En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Un film GTA... Uwe Boll est déjà là ! |
|---|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2018 jours
| Ca se passe de commentaire je crois...
VOIR ICI ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| Ca existe déjà, ça s'appelle Scarface et c'est indétrônable ![[:loic:3] [:loic:3]](/static/images/perso/3/loic.gif) |
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2849 jours
|
Moi je trouve que Scarface est clairement détronable ! ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2849 jours
|
Nan abuses pas
---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2494 jours
|
Par quoi ?
Pour moi, L'Impasse arrive au moins à la hauteur de Scarface, après j'en vois pas beaucoup... ---------------
Ris, et le monde rira avec toi.
Pleure, et tu pleureras seul...
|
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2638 jours
| Goodfellas, mais c'est pas le même registre.. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| Bonnes tentatives de déstabilisation mais je ne vous sens pas assez sûrs de vous  |
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3690 jours
| Perso je déteste assez Scarface, donc j'ai pas de problème à le détroner  En revanche pour ce qui concerne l'ami Boll il a bien fait une adaptation de Dungeon Siege alors que "ca existe déjà ça s'appelle le Seigneur des Anneaux". Il a pompé comme un goret, sans une once de honte ou de problèmes moraux. Parfois même du plan pour plan. Sauf qu'il en a fait un gros nanard de ... 2h (eh ouais, c'est long pour un nanard). J'ai pas encore dépassé la première heure, mais c'est vraiment fastidieux à regarder. pour son itw et ce qu'il dit du film a venir, j'adore la manière qu'il a de se victimiser Pauvre petit chouchou  Message édité par Cendres le 13-05-2008 à 23:43:57 ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
frankyman Fanboy Naughty Dog
 Membre depuis 1650 jours
| Tu m'etonne qu'il veut faire un film GTA, chaque fois qu'un jeu se vend bien il essaye de l'adapter (cf: World of Warcraft...mais il s'est fait refouler ), le pire c'est que vu que ce serait GTA, pas mal de gens iraient le voir en salle (a moins quil ne sorte direct en DVD) rien que par curiosité ou pour se fendre la gueule... ou pas! pitoyable ce Boll... ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
|
Bah ils iraient le voir pour matter un type écraser de prostiputes et tirer sur les passant avec le fusil à lunette... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
frankyman Fanboy Naughty Dog
 Membre depuis 1650 jours
| Ghost_1 a écrit :
Bah ils iraient le voir pour matter un type écraser de prostiputes et tirer sur les passant avec le fusil à lunette...
|
ouais mais mal realisé, alors qu'il y a des films avec ce genre de scenes tournés avec classe, comme "American psycho" par exemple. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|