En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Les Proies de Gonzalo-Gallego |
|---|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Les Proies
Synopsis
Quim roule dans une région isolée en suivant une route sinueuse et se perd. En essayant de se repérer, il est soudain la cible de tirs en provenance de la montagne. Alors qu'il tente d'échapper aux projectiles, il rencontre une jeune femme qui semble perdue et vit apparemment le même cauchemar que lui. Méfiants l'un envers l'autre, ils décident néanmoins d'unir leurs forces pour quitter cette forêt hostile, glaciale et semer leurs poursuivants.
Site officiel
Date de sortie: 16 juillet 2008 ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2078 jours
| j'ai faillis aller le voire il y a 1 mois en avant première, je ne pensait pas qu'il sortirait en France.
Un pur survival dans la droite lignée de "Délivrance" faut que je me rattrape. ---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Sortie dvd ( dispo en blu ray aussi ) le 21/01/09
bonus:
- Entretien avec Gonzalo López-Gallego au festival de Gérardmer - 29 min
- Interviews de l’équipe du film - 12 min
- Galerie photos
caracteristiques techniques:
Audio:
- Français 5.1
- Espagnol 2.0
- Espagnol 5.1 DTS Digital Surround
Sous-titres:
- Français ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Les proies est un survival lambda, pas désagréable pour le coup mais un peu trop classique. Hormis, le changement de point de vue (très appréciable) dans la dernière partie, le long métrage se révèle plus que convenue.
D'ailleurs j'ai préféré être au côté des tueurs, j'ai trouvé ça plus intéressant puisque d'un autre côté, il y a peu de place à l'empathie à l'encontre des personnes chassées. Limite j'ai trouvé ça légèrement ennuyeux de les voir détaler comme des lapins, un peu redondant, en fin de compte.
En revanche, les plans empruntés aux FPS, m'ont plu car jusqu'à ce moment là, la mise en scène ne brillait pas par son originalité ou par sa maitrise.
Un film correct, mais vite oubliable ! ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|