En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Hancock, le prochain Will Smith |
|---|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Reprise du message précédent : Toi qui est toujours rapide à démonter les films de SH, je suis quand même surpris que celui ci t'ai plus ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
star cube
 Membre depuis 3679 jours
| Film sympa qui se laisse regarder et puis ca change un peu des "classics" |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| Perso le truc qui m'a fait le plus rire c'est la façon qu'il a de voler au début, et la tête des deux types en prison après qu'il leur ai fait faire connaissance en profondeur. Les mecs bien traumatisés  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
| Ouais sa façon de voler c'est pas mal marrant, avec la caméra qui avait du mal à suivre ça donnait bien le tournis  ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| SuperTimor a écrit :
Toi qui est toujours rapide à démonter les films de SH, je suis quand même surpris que celui ci t'ai plus
|
Tu devrais lire mes posts en profondeur plutôt que de jouer au "oulà douille il est vilain"... ça ne te correspond pas... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| J'ai pas dit que t'étais vilain ( d'abord tout le monde le sait ) , je dis juste que tu n'es pas client en général d'un "bon" film de SH, ça m'étonne que celui ci qui est vraiment sans prétention t'ai plu ... A moins que ça soit justement le côté sans prétention qui le rende sympathique ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
 Membre depuis 2451 jours
| 1 - je ne suis pas ennemi des films de SH (surtout les bons)
2 - C'est vrai que j'ai plus de sympathie pour les film de SH "sans prétention" que les autres... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
frankyman Fanboy Naughty Dog
 Membre depuis 1650 jours
| douille a écrit :
1 - je ne suis pas ennemi des films de SH (surtout les bons)
2 - C'est vrai que j'ai plus de sympathie pour les film de SH "sans prétention" que les autres...
|
t'as de la sympathie toi?? ca saute pas aux yeux en tout cas. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 2451 jours
| Mais oui ma poulette, fais pas ton étroite comme ça...  ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| SuperTimor a écrit :
Toi qui est toujours rapide à démonter les films de SH, je suis quand même surpris que celui ci t'ai plus
|
c'est la premier ou il a capté l'histoire
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
DjCreep Til The World Blows UP
 Membre depuis 1603 jours
| j'suis enfin allé le voir, j'ai bien apprécié le film dans son ensemble, super effets spéciaux, mais vrai que le film s'essouffle en seconde partie e t puis l'histoire rien de vraiment spécial
Spoiler :
style on est des dieux qui deviennent mortels quand on est denouveau proche |
autrement agréable moment. |
Courgette Accro à l'édit
 Membre depuis 1470 jours
| Pareil, le début est très bon, on se dit qu'on tient un film original et puis il ne se passe plus rien ou presque... ---------------
C'est mon avis et je le partage.
|
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2849 jours
| Hancock? ça fait volaille... ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|