En ligne > 7 utilisateurs inconnus
mirco83 carpe diem
 Membre depuis 1667 jours
| Bonjour à tous, je me demandais, ce qu'il allait advenir des exclusivités HD-DVD, maintenant que la mort de ce format est officielle. Aurons-nous la chance d'avoir bientôt King-Kong, Charlie et la Chocolaterie et les autres bientôt en Blu-ray? Je pense que oui, mais y at'il (déjà) une annonce officielle des studios de cinéma ex défenseurs uniques du format de Toshiba? ---------------
Mirco
|
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 2080 jours
| |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| si c'est que ça attend 6 mois: achète un lecteur à 100€ et t'auras des films à 10€ grand max... |
mirco83 carpe diem
 Membre depuis 1667 jours
| douille a écrit :
si c'est que ça attend 6 mois: achète un lecteur à 100€ et t'auras des films à 10€ grand max...
|
Bah je veux pas dépenser 100 euros alors que j'ai déjà une ps3 et un enregistreur dvd... Je me vois mal rajouter une platine à mon installation déjà conséquente ---------------
Mirco
|
tiberius It's never Lupus.
 Membre depuis 3306 jours
| les exclus hd dvd finiront sur BR dès que toshiba va envoyer son PR on aura surement aussi universal et paramount qui suivront (d'ailleurs transformers BR est deja ds les bases de donnée de plusieurs gdes chaines de magasins) Message édité par tiberius le 18-02-2008 à 19:42:58 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
 Membre depuis 2451 jours
|
qui te donneront accès à pas mal de titres d'occase à 10€...
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
|
Pour des films qu'il pourra pas lire dans les 5 prochaines années si le blue ray devient la référence au même titre que le DVD ? Tu ferais un bon commercial, c'est pourtant une profession que tu abhorres. ---------------
PSN : Jyuuza
|
 Membre depuis 2451 jours
| dans 5 ans sa machine va exploser??? |
tiberius It's never Lupus.
 Membre depuis 3306 jours
|
ben si elle tombe en panne il fait comment il apelle mc guyver? ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| Toi qui conspue les nouveaux supports comme le BR parce que tu vois pas la diff (je grossis le trait un peu volontairement), tu conseilles le HD DVD alors que c'est marqué no future sur sa gueule quand bien même si il va trouver certains films à 10 euros (que tu retrouveras dans tous les cas sur BR à ce prix dans les prochains mois).
Le HD DVD est mort. Et si il y a un successeur au BR, tu peux être sûr qu'il ne prendra pas en charge ce format bâtard. ---------------
PSN : Jyuuza
|
 Membre depuis 2451 jours
| Raphael a écrit :
Tu ferais un bon commercial, c'est pourtant une profession que tu abhorres.
|
Je les abhorre (que tu parles bien ) parce qu'en général il ne savent pas se qu'ils vendent... Et en général n'y comprennent que dalle... t'as fait commercial chez Royco et le lendemain tu commences chez MS... J'en ai vu...
Perso, mon boss m'a déjà proposé de faire commercial, mais j'ai pas envie de m'éloigner de la technique... |
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| douille a écrit :
Je les abhorres (que tu parles bien ) parce qu'en général il ne savent pas se qu'ils vendent... Et en général n'y comprennent que dalle... t'as fait commercial chez Royco et le lendemain tu commences chez MS... J'en ai vu...
Perso, mon boss m'a déjà proposé de faire commercial, mais j'ai pas envie de m'éloigner de la technique...
|
Kevin kevin kevin |
 Membre depuis 2451 jours
| Raphael a écrit :
Toi qui conspue les nouveaux supports comme le BR parce que tu vois pas la diff (je grossis le trait un peu volontairement)
|
Je n'ai jamais dis que je ne voyait pas la différence... Mais que le grand public qui lui décide de tout ne la voit pas...
de plus je ne conspue rien... Je conspue juste le Kevin qui pense que le monde entier en SD 4/3 va passer à la HD en 3 mois...
Raphael a écrit :
tu conseilles le HD DVD alors que c'est marqué no future sur sa gueule quand bien même si il va trouver certains films à 10 euros
|
J'ai bien acheté une X-box (quie ne me disait rien) à 90€ en 2004 rien que pour les jeux multis... Je ne "conseille" pas le HD-DVD, je dis juste que c'est une combine pour des films pas chers...
Raphael a écrit :
Le HD DVD est mort. Et si il y a un successeur au BR, tu peux être sûr qu'il ne prendra pas en charge ce format bâtard.
|
Le HD-DVD n'est pas plus bâtard que le BR, sauf si on s'appelle darky... |
 Membre depuis 2451 jours
|
ça fait des années que je proclame qu'on a tous une part de Kevin en soi... |
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| En tout cas mon côté Kevin à moi que j'ai est content d'avoir misé sur le bon chewal. Espérons maintenant que les sorties BD seront plus importantes. |
Sundance
 Membre depuis 1922 jours
| Pardon j'en profite aussi:
On sent le copier coller du "tu abhorres" dans le post de Raphie
Voilà.
Citation :
En tout cas mon côté Kevin à moi que j'ai est content d'avoir misé sur le bon chewal. Espérons maintenant que les sorties BD seront plus importantes.
|
Ben c'est toujours mieux que de voir une fonctionnalité de sa console tomber à l'eau.
Après j'ai pas encore de BD et le prix me refroidit. ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
 Membre depuis 2451 jours
| Sundance a écrit :
Pardon j'en profite aussi:
On sent le copier coller du "tu abhorres" dans le post de Raphie
Voilà. 
|
moi, pas être grand dieu qui savoir tout de tout (surtout avec homme en short avec balle aux pieds) comme toi être, je excuse moi... |
Sundance
 Membre depuis 1922 jours
| Toi pourtant déjà faire leçons grammaire et orthographe ici...
Pardon avoir voulu blaguer avec toi
---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| Non mais trouver des HD DVD a 10€ .
Surtout que ça va devenir tellement rare que les gens vont chercher à faire flamber les prix ainsi que le lecteur sur les sites de ventes ( le connu Ebay ) . Le lecteur HD DVD, c'est devenu un accessoire de collection et rien d'autre . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
raiden sword
 Membre depuis 1697 jours
| Les ventes de playstation 3 vont exploser avec la fin du HD DVD
vive le BLU-RAY !
 Message édité par raiden sword le 19-02-2008 à 00:07:42 ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
Hanni J'aime les sucettes
 Membre depuis 3038 jours
| Vu le cours du $ les Hd-dvd sont déjà à une dizaine d'euros depuis le début  |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
frankyman Fanboy Naughty Dog
 Membre depuis 1650 jours
| exclusivités du HD-DVD...mouais, bah...y en aura plus! Niark,Niark,Niark!!! ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|