En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Kaamelott Livre V en blu-ray |
|---|
Dji
 Membre depuis 3673 jours
| Salutation à vous.
Voilà, on vient de m'offrir le livre V de Kaamelott en blu-ray et je voulais savoir si d'autres personnes ayant ces deux blu-rays ont constaté comme moi que l'image est, euh, comment dire... pourrie!!! Je me faisais une joie de suivre les aventures d'Arthur en haute définion et franchement, je me demande si la version dvd upscalée par la Ps3 ne serait pas meilleure.
Bon, pour les bas du plafond qui peuvent squatter le forum, non, ma télé 32D3000 de Sony va très bien. Et ma Ps3 aussi. Ce n'est donc pas une histoire de réglages mais vraiment une lacune dans l'encodage!!!
J'aimerai bien vos avis!
Dji...
---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
|
tiberius It's never Lupus.
 Membre depuis 3306 jours
| oui l'image est a vomir, ce qui est vraiment dommage vu les magnifiques decors et paysages que compte cette saison Message édité par tiberius le 27-12-2008 à 12:15:39 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| Ouaip c'est une arnaque. Ca s'améliore sur les scènes en extérieur mais stout.
Heureusement que le coffret BD est au même prix que le coffret DVD. |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| Par contre en DVD l'image est plutôt bonne, donc est ce que la version BD serait carrément mois bien ? ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| Sur les extérieurs le BD est sans doute supérieur à la version DVD, mais à l'inverse les intérieurs (soit 99% de la série) doivent être meilleurs sur le DVD.
Quelqu'un qui a les deux pour confirmer ?  |
Hanni J'aime les sucettes
 Membre depuis 3038 jours
| Vraiment chelou comme probleme d'ailleurs vu que la série est tournée en HD. En intérieures ont a l'impression que les couleurs ont un effet pastels.
|
Dji
 Membre depuis 3673 jours
| Bien, vous me rassurez tous là. J'avais peur d'être devenu trop pointilleux
C'est quand même inadmissible une image aussi foireuse sur un blu-ray. A la rigueur, s'il s'agissait d'un vieux film j'aurais tout à fait accepté mais là quand même!!!
Pas merci la technologie. ---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|