En ligne > 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante

The Hulk:un film qui risque de ne pas plaire à tout le monde

n°13629
floorshow

Membre depuis 3407 jours
Posté le 15-07-2003 à 11:02:43  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

lol, des k on se met a fouiller un tant soit peu la spychologie du hero ds un film de super hero, plus personne n aime, si ca pete pa de partout des le debut....

Quant aux effets speciaux, ils sont geniaux, tout simplement.

Tu te trompes , quand on se met à fouiller la psychologie du héros dans un film de "super héro" , on aime quand c'est BIEN fait , or là pour Hulk j'ai trouvé que c'était vraiment mal traité , à certains moments (lors des flash back de Bruce) c'est plutot bien mis en scène on comprend bien que Bruce Baner refoule ses sentiments etc mais le père reste quand même trop effacer à mon goût , bref je suis pas convaincu , alors oui ok ça fait intello de parler de la psychologie des perso etc dans un film mais faut pas pousser non plus , la façon dont le tout est traité par Ang Lee n'a rien de passionnant , la mise en scène ne m'a pas plu , les acteurs ne m'ont pas convaincu , voilà bref je n'ai pas aimé ce film ...
bon, la par contre je suis d'accord avec toi, le traitement des perso est minable.
et la fin est mal intégrée au film

mais pour les effets speciaux, c'est vraiment au dessus de la moyenne
et je t'assure que ca vaut le coup de le voir au cinema (carte ugc power :D )
sans blague tu as manqué tout ce qui etait bon dans le film, et il ne t'est resté qu'un scenar assez mal foutu avec des perso un peu creux...

donc je le repete, on ne juge pas un film vu en divx, c'est ridicule ":roll:"   :wink:

PS (edit):

Citation :

La scene des tanks est vraiment terrible...
Probablement la meilleure adaptation Marvel...

j'adore cette scene aussi :D

n°13630

Membre depuis jours
Posté le 15-07-2003 à 11:35:50  answer

Par contre, on voit bien que c'est des maquettes les helicos dans le grand canyon, le seul reproche que j'ai niveau "effets speciaux"...

n°13631
User4216

Membre depuis 3288 jours
Posté le 15-07-2003 à 11:48:46  answer

Citation :

Par contre, on voit bien que c'est des maquettes les helicos dans le grand canyon, le seul reproche que j'ai niveau "effets speciaux"...

il me semble que c pour renforcer l'aspect  BD, surtout que, aucun tank et avion explose et il me semble que aucun soldat meurs ^^.  
Enfin je pense quz c'est fait exprés.

n°13632

Membre depuis jours
Posté le 15-07-2003 à 13:03:39  answer

J'disais juste ca comme ca... Ca m'a pas vraiment derange en fait...  :wink:  

J'etais mort de rire en sortant du film, y'a une gonzesse qui marchait devant moi et qui fait a son pote "C'etait pas mal mais y'avait un ou deux trucs pas realistes!"  :roll:  
Forcement, pour un comics...  :lol: Elle etait blonde (normal en Allemagne :P )

n°13640
User557

Membre depuis 3688 jours
Posté le 15-07-2003 à 19:35:54  answer

Il n'y a que depuis trés recemment que des personnes meurent lors des attaques de Hulk, dans le comic. Je comprend tout à fait ce choix: si Hulk massacre tout le monde, le personnage n'aura plus le soutient de public. De plus, c'est déjà un film anti-militariste. Si le réalisateur faisait en plus tuer des tas de soldats qui n'ont rien demandé, je crois que le message contre la violence aurait du mal à passer.
Personellment, je n'ai pas beaucoup aimé le film, mais objectivement, il est tout a fait regardable. Hulk est quand même un perso nettement moins intérressant que Spidey ou les X-Men: malgrés cet handicap, le film est honorable. Ce n'est d'ailleurs que depuis 2002 que le comic est devenu vraiment intérressant.

Citation :

SnakeTheSpy a écrit:  

les effets spéciaux sont assez médiocres  

Faut quand même pas exagérer. Ce film est un projet énorme,bourrée de séquences nécessitant des FX. Les gars qui s'en occupent ont passé prequ'une année dessus: comme tout les films, plus ils passent de temps dessus, plus ils les améliorent. Mais faut bien que le film sorte un jour. En dehors des gros plans du visage de Hulk, c'est du tout bon.

Citation :

mais ce qui est sur c'est que c'est l'adaptation Marvel la plus inteligente.

Là, je suis quand même pas d'accord. Le message est quand même franchement simpliste. On est loin de X-Men 2.

n°13641
User189

Membre depuis 3690 jours
Posté le 15-07-2003 à 20:53:41  answer

Oui oui et le Gollum il met le chocolat dans le papier alu? :roll:  

Je trouve gollum bien mieux fait et expressif :P

n°13643
User4216

Membre depuis 3288 jours
Posté le 15-07-2003 à 21:59:23  answer

Mouais, c'est vrai que Gollum et tres bien fait mais je le trouve pas plus beau que Hulk. Et j ai preferé les expressions du visage de Hulk.
Enfin  Gollum est magnifique c'est clair aussi, mais pour Hulk je suis resté :eek2:

n°13653
User795

Membre depuis 3683 jours
Posté le 15-07-2003 à 23:50:54  answer

Citation :

Mouais, c'est vrai que Gollum et tres bien fait mais je le trouve pas plus beau que Hulk. Et j ai preferé les expressions du visage de Hulk.
Enfin  Gollum est magnifique c'est clair aussi, mais pour Hulk je suis resté :eek2:

:non:

Pour Hulk:
:eek:

Pour Gollum:
:eek2:

:mdr:

Non mais chacun son avis mais honnêtement quand j'ai vu Gollum c'était la première fois de ma vie que j'ai été aussi impressionné par un être en images de synthèse, autant par les émotions qu'il dégageait de par son attitude que de son interactivité avec les décors et les acteurs :wink:

En ce qui concerne Hulk , bien évidement j'ai exagéré en ce qui concerne les effets spéciaux mais en même temps c'est plus difficile d'être touché au niveau de l'émotion par Hulk que par Gollum donc après chacun ses gouts quoi :)

n°13672
User557

Membre depuis 3688 jours
Posté le 16-07-2003 à 08:11:49  answer

C'est clair que Gollum est à l'heure actuelle le perso en image de synthèse ultime. S'il a l'air si réel, c'est certainement parce qu'un acteur l'a réellement interprété, et ses expressions et ses mouvements sont ceux de cet acteurs.
Pour Hulk, évidemment, ils ont trouvé personne avec la même carrure!

n°13674

Membre depuis jours
Posté le 16-07-2003 à 09:06:04  answer

Dios > D'accord pour ton dernier message mais pas pour X-men 2! :P  
Ayant ete fan du comics pendant longtemps, j'dois en attendre trop des X-men (c'etait pareil pour le premier), mais y'a toujours un truc qui me derange... Ne me demandez pas quoi, j'saurais pas l'expliquer... :wink:  
(en dehors du fait qu'on voit pas assez Iceman, et qu'il est pas si jeune que ca... :? )

n°13682
User795

Membre depuis 3683 jours
Posté le 16-07-2003 à 12:49:48  answer

grrrrrrr c est clair c est rageant, ya pas bcp de monde sur le forum en ce moment.......
et le topic foot ne se remplit pas assez vite d infos a mon gouttttttttttt

ps: Ronnie saloooooooooooooooooooo  :D

n°13685
User557

Membre depuis 3688 jours
Posté le 16-07-2003 à 13:18:36  answer

Le comic des X-Men a presque toujours été sérieux! D'accord, le comic avait un côté psychédélique dans les années 70, et dans les années 90, il n'était qu'un prétexte à la baston (j'en ai pas lu qui date des années 80), mais contrairement à bon nombre d'autres titres, les persos subissait à la fois des blessures physiques, mais aussi des traumatismes mentaux. Le comic peut être bien plus cruel que le film! Dans les séries actuelles,l es scénars de Morison pour "New X-Men" et de Millar pour "Ultimate X-men", bien qu'ils soient teintés d'un humour cynique, vont dans ce sens.
Quant à Iceman, il est à l'origine le membre le plus jeune de l'équipe (mais il n'y a pas eu beaucoup de persos plus jeunes par la suite qui soient resté longtemps chez les X-Men). Curieusement, bien que toute l'équipe ait légerement vieilli, ce n'est pas vraiment son cas (enfin, il n'est plus neuneu). Le film respecte globalement le caractère des persos (sauf Malicia, mais elle aussi bien dans le film).

n°13692

Membre depuis jours
Posté le 16-07-2003 à 14:56:38  answer

Clair qu'Iceman est le plus jeune... de l'equipe originelle... La, c'est pire, c'est carrement un gosse... J'aurais aime qu'on le voit avec ses super pouvoirs (apres la rencontre avec la reine des damnes...)... enfin bon, comme je disais plus haut, j'arrive pas a savoir moi-meme ce qui me derange... merci d'essayer de trouver des raisons pour moi, c'est moins cher que la psychanalyse!  :lol:

Sinon, ca fait quelques annees que j'ai arrete de suivre donc je sais plus trop ce qu'il se passe dans leur univers...

n°13693
User795

Membre depuis 3683 jours
Posté le 16-07-2003 à 15:05:17  answer

Citation :

Le comic des X-Men a presque toujours été sérieux! D'accord, le comic avait un côté psychédélique dans les années 70, et dans les années 90, il n'était qu'un prétexte à la baston (j'en ai pas lu qui date des années 80), mais contrairement à bon nombre d'autres titres, les persos subissait à la fois des blessures physiques, mais aussi des traumatismes mentaux. Le comic peut être bien plus cruel que le film! Dans les séries actuelles,l es scénars de Morison pour "New X-Men" et de Millar pour "Ultimate X-men", bien qu'ils soient teintés d'un humour cynique, vont dans ce sens.
Quant à Iceman, il est à l'origine le membre le plus jeune de l'équipe (mais il n'y a pas eu beaucoup de persos plus jeunes par la suite qui soient resté longtemps chez les X-Men). Curieusement, bien que toute l'équipe ait légerement vieilli, ce n'est pas vraiment son cas (enfin, il n'est plus neuneu). Le film respecte globalement le caractère des persos (sauf Malicia, mais elle aussi bien dans le film).

Désolé je me suis mal exprimé , j'entendais par sérieux ,moins flashy, l'adaptation des x-men ne retranscrit pas fidèlement les couleurs du comics comme avec spiderman par exemple , or ça parait être un détail mais forcément si on avait respecté les costumes du comics on aurait quelque chose de différent mais peut être plus jouissif car plus surnaturel , enfin voilà le fond de ma pensée...

n°13694
User557

Membre depuis 3688 jours
Posté le 16-07-2003 à 15:31:44  answer

C'est pas grave!  :wink:  
Le changement des costumes, j'ai personellement adoré. En effet, outre les raisons esthetiques, j'avais commencé à lire les X-Men dans les années 90. Les dessins était extra (Joe Mad!), le concept me plaisait, mais les histoires étaient quasi nulles.  Le fait de changer les costumes m'a donc plus car c'était l'expresion d'une volonté d'évoluer, volonté qui s'est aussi vu dans le comic.

n°53704
Chris
------------------------------
Membre depuis 2709 jours
Posté le 17-04-2007 à 19:06:59  answer

L'acteur qui jouera Hulk dans la suite le nouveau film est :  :D  

Spoiler :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/04/49/11/044911_ph3.jpg
Ed Norton

Au moins une bonne nouvelle  :)

Sortie juin 2008

Message édité par Chris le 17-04-2007 à 19:29:16
n°53705
Grey
Anti-Conventionnel
Membre depuis 2054 jours
Posté le 17-04-2007 à 19:10:37  answer

Joli up sauvage, mais la nouvelle vaut le coup. ^^

n°53706
el kantero
patron ya marée basse...
Membre depuis 2078 jours
Posté le 17-04-2007 à 19:15:05  answer

la vache  :pt1cable:  j'adore cette acteur. mais j'ai pas vue le premier hulk

n°53707
Chris
Membre depuis 2709 jours
Posté le 17-04-2007 à 19:21:05  answer

Grey a écrit :

Joli up sauvage, mais la nouvelle vaut le coup. ^^

oui je pense  ;) j'adore aussi cet acteur, excellente nouvelle.

Citation :

mais j'ai pas vue le premier hulk

pas grave, il n'était pas terrible et apparemment là c'est un relaunch pas une suite en fait ...

Message édité par Chris le 17-04-2007 à 19:28:44
n°53711
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2058 jours
Posté le 17-04-2007 à 20:58:49  answer

le premier hulk n'etait pas mauvais au niveau de la psycologie du personnage mais les scenes d'actions et surtout le mechant de base etaient un peu naze. :sarcastic:

---------------
-Dangerous man-
n°53715
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2471 jours
Posté le 17-04-2007 à 22:53:35  answer

ha ok je suis le seul à avoir aprécié cette adaptation ou quoi?
franchement je trouve que le travail aporté sur ce portage à l'écran etait remarquable(c'est pas un chef d'oeuvre mais le contexte impliquait une grosse prise de risque)

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°53720
*Haleth*
Vive le Québec!
Membre depuis 2065 jours
Posté le 18-04-2007 à 00:18:26  answer

Beau petit Up mon Chris  :D  

Sympa le choix de l'acteur :jap:

n°53938
Boubou Bal​rog

Membre depuis 2078 jours
Posté le 27-04-2007 à 16:58:59  answer

Je l'ai vu à la tv (Hulk, le premier) et j'ai vraiment pas aimé... Toute l'histoire avec l'armée et ce colonel stéréotypé, les chiens ridicules... et la réalisation m'a vraiment déplu. Miss Conelly est particulièrement jolie, c'est le seul point positif à mon goût.

n°55483
Chris
Membre depuis 2709 jours
Posté le 16-06-2007 à 14:10:56  answer

Up  :whistle:  

Nouveau venu sur le tournage, William Hurt.

Décidément, Ed Norton, Liv Tyler, Tim Roth, William Hurt, ça commence à avoir de la gueule  :D

n°55493
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2471 jours
Posté le 16-06-2007 à 20:23:05  answer

Citation :

Comic-Con Reveals Preliminary Film & TV List  
Source: Comic-Con International June 5, 2007

Comic-Con International has announced its preliminary list of films and TV shows that will be present during the 2007 Comic-Con, taking place in San Diego from July 26-29. The list provides a possible new subtitle for Alien vs. Predator 2 and does not include The Dark Knight... yet. Here is the list so far:

Alien vs. Predator 2: No Peace On Earth, American Gangster, Babylon A.D., Balls of Fury, Beowulf, The Bourne Ultimatum, Coraline, Fred Claus, Get Smart, The Golden Compass, Hellboy 2: The Golden Army, I Am Legend, The Incredible Hulk, Indiana Jones 4, The Invasion, Iron Man, National Treasure: Book of Secrets, Resident Evil: Extinction, Speed Racer, The Strangers, Stardust, Star Trek, Sunshine, Sweeney Todd, 30 Days of Night, Trick 'r Treat, Wanted, Where the Wild Things Are, White Out

Comic-Con is also expecting TV series "Heroes," "Lost" and "Battlestar Galactica" to return.

à guetter, enfin des images :)

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009