En ligne > 9 utilisateurs inconnus
metatron "L'enfer, c'est les autres"
 Membre depuis 3032 jours
| site officiel Comme à chaque année un nouveau saw pointe son nez à l'approche d'Halloween. Chaque nouvel épisode fait un carton plus important que le précédent et celui ci ne va peut etre pas déroger à la règle: http://www.dvdrama.com/news-22664-saw-4.php Alors je sais qu'à chaque topic on a le droit aux mêmes personnes qui viennent cracher dessus, et je respecte leur opignon. Mais moi j'adore cette série et je suis trés heureux de la voir se poursuivre . Jiggsaw powa!!! Message édité par metatron le 30-10-2007 à 16:58:59 ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| Plus que 2 et on a droit au 6ème opus de Saw
![[:john mcclane:1] [:john mcclane:1]](/static/images/perso/1/john mcclane.gif) ---------------
PSN : Jyuuza
|
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3690 jours
| Vivement saw6 et saw7  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| D'où mon envie de saucisse  ---------------
PSN : Jyuuza
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| j'avoue maintenant le seul interet de cette serie en france est d'arriver au fameux numero 6
le 7 est un plus tire par les cheveux mais ca reste drole quand meme |
reeji uchiha reeji
 Membre depuis 2423 jours
| c'est bon ça a mordu |
r@ziel is back
 Membre depuis 1895 jours
|
ça risque d'etre une boucherie
 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
jeremy
 Membre depuis 3050 jours
| Meme la blague ne vaut pas que le film continue ^^ |
r@ziel is back
 Membre depuis 1895 jours
|
c'est pas faux ---------------
|
 Membre depuis 3032 jours
| Bon apparement je suis le seul à aimer cette série Pas grave Sinon apparement seul dvdrama a aimé le film, tous les autres l'ont taillé en morceau. En même temps c'est les mêmes personnes qui ont tailler le 1, 2 et 3 et qui sont quand même aller voir le 4, vive le SM...
---------------
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2779 jours
| en même temps ils sont payés pour ça |
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2494 jours
|
Sinon j'ai lâché cette "saga" après le 2, seul le 1 a de l'intérêt pour moi, le 2 est très moyen, et le 3 j'en sais rien j'l'ai pas vu, mais il me donne pas envie ^^ ---------------
Ris, et le monde rira avec toi.
Pleure, et tu pleureras seul...
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| |
bigfoot75 psnid : turlututu
 Membre depuis 3062 jours
| Indy a écrit :
Sinon j'ai lâché cette "saga" après le 2, seul le 1 a de l'intérêt pour moi, le 2 est très moyen, et le 3 j'en sais rien j'l'ai pas vu, mais il me donne pas envie ^^
|
J'ai bien aimé le 1 mais t'es super gentil en disant que le 2 est très moyen
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
|
Disons que le un n'était pas foncièrement mauvais, il a ses défauts mais le concept est pas mal. Par contre ensuite ça devient vraiment n'importe quoi... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| Dude a écrit :
Disons que le un n'était pas foncièrement mauvais, il a ses défauts mais le concept est pas mal. Par contre ensuite ça devient vraiment n'importe quoi...
|
Bah le premier, je l'avais trouvé mauvais donc imagine la suite
---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| J'avais beaucoup aimé le 1, le 2 était clairement très moyen et sentait le réchauffé, le 3 est sans intérêt, c'est de la boucherie gratuite. Je regarderai le 4 par curiosité (vu qu'apparemment il reviendrait un peu au "style" du premier), mais sans en attendre grand chose. |
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3662 jours
|
+1 je crois que je n'ai jamais vu un film aussi (inutilement) gore, rien que l'opération de jigsaw qu'on voit en gros plan pendant 10mn ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1895 jours
| tyrale a écrit :
+1 je crois que je n'ai jamais vu un film aussi (inutilement) gore, rien que l'opération de jigsaw qu'on voit en gros plan pendant 10mn 
|
c'est clair, je pense que le seul interet de ce film est de voir a quel point l'esprit du gars qui a pondu le scenario est malade ---------------
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| r@ziel is back a écrit :
c'est clair, je pense que le seul interet de ce film est de voir a quel point l'esprit du gars qui a pondu le scenario est malade 
|
mouais, y'a rien de malade à pondre le scénar' du 3....ils écrivent ce que les gens veulent voir j'pense ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| tyrale a écrit :
+1 je crois que je n'ai jamais vu un film aussi (inutilement) gore, rien que l'opération de jigsaw qu'on voit en gros plan pendant 10mn 
|
Idem, cette scène était d'un ridicule... Aucun intérêt, j'espère que le 4 évitera ce genre de détails chirurgicaux (c'est le cas de le dire).
|
Tonio_S
 Membre depuis 3684 jours
| Citation :
metatron a écrit :
Bon apparement je suis le seul à aimer cette série Pas grave Sinon apparement seul dvdrama a aimé le film, tous les autres l'ont taillé en morceau. En même temps c'est les mêmes personnes qui ont tailler le 1, 2 et 3 et qui sont quand même aller voir le 4, vive le SM...
|
|
Non, je suis avec toi
Perso j'ai trouvé le premier bien, le deuxième génial, et le 3ème un peu nul quand même. Un peu nul simplement parce que le rebondissement final est pourri, d'ailleurs c'est meme pas un rebondissement. Je pensais pas qu'ils oseraient pas faire un 4 maintenant que la légende de jigsaw a disparu et que sa disciple n'est pas à sa hauteur. En tout cas, je serai au ciné le week end de sa sorti ! |
-Maxime- Profil : Rédacteur en Chef XF
 Membre depuis 2040 jours
| Me donne bien envie ce quatrième opus. Je me rapelle quand Jo et moi étions allé le voir au ciné, les 20 premières minutes nous avaient retourné l'estomac. C'est la première fois de ma vie que je me suis senti aussi mal devant un film!  ---------------
Gamertag : Maxpring
ID PSN : Maxpring
|
Hanni J'aime les sucettes
 Membre depuis 3038 jours
| Vous vous etes quand meme embrassé malgré ces maux d'estomac? |
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3326 jours
| Oui, c'était bien.
Cette série est vraiment classe je trouve. Je trouve que ce n'est pas du bourrinage pour du bourrinage, y'a tout un scénario derrière qui me plait beaucoup pour ma part. ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
 Membre depuis 3062 jours
| Des vrais comiques les rédacteurs XBF  |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
|
ah ouais c'est dénitivement le même humour débile que dans leurs news ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Neo Devil La sortie, c'est par là ---->
 Membre depuis 1895 jours
| Bah il sort dans 3 jours maintenant !
Je comprends qu'il y a des personnes qui toruvent la violence dans les SAW (surotut le 3) assez poussée et inutile, mais ça n'a pas empêché le film de cartonner au box office !
Mais il y a beaucoup de source qui disent que le 4e volet est bien moins violent que le 3, et la critique de Mad Movies est plutôt négative...
|
 Membre depuis 3032 jours
| Je viens enfin de voir saw 4 que j'avais loupé à sa sortie par manque de temps.
Et bien j'ai rien compris . ça sera le dernier saw pour moi, les épisodes étaient de moins en moins bons et même si les autres restaient interessant selon moi, on touche le fond avec celui là.
Bref à eviter même pour les fans de la série  ---------------
|
 Membre depuis 3062 jours
|
il y a peut-être des fans qui ont (encore plus ) mauvais gout.
|
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 2080 jours
| Meme si le 4 est assez mauvais, je le trouvais qd meme bien meilleur que le 2 et 3 qui étaient plutot médiocre ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 2080 jours
| Champi Puant a écrit :
Meme si le 4 est assez mauvais, je le trouvais qd meme bien meilleur que le 2 et 3 qui étaient plutot médiocre
|
Lol j'me quote moi meme, jme rappele meme plus l'avoir vu ce film Comme quoi, il e m'a pas marqué du tout ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|