En ligne > 8 utilisateurs inconnus
[FAR CRY] l'adaptation d'uwe boll |
|---|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| le film est toujours en preparation et aujourd'hui on peut découvrir une enchere sur ebay pour avoir un role dans le film....
l'enchere a commencé à 2498 euros et hereusement aucune personne n'a eu l'idiotie d'encherir!
devant le peu de succes, il semble qu'ils aient recidivé avec une autre enchere à 1000 euros moins cher et parcontre la, il semble que ça interesse....
c'est ridicule
le lien vers l'enchere Message édité par infe|2no le 30-05-2007 à 20:19:57 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2078 jours
| |
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3690 jours
| attends, des gens payent pour jouer dans un film ? euh ... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
Hanni J'aime les sucettes
 Membre depuis 3038 jours
| C'est du mécénat  |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| comme un con, j'avais oublié de mettre le lien vers l'enchere donc voila c'est réparé ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| déjà graphiquement c'est encore mieux fait que dans le jeu, c'est un bon point ! ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| Mais quand est-ce qu'on va lui interdire de faire des films... Message édité par Corso le 15-02-2008 à 10:28:23 ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ses films ne ressemblent pas aux jeux, c'est ça le pire  |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Teeda et the_croft m'ont dit de vous dire qu'ils aimaient bien... |
AnnA
 Membre depuis 2498 jours
|
Franchement, vive la daube ... on perd l'ambiance paradisiaque (ça devait couté trop cher d'aller filmer dans les îles), il n'a repris finalement que ce qui était bien kitch dans le scénario (les sur-hommes) et qu'on aurais aimer voir disparaitre ...
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
metatron "L'enfer, c'est les autres"
 Membre depuis 3032 jours
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Uwe_Boll Quelle filmographie Quelques perles:
Citation :
...Une pétition sur internet ayant obtenu plusieurs milliers de signatures[3] a été lancée pour le supplier d'arrêter le cinéma... "Un poing dans la gueule, c'est le meilleur moyen d'aimer mes films !"...Boll continue d'adopter une attitude provocante en déclarant par exemple que "Postal est meilleur que tous les films présentés au Festival de Cannes cette année
|
Il est enorme
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Je viens de lire le synopsis de Postal, ça a l'air génial
Citation :
Un postier humilié et maltraité de la mal-nommée ville Paradise se retrouve à la porte à cause des dépenses de son ex-femme. Il trouve refuge chez son oncle, gourou local, tout aussi fauché que lui. Les deux losers envisagent de se remettre à flot en commettant des vols dans le parc d'attraction du coin, mais malheureusement pour eux, une armée de taliban vient de débarquer en ville avec la même idée. Menés par Ben Laden lui même...
|
---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Dude a écrit :
Je viens de lire le synopsis de Postal, ça a l'air génial
Citation :
Un postier humilié et maltraité de la mal-nommée ville Paradise se retrouve à la porte à cause des dépenses de son ex-femme. Il trouve refuge chez son oncle, gourou local, tout aussi fauché que lui. Les deux losers envisagent de se remettre à flot en commettant des vols dans le parc d'attraction du coin, mais malheureusement pour eux, une armée de taliban vient de débarquer en ville avec la même idée. Menés par Ben Laden lui même...
|
![[:supertimor:3] [:supertimor:3]](/static/images/perso/3/supertimor.gif)
|
Faut que je lise le scénario du jeu, pour comparer  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| c'est un remake d'universal soldier? ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2451 jours
| C'est fort... Finalement, on rigole de turkish superman et star wars ainsi que d'italian spiderman et finalement à part le budget des effets spéciaux on en est pas loin... |
 Membre depuis 3689 jours
| douille a écrit :
C'est fort... Finalement, on rigole de turkish superman et star wars ainsi que d'italian spiderman et finalement à part le budget des effets spéciaux on en est pas loin...
|
Ben c'est tout à fait le même genre. Mais une part du charme d'un turkish star wars ce sont aussi les effets spéciaux à base de bout de ficelle et rouleaux de scotch  Message édité par Dude le 16-02-2008 à 00:23:17 ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
|
au canada  ---------------
|
 Membre depuis 2451 jours
| |
*Haleth* Vive le Québec!
 Membre depuis 2065 jours
| A vrai dire,il a tourné le film au meme endroit que House of the dead |
frankyman Fanboy Naughty Dog
 Membre depuis 1650 jours
| faut vraiment qu'il arrete de faire des films lui. je met un contrat sur sa tete! si quelqu'un le bute pour moi, et ben euhhh...je lui paye l'apero!!! non mais serieux c'est vraiment une honte ce qu'il fait, et le pire c'est qu'il arrive a decredibiliser certains tres bons acteurs qui acceptent de jouer dans ses films (ils doivent avoir grandement besoin de bouffer) comme Ray Liotta (les affranchis,NARC,Mi$e a prix) ou Jason Statham (le transporteur,hyper tension)...hallucinant de connerie ce type. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 1650 jours
| je vous envoie le lien vers une petition anti-Uwe Boll, le "realisateur"(LoL) a precisé que si la petition atteignait un million de signatures il arreterait de faire des films.
rendez service aux industries du cinema, du jeu video et au monde entier...SIGNEZ-LA s'il vous plait.
http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html
merci d'avance. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| frankyman a écrit :
je vous envoie le lien vers une petition anti-Uwe Boll, le "realisateur"(LoL) a precisé que si la petition atteignait un million de signatures il arreterait de faire des films.
rendez service aux industries du cinema, du jeu video et au monde entier...SIGNEZ-LA s'il vous plait.
http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html
merci d'avance.
|
Avec 1 million d'entrées, il arrête sa carrière  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Pas mal, ils touchent 200 mille déjà |
bigfoot75 psnid : turlututu
 Membre depuis 3062 jours
| J'adore l'intro de Postal en tout cas http://fr.youtube.com/watch?v=Vt_tv7t79WY
Pour FarCry, c'est un film d'action de série B, j'vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux avec (ah si un film d'action de série A ). |
Loan Le fils de l'Homme
 Membre depuis 2895 jours
| Au lieu de faire des pétitions les gens feraient mieux de déserter les salles de cinéma qui passent ses films tout simplement, aprés 1 ou 2 gros bides et à moins d'être multimilliardaire le gars fera pas long feu et au moins on sera débarrassé de ses daubes. Message édité par Loan le 13-04-2008 à 23:37:33
|
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3690 jours
| faux. Il profite d'une loi allemande qui lui permet de dégoterdes budgets envers et contre tout. La plupart de ses films sont des bides commerciaux retentissants, une majorité ne sortant en France qu'en direct-to-dvd. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| quelle loi permet ça ? ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 1650 jours
|
tu vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux??!!.... ...bah on pourrait deja commencer a prendre pour cadre des iles un peu plus paradisiaques que celle de la bande annonce du film parce que les plages vietnamiennes ou je sais pas ou...LOL...ensuite prendre de meilleurs acteurs, ecrire un meilleur scenario qui soit plus proche du jeu...y a des millons de facon de faire de meilleurs films que ca, file moi un millon d'euros et un camescope et je te fais un truc mieux que ca. ---------------
|
Loan Le fils de l'Homme
 Membre depuis 2895 jours
|
Ca doit être quelque chose du genre "pour la preservation d'une exception culturelle allemande contre l'hégémonie américaine" je suppose, mais oui aprés quelques renseignement pris il semble bien que l'Etat allemand et son systéme de financement du 7éme art ne soit pas étranger au fait que l'ancien boxeur (et il aurait du le rester) puisse produire de telles daubes en masse sans pour autant se retrouver sur la paille.. Message édité par Loan le 15-04-2008 à 16:29:00
|
bigfoot75 psnid : turlututu
 Membre depuis 3062 jours
|
heu il est pourri le scénar de FarCry justement |
 Membre depuis 1650 jours
|
justement! si le film fait encore pire (ce qui sera surement le cas) ca va ressembler a quoi?!.... Message édité par frankyman le 16-04-2008 à 19:31:52 ---------------
|
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2078 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|