En ligne > 10 utilisateurs inconnus
Sundance
 Membre depuis 1922 jours
| |
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2494 jours
| J'avais jamais remarqué vraiment la ressemblance entre Del Toro et le Che. Au vu du premier cliché, c'est carrément étonnant, même. Et Soderbergh on peut être confiant j'pense. J'apprécie moins le côté raccoleur d'Oliver Stone, à part Platoon j'accroche pas trop. Message édité par Indy le 22-05-2008 à 00:27:07 ---------------
Ris, et le monde rira avec toi.
Pleure, et tu pleureras seul...
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3662 jours
| Pour "Che" le film sera divisé en 2 films de 2h dont les sorties seront décalées en fait, ils en ont parlé au grand journal tout à l'heure sur C+.
"L'échange" m'intéresse grandement aussi mais pourquoi février 2009 alors que le film vient d'être projeté à Cannes ? ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| pour éviter la concurrence avec Little Big Planet, Motorstorm : Pacific Rift, SOCOM et Resistance 2 ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Autant je suivais plus ou moins le festival il y a quelques années ( étant du Sud et ayant des potes sur place, j'y allais même faire un tour et croiser qques vedettes ), autant je m'en tamponne complètement maintenant. Je trouve que ça s'est tellement "pipolisé", avec n'importe qui qui monte les marches, que ça en est devenu ridicule. On ne voit plus que le côté bizness, les stars ne viennent plus pour le ciné, mais pour les soirées à la con et être vues . J'ai su que ça avait commencé 3 jours après, c'est pour dire.. ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Sundance
 Membre depuis 1922 jours
| Tu n'as pas tort... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
|
Pas assez de film de SH, hein????
|
homer
 Membre depuis 2968 jours
| Cocorico  ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/static/images/perso/homer.gif)
|
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3690 jours
| Héhé, ça fait plaisir de voir un de mes profs de scénario recevoir ... le prix du scénario  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|