En ligne > 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus
Les maitres de l'univers par John Woo ? |
|---|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| On en a peut être déjà parlé, mais je viens de lire ça sur allociné :
John Glover, qui incarne Lionel Luthor dans "Smallville", serait sur les rangs pour jouer Skeletor dans l'adaptation cinéma que prépare John Woo.
Un adversaire de poids pour Musclor ! John Glover (Smallville) pourrait en effet incarner l'infâme Skeletor dans l'adaptation live des Maîtres de l'Univers. Et si ce projet de longue date du réalisateur John Woo (Volte-face) voyait enfin le jour ? Le dessin-animé Les Maitres de l'Univers avait déjà été adapté au cinéma en 1987, avec dans les rôles principaux Dolph Lundgren, Frank Langella et... Courteney Cox ! "Par le pouvoir du crâne ancestral... je détiens la force toute puissante" |
lak Profil : Admin
 Balayeur Membre depuis 3690 jours
| Citation :
On en a peut être déjà parlé, mais je viens de lire ça sur allociné :
John Glover, qui incarne Lionel Luthor dans "Smallville", serait sur les rangs pour jouer Skeletor dans l'adaptation cinéma que prépare John Woo.
Un adversaire de poids pour Musclor ! John Glover (Smallville) pourrait en effet incarner l'infâme Skeletor dans l'adaptation live des Maîtres de l'Univers. Et si ce projet de longue date du réalisateur John Woo (Volte-face) voyait enfin le jour ? Le dessin-animé Les Maitres de l'Univers avait déjà été adapté au cinéma en 1987, avec dans les rôles principaux Dolph Lundgren, Frank Langella et... Courteney Cox ! "Par le pouvoir du crâne ancestral... je détiens la force toute puissante"
|
Le film avec Dolph Lundgren était un nanar de compétition, complétement fauché.
Et franchement je ne vois pas comment tu peux faire autre chose qu'un nanar au cinoche avec un "héros" aussi... primaire. |
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2779 jours
| Citation :
On en a peut être déjà parlé, mais je viens de lire ça sur allociné :
Un adversaire de poids pour Musclor ! John Glover (Smallville) pourrait en effet incarner l'infâme Skeletor dans l'adaptation live des Maîtres de l'Univers. Et si ce projet de longue date du réalisateur John Woo (Volte-face) voyait enfin le jour ? Le dessin-animé Les Maitres de l'Univers avait déjà été adapté au cinéma en 1987, avec dans les rôles principaux Dolph Lundgren, Frank Langella et... Courteney Cox ! "Par le pouvoir du crâne ancestral... je détiens la force toute puissante"
|
Le film avec Dolph Lundgren était un nanar de compétition, complétement fauché.
Et franchement je ne vois pas comment tu peux faire autre chose qu'un nanar au cinoche avec un "héros" aussi... primaire.
King Kong ?  |
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
[i]John Glover, qui incarne Lionel Luthor dans "Smallville", serait sur les rangs pour jouer Skeletor dans l'adaptation cinéma que prépare John Woo.
|
J'adore ce mec... Mais c'est vraiment une hérésie de le faire jouer Skeletor, ils vont devoir lui mettre un masque alors qu'il joue super bien avec le visage (j'aime bien la petite moue qu'il fait avec la bouche quand il joue le mec contrarié, notamment dans Gremlins 2 ).
Sinon effectivement je me rappelle du film "Musclor" déjà réalisé, c'était bien nase. Mais bon pas bien méchant non plus. Un peu comme le dessin animé d'origine d'ailleurs.  |
tiberius It's never Lupus.
 Membre depuis 3306 jours
| donc musclor se battra avec 2 épée pendant que des colombes passeront en fond c'est ca?  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|