En ligne > 8 utilisateurs inconnus
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| http://www.youtube.com/watch?v=wJbY3QrIifE
Dédicace à Corso
Bref vivement la sortie du prochain Wes Anderson. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 3101 jours
| http://www.youtube.com/watch?v=BN9VS2uwoJ0
Une vidéo making of, ça me branche de plus en plus.
 ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 3101 jours
| Je viens de faire un tour sur les critiques d'Allociné, ça a l'air génial.
Avec en plus dans le casting des doubleurs les habitués de Wes, Owen Wilson, Bill Murray et Schwartzman.
Y a pas à dire, que des Anderson dans mon panthéon des réalisateurs : Wes et Paul-Thomas
En tout cas, vive le stop motion, courrez le voir. ---------------
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
 Membre depuis 3101 jours
| Peur dans quel sens ? Dans le sens que tu crèves d'envie de le voir ? ---------------
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
 Membre depuis 3101 jours
| 
---------------
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
|
Chat de goutière et chat siamois
Il y a qu'une télé, c'est Téléchat
---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
 Membre depuis 1270 jours
| comment peux tu confondre un renard d'un chat?  ---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
 Membre depuis 3101 jours
| Mais moi j'adorais MA RACE Téléchat. Surement mon meilleur souvenir télévisuel de l'enfance avec l'épisode d'X-Or en 2 parties (parce qu'ils avaient fusionné 2 super méchants alors hop X-Or devait s'entrainer).
Je vais voir le film du renard ce soir, et je vais adorer ça.
Je vous laisse dans vos 2012 et vos Avatar. ---------------
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| y a des combats aériens ?
 |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 1270 jours
| sophocle a écrit :
Mais moi j'adorais MA RACE Téléchat. Surement mon meilleur souvenir télévisuel de l'enfance avec l'épisode d'X-Or en 2 parties (parce qu'ils avaient fusionné 2 super méchants alors hop X-Or devait s'entrainer). Je vais voir le film du renard ce soir, et je vais adorer ça. Je vous laisse dans vos 2012 et vos Avatar.
|
moi aussi j'adore Telechat avec Maitre Duramou, Lola l'autruche... Toute mon enfance ces trucs-là... 
---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| |
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2779 jours
| J'ai vu la bande annonce avant Lovely Bones et j'ai trouvé ça archi laid et l'animation bien plus syncopée qu'un Wallace et Gromit, surement un parti pris ? |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| koop*** a écrit :
J'ai vu la bande annonce avant Lovely Bones et j'ai trouvé ça archi laid et l'animation bien plus syncopée qu'un Wallace et Gromit, surement un parti pris ?
|
Et alors Lovely Bones? ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
 Membre depuis 1270 jours
| etonnant Mr Fox... rudement bien fichu et quelques bonnes idées ---------------
|
 Membre depuis 3101 jours
| J'ai adoré l'animation, j'ai adoré le soin du détail, j'ai adoré l'humour, j'ai adoré le doublage, j'aime l'univers de Wes Anderson.
Très bon film, ça change des films synthèses, sympas mais aux vannes interchangeables et vues et revues.
Je conseille. ---------------
|
benji
 Membre depuis 3690 jours
| Yep, vu moi aussi. J'ai beaucoup apprécié ce film (VO excellente). C'est un film tendre, plein de petites trouvailles, mélangeant quelques scènes burlesques et d'autres plus fines, une animation géniale (saccadée mais c'est volontaire car n'oublions pas que ce sont des marionnettes, pas de CG ni de dessins animés)... Bref une très bonne surprise |
 Membre depuis 1270 jours
| benji a écrit :
Yep, vu moi aussi. J'ai beaucoup apprécié ce film (VO excellente). C'est un film tendre, plein de petites trouvailles, mélangeant quelques scènes burlesques et d'autres plus fines, une animation géniale (saccadée mais c'est volontaire car n'oublions pas que ce sont des marionnettes, pas de CG ni de dessins animés)... Bref une très bonne surprise
|
oui c'est volontaire et j'encourage vivement Wes Anderson de faire un deuxième film d'animation illico presto Message édité par Kornyou le 27-02-2010 à 20:21:07 ---------------
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| C'était sympathique !
Je n'aime pas vraiment le cinéma de Wes Anderson (son humour m'indiffère à un tel point que j'arrive pas à déceler les éléments comiques dans ses films), par contre j'adore l'animation image par image. Et c'est ce qui m'a poussé à regarder ce long métrage.
Même si le style du cinéaste est présent (humour, mise en scène), j'ai trouvé que c'était bien plus regardable et moins hermétique que ses précédents opus.
Fantastic Mr. Fox est bien réalisé, l'animation est nickel, le doublage est de qualité puis c'est assez rythmé. Il y a donc de quoi y passer un bon moment ! ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|