En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Chameau vert
 Membre depuis 3050 jours
| Reprise du message précédent : Jl'ai vu ...
Plus tout a fait dans l'meme esprit que le 1 ... Un peu plus "hollywood" mais moins 'ridicule' que le 1 en tout cas donc je dirais qu'ils sont tout les deux bof .... |
User2775
 Membre depuis 3465 jours
| Emma ou la beauté naturelle à l'état pur  |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| Citation :
Salut,bon je reviens du forum des news où il y a plus de 70 pages de thread sans compter le nombre de pages a l'interieur de chaque...
Bref vous n'avez pas l'air d'avoie de problème a ce niveau(stockage ou bande passante), mais bon vous ne pensez pas quand meme a mettre une épuration?
Effacer tous les thread n'ayant pas eux de reponse depuis 2 semaines ou plus comme vous voulez.
Ca purgerais quelques centaines de pages d'un coup ^^ et ca serait moins desordre!
|
tu connais l'histoire du newbie qui s'en vint avec pleins de conseils d'épuration par devant et qui s'en retourna avec une purge dans le cul?  |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| D'aprés les critiques ciné d'allociné, quasiment que des critiques élogieuses, plus que quelques heures avant l'avant première  |
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3545 jours
| ça y est je l'ai vu !!!
Que dire sinon que je l'ai trouvé grandiose ^^
En fait on a eu droit a la diffusion du volume 1 et 2, sans ça je pense qu'il est difficile de juger le second volet comme il le mérite, car il n'a rien a voir avec le premier (niveau rythme et combat et encore ^^) et que les deux films bout a bout forme vraiment UN seul et meme film !
Raaa franchement aucunes fausses notes, les acteurs sont excellents, la BO colle encore parfaitement aux images et les dialogues sont tjs bien ficelés
Allez y vite !!! |
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| Derrière le SDA ...  |
User189
 Membre depuis 3690 jours
| Sûrement pas derrière le SDA  |
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3662 jours
| Ils le passent pas avant mercredi chez moi  |
User4812
 Membre depuis 3217 jours
| Citation :
Derrière le SDA ... 
|
J'aime bien le SDA mais y a des limites  |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3689 jours
| Il a toujours fait comme ça et je ne vois pas en quoi il devrait changer puisqu'il a du goût. De plus dans la quasi totalité des films qui sortent, y en a peu qui se remarquent, et qui se distinguent surtout.
Les musiques choisies par Tarantino sont toujours réutilisées aprés coup dans des émissions de télé par exemple. Il ressort des anciens titres oubliés et j'aime ça.
Il n'empêche que c est rare de voir des réalisateurs contemporains aussi talentueux que lui. |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| Citation :
ça a l'air bien pompé sur SMB mais fun 
|
n'importe quoi, c'est un hamster pas un singe qui est dans la boule
 |
User3989
 Membre depuis 3303 jours
| ptite question:est-ce qu'il est aussi violent que le 1? |
User346
 Membre depuis 3369 jours
| y'a quand meme de la violence mais il est beaucoup moins sanglant
(de toute façon plus sanglant c'etait pas possible ) |
lak Profil : Admin
 Balayeur Membre depuis 3690 jours
| vu.
j'ai le même avis que pour le 1, en gros. Difficile de lui trouver de vrais défauts, mais je suis pas dans le trip "hommage aux films de ma jeunesse" de Tarantino. Et puis le scénar est tellement mince qu'il a dû être écrit sur un string.
c'est bien filmé, on ne s'ennuie pas, on est bien tenu en haleine, mais voilà j'accroche pas. |
Saint Jude
 Membre depuis 3004 jours
| il manque les pixies non j'insiste pas, je persévère
Et c'est vrai que U2 c'est du bon gros caca... |
 Membre depuis 3051 jours
| Citation :
Tu m'excuses, mais vu le niveau de tes posts sur ce topic, je prèfère ne pas trop connaître.
|
Tu peux donc la fermer... on t'en voudra pas |
Saint Jude
 Membre depuis 3004 jours
| Citation :
si tu DL des bots (mais ils sont nuls , c'est comme jouer contre des aveugles ) .
|
Ouai ouai met toi seul contre 10 bot en divin on vera si c'est comme jouer contre des aveugles  |
User4812
 Membre depuis 3217 jours
| Citation :
Au fait quelqu'un peut m'expliquer un truc : pourquoi Beatrice est toujours vivante après le coup de fusil à pompe qu'elle se prend de Budd ? (elle avait un gillet pareballes )
|
C'est du gros sel et comme il dit: ça pique
Citation :
Ca manque peut etre de malice scenaristique
|
Moi j'ai vu que ça pendant tout le film :?:
Pour la question de l'épaisseur du scénar, elle se posait pour certains dès le volume 1. Moi j'ai toujours pensé qu'un scénar ne faisait pas le film. Prenez un Leone comme le bon, la brute et le truand (puisqu'il est assez apprécié sur le forum... moi bof bof) c'est pas par le scénar qu'il brille... 3 mecs à la recherche d'une tombe où un trésor est caché... La mise en forme est sublime et c'est ça qui fait de ces films des chefs d'oeuvres. |
Saint Jude
 Membre depuis 3004 jours
| Citation :
Prenez un Leone comme le bon, la brute et le truand (puisqu'il est assez apprécié sur le forum... moi bof bof) c'est pas par le scénar qu'il brille... 3 mecs à la recherche d'une tombe où un trésor est caché...
|
oui mais il y a des rebondissements, le trio final par exemple, la ruse de blondin.
Là je ne sais pas...
Genre la métaphore avec le poisson j'ai trouvé ça bof, le serum de vérité pourquoi faire?
A part le passage sur la mythologie des super héros et quelques répliques le reste chez Bill, alors que c'est le final, ne m'a pas transcendé...
Pourtant tout avant m'avait vraiment plu (le gentleman maquereau "pere" de Bill enfin en VO en français je ne sais pas...) |
Saint Jude
 Membre depuis 3004 jours
| Ce n'est que des estimations, plus occultes que le parti Stalinien c est difficile.
On a pas pu se rendre sur place pour constater les dégats, au contraire de l'Allemagne |
 Membre depuis 3051 jours
| |
Saint Jude
 Membre depuis 3004 jours
| Citation :
Là par contre, je suis pas mal ebeté avec l'un des endroits faut que je fasse venir des pikmins blancs, rouges, jaunes et bleus, sauf qu'il y a un enorme lac qui bloque l'entrée, et je n'arrive pas a envoyer les pikmins assez loin (meme en profitant des deux persos et en essayant de contourner par les montagnes : i.e a certains endroits, on met Louie en bas d'une falaise, il lance les pikmins en haut, et Olimar, en haut, les récupère, c super pratique, mais là la falaise est trop haute, et glissante, seuls les jaunes passent ...)
|
C'est ça d'avoir les jeux avant tout le monde et de faire baver ses copains : quand on est coincé, faut se démerder tout seul.
Bien fait !!  |
User80
 Membre depuis 3689 jours
| Citation :
Les abattre à la chaîne c'est dégueulasse, mais nécessaire, mais je ne vais pas aller faire la leçon à un végétarien pour autant.
|
Pas d'accord, mais là on s'éloigerait trop du sujet... J'ai fais un post où je parlais entre autre des problèmes de l'abattage à la chaîne...
Ce qui est marrant, c'est que quand des gens ne sont pas d'accord sur ce forum, comme sur d'autres, ou dans la vie, on en arrive souvent à un ton plus violent.... Zen, les gens, zen... Chacun a le droit d'exprimer son opinion...
Citation :
Si tu avais lu mes posts que tu critiques tu verrais que je ne place pas le débat sur le respect de la tradition mais sur la connaissance plus profonde d'un sujet avant de baver dessus...
|
D'un côté, je suis pour la protection animale, je ne vois pas en quoi le fait de mieux comprendre la corrida me ferait chanjer mes idées... Je sais que ça ne m'étais pas adressé, mais dans ce cas là, je pense que bcp de personnes sont comme ça. La plupart ici qui sont 'anti-corrida' le sont pour des raisons de souffrance animale jugée inutile, ce n'est pas en sachant comment ça se passe, ce que ça représente qu'on trouvera la souffrance plus utile... Et dans l'absolu quelle est l'utilité de la corrida ? Je crois que c'est là qu'est la vrai question... La tradition ? Faire un spectacle autour d'un meurtre d'animal avant de le manger, on pourrait faire ça devant les abatoirs aussi... |
User4812
 Membre depuis 3217 jours
| OK, donc je vois que mes remarques sur le niveau de tes posts était plus que justifié.  |
argawaen Knowledge is power
 Membre depuis 3686 jours
| je l'ai vu cette aprem en séance privée (ben quoi on était 3 paumés dans la grande salle )
j'ai autant aimé que le 1, jme suis pas ennuyé même si j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs un peu ... inutiles où on écoutait les personnages parler pour parler (même pas de révélations fracassantes ou de discours necessitants une grande attention...)
ce qui me gène avec ce volume 2, autant que le volume 1 c'est que bien qu'il y a de superbes duels chorégraphiés à merveille, des façons de tourner propre à Tarantino qui sont très plaisantes, des détails qui tuent (à ce propos chapeau à Samuel L Jackson ) avec des musiques en harmonie parfaite avec la séquence...
et bien... je vois pas ce qu'il y a derriere... en fait c'est peut-être trop tot pour en juger mais je ne vois pas avec quoi ce film (1 et 2) restera gravé dans ma mémoire et mon coeur pour quelques années... à force de vouloir faire un patchwork de clins d'oeil à des séquences cultes empruntées à d'autres films, peut-être que je n'en retiendrais aucune de ce film (la seule séquence qui a marqué ma mémoire c'est grâce à la musique Green Hornet dans le Volume 1, solo de trompette digne de celui de pulp fiction )
en fait, je prefere nettement les autres Tarantino à la Pulp Fiction ou Jackie Brown...
Pulp Fiction pour le scénario et toutes les scènes mémorables (la musique du début, la scène du fast food, le balle perdue dans la voiture, la piste de danse, l'enculade de bruce willis, la malette... et tant d'autres valent bien plus que les entrechats avec un Hanzo)
et Jackie Brown pour son intrigue bien plus poussée... |
The Godfather Invité
 Membre depuis 3546 jours
| C bizarre, mais je crois que j'ai une préférence pour le 2. Franchement il est terrible. |
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3690 jours
| Pour moi il n'y a qu'un Kill Bill et c'est le volume 1 et 2 à la suite. Ce film est un monument du cinéma...drole, émouvant, effrayant, bien réalisé, musique terrible...bref du vrai cinéma....Tarantino Rules!!!!! |
piknidouille
 Membre depuis 3355 jours
| Citation :
C bizarre, mais je crois que j'ai une préférence pour le 2. Franchement il est terrible.
|
Yesssssssssssss !!!  |
User3638
 Membre depuis 3358 jours
| |
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3662 jours
|
Joli mais j'espère que le dvd de bonus du 1 ne sera pas le même que celui de l'édition déjà sortie  |
User588
 Membre depuis 3688 jours
| oué mais y a les 2 BO aussi en + la version non censurée sort en Février c'est ça ???? putain je v l'attendre alors  |
Pretty Machine
 Membre depuis 3626 jours
| Citation :
Ben dsl mais moi j'ai pas trop aimé le 2 en fait.
Alors je ne dis pas que le 2 est mauvais, loin de là, mais j'ai plus apprécié l'esprit manga du 1 (avec les passages en anime trible).
Dison que je me suis un peu fé chié ds le 2 avec certains passages un peu trop long (genre pour faire durée le film plus longtemps pour en faire un 2).
Aprés c vrai qu'on a une histoire à peu prés plus convaincante que le 1 mais la mise en scène, la B.O sont meilleurs selon moi dans le 1.
|
+1 et même plus...
C'est surtout à travers mon expèrience ciné que j'ai préféré le 1 au 2 car comme toi, je trouve que certains passages sont trop longs et ne font pas tellement honneur aux classiques du western spaghetti (il manque la folie, le style, les moments d'anthologie), le seul passage que j'ai vraiment apprécié était celui avec le grand maître car décalé et comique.
Par contre pour le 1, j'adhère complétement à la violence assumée et sa mise en scène alors que le scénar reste très basique mais efficace car inspiré par Baby Cart et surement Lady Snowblood que je n'ai pas encore vu. |
User1881
 Membre depuis 3584 jours
| Citation :
Bah le charisme des persos rattrape tout. Sydney
Sinon je l'ai trouvé compréhensible pour ma part.. Il y a bien pire.. L'inégalable par exemple.

|
C'est vraie que la traduc Française de Vagrant est dans la bonne moyenne ... et que celle de FFVII est tout simplement affreuse à égalité avec Wild Arms ils remportent l'oscar des plus mauvaises traduc , je n'ai compris certains passages qu'en jouant à la version ricaine ...
J'ai bien envie de revendre ma version francaise pour l'anglaise pal, ya des boutiques d'import sur Paris ou je pourrais trouver ça ? |
User6005
 Membre depuis 3062 jours
| moi j'ai pas aimé du tout, le 1 était bien, sans plus, mais la le 2 est trop mou, il se passe rien, c'est trop lisse et on devien trop vite ce qui va se passer |
Sundance
 Membre depuis 1922 jours
| |
werwolf
 Membre depuis 2399 jours
| Un 3ème opus?? Sinon pendant qu'on fait dans le déterrage de thread, est-ce que quelqu'un sait si finalement la version Japonaise de KillBill est sortie en Europe?
(La version super gore non censurée donc) ---------------
psn : RHALX
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| la fin du 3e finira surement sur le mariage.
Werwolf: le BD est censuré lui? ---------------
-Dangerous man-
|
werwolf
 Membre depuis 2399 jours
| Justement, c'est ce que je cherche à savoir. Il n'y a rien l'air d'être marqué dessus.
Et aucune autre édition n'était pas censurée. Car Tarentino considère cette censure comme artistique.
Mais en dehors du passage en noir et blanc, la version japonaise est quand même plus violente. Dans le coffre à la fin on voit l'autre fille se faire trancher le bras qui lui reste par exemple. Donc je me demandais si finalement il avait sorti une version "complète" en Europe. J'ai le dvd japonais et j'en suis content, mais si par hasard il y a un BR... ---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|