En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[GATCHAMAN] La bataille des planétes |
|---|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Reprise du message précédent : La force G... Ils sont vachement au point, G ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
circe
 Membre depuis 2403 jours
|
ah... mais... strictement... rien à voir.
---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
|
non mais t'as vu, il a osé comparer les Galaxy Rangers aux power rangers ban BANNNNNNN!!!! ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3690 jours
|
Moi dans le genre je préférai les Silverhawks |
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
|
C'est marrant, je n'ai pas le souvenir que cette série soit passée très longtemps, ni qu'elle était vraiment exceptionnelle d'ailleurs, mais pourtant j'aimais bien, moi.
Y a Gargoyles que je trouvais génial également (en tout cas au début), avec une intrigue pas trop bébête, des personnages non manichéens (et notamment le personnage de grand manipulateur façon Lex Luthor...).
|
 Membre depuis 2709 jours
|
ah ouais après un tour sur youtube j'me rappelle pas mal aussi ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Astroboy doit aussi sortir en film d'animation. ---------------
-Dangerous man-
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Nadia et le secret de l'eau bleue en film live aussi ?  |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| silversun a écrit :
tu plaisantes? as tu déjà regardé les DA qui passe en ce moment pour nos enfants? c'est vraiment pitoyable!
|
Ha non mais j'adorais (et j'adore toujours) Ulysse 31. Mais autant aujourd'hui c'est criard et ça va à fond la caisse, ( et j'aime pas), autant avant c'était un rythme plus lent, des couleurs pastels, et des musiques 80's au clavier pas mal glauques.
C'était génial mais en les revoyant je me demande comment j'ai fait pour pas être plus traumatisé.
"Clémentine"  ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 2709 jours
| Ulysse, Clémentine, Rémi, Lady Oscar, c'était vraiment glauque tout ça, d'ailleurs j'aimais pas ces DA. Beaucoup de négatif et de malheur pour des enfants je sais pas quelles idées ils avaient de faire des trucs aussi sombres ... ---------------
Coluche
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| p*tin remi sans famille! ils crévent tous autour de lui, les chiens, le singe,le bonhomme, ppffffffffffffff......... ---------------
-Dangerous man-
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| Ulysse était pas glauque. Par contre, Clémentine ça c'était vraiment trop hardcore à mon goût... Rémi, j'ai pas souvenir d'un épisode où l'histoire était heureuse. Tiens et aussi en série tendance SM : princesse Sarah , elle morflait à tous les épisodes ! Message édité par Raphael le 11-09-2008 à 19:33:14 ---------------
PSN : Jyuuza
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| silversun a écrit :
p*tin remi sans famille! ils crévent tous autour de lui, les chiens, le singe,le bonhomme, ppffffffffffffff.........
|
C'était partique pour classer les épisodes...
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| bon
suite à l'echec commercial d'astroboy , le studio vient de fermer, donc la bataille des planêtes, c'est pas pour demain.  ---------------
-Dangerous man-
|
TotorOO C'est mon voisin ^^
 Membre depuis 2039 jours
| Le plus grand des détéctives ... ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|