heroes et FF, dès le premier épisode t'avais un thème musical fort, un truc épique, poignant. Sans parler des épisodes eux mêmes, à des années lumières niveau qualité de cet épisode de The Event.
Là t'as quedal. Pas d'émotions, rien. Ca sonne creux.
Si la suite est meilleure tant mieux, mais c'est hyper mal parti. Et ça va être difficile de faire quelque chose de bien avec un casting aussi peu charismatique. Message édité par Grey le 27-09-2010 à 01:59:09 ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
Johann
 Membre depuis 3684 jours
| je viens de posté dans le topic serie Tv, perso j'ai bien aimé aussi, hate de voir la suite, un bon remplacant de flashforward ^^ |
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Si c'est un remplaçant de FlashForward, c'est cohérent que les acteurs ne soient pas charismatiques
Le pitch ne me donne pas trop envie de regarder, j'attends d'avoir des avis sur la suite pour tester ou pas. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|