En ligne > 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus
Ekoplaz
 Membre depuis 1944 jours
| Bonsoir !
Synopsis.
Un marine renvoyé de la guerre en Irak est obligé de renouer avec son passé de soldat pour retrouver sa femme kidnappée par un gang...
Vous l'aurez tous compris on est pas la pour parler de métaphore de l'homme sous ses diverses efluves, mais plutot pour un bon film d'action américain !
Ici pas de reflection philosophique, ici ca pète ou ca pète pas.
L'heure ou certain film prone les avatars torueux de l'esprit de l'homme ou la métaphysique est un synonyme, ce film est assez rafraissisant.
Explosions sur explosions, pas de temps pour les bavardages, je te casse la gueule à coup de missiles.
Defouraillage de maisons, décapitages d'hangars et demembrement de voitures ( avec etincelles ).
Une photo du héro:
Vous le remarquerez c'est pas comme un certain mec avec sa gueule de minet.
Une invistigation dans le domaine de l'action pure. |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3337 jours
| |
albatruc ... life could be simple
 Membre depuis 3005 jours
| j'ai quand meme beaucoup de mal a imaginé john cena en acteur. C'est un bon catcheur ok mais de la un faire un film...
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| pff...encore un film psychologique |
Ekoplaz
 Membre depuis 1944 jours
|
Non, un film divertissant, sans prise de tête.
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Mon passage préféré dans le trailer, c'est quand Robert Patrick marche comme un pantin (on est loin de la démarche classieuse du T-1000) pendant qu'une bagnole explosée retombe derrière lui !
 |
becks
 Membre depuis 3506 jours
| ka scene du gilet pare balle... on atteint les sommets du n'importe quoi |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| becks a écrit :
ka scene du gilet pare balle... on atteint les sommets du n'importe quoi 
|
De quoi parles tu ?
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3375 jours
| becks a écrit :
ka scene du gilet pare balle... on atteint les sommets du n'importe quoi 
|
C'est vrai que c'est bien abusé, surtout le mec en face qui arrive à tirer en plein dans le gilet |
becks
 Membre depuis 3506 jours
|
cena est dans une voiture, il se fait mitrailler par un mechant... pour se proteger il tient d'un bras un gilet pare balle devant lui... le gilet bouffe pleins de balles... mais y a aucun recul, le gilet bouge meme pas ( rappelons qu'il est seulement tenu d'une main au niveau du col du gilet )
bref autant j'avais trouvé See No Evil, le slasher movie avec Kane trés surprenant et divertissant... autant la  |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Ah d'accord, t'as vu le film ! Je pensais que c'était visible dans le trailer, c'est pour ça... |
Ekoplaz
 Membre depuis 1944 jours
| becks a écrit :
cena est dans une voiture, il se fait mitrailler par un mechant... pour se proteger il tient d'un bras un gilet pare balle devant lui... le gilet bouffe pleins de balles... mais y a aucun recul, le gilet bouge meme pas ( rappelons qu'il est seulement tenu d'une main au niveau du col du gilet )
bref autant j'avais trouvé See No Evil, le slasher movie avec Kane trés surprenant et divertissant... autant la 
|
Et !! Don't spoil ! Enfin c'est vrai d'un autre coté c'est un peu irrealiste, mais existe des films d'action réaliste ? Quand je vois, je sais pas moi, armageddon (désolé pour l'orhographe) je me dit " Ah ok ".....
Enfin bon, quand on va voir ce type de film, on sait a quoi s'attendre.
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| Y'a pas Jérôme Hardeley dans le film ?  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Frodobis
 Membre depuis 2715 jours
| |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
|
Dans le genre lourdingue...
|
Ekoplaz
 Membre depuis 1944 jours
|
T'as raison, a part à écrire des messages inutiles il sert vraiment à rien. |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
|
ça y'est, un vanne sur le topic de son film de l'année, et il est pas content
wow la bagnole de flic complètement bousillée et en flammes retombe derrière lui alors qu'il marche avec classe, je suis fan !!!  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Nul ! Va délirer avec tes potos sur le forum de jérome duchmolle, ça te feras ta journée ! |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| Thomas a écrit :
wow la bagnole de flic complètement bousillée et en flammes retombe derrière lui alors qu'il marche avec classe, je suis fan !!! 
|
bah...si il aime bien ... les goûts et...blabla...
pas besoin de venir le vanner la dessus ou de pourir le topic hein... sinon j'irais sûrement pas voir le film
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| Le Marine chez FPE
Fans de gros bras, de castagne et de Robert Patrick, réjouissez-vous : Fox Pathé Europa annonce l'arrivée le 5 mars dans les bacs du film d'action bourrin Le Marine avec John Cena, disponible en DVD et en Blu-ray depuis plus d'un an aux Etats-Unis. L'édition française nous arrivera comme souvent amputée de certains bonus, puisque le commentaire audio et les nombreuses featurettes des disques américains ont disparu. On trouvera tout de même 10 scènes coupées, un making-of, un documentaire WWF de 30 minutes, des images de l'avant-première, un bonus caché et la bande-annonce. Du point de vue des spécifications, l'éditeur annonce une image en 1.78:1 (contre 1.85:1 en zone 1), des pistes anglaises et françaises en Dolby Digital 5.1, et des sous-titres dans ces langues.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12919
L'accroche est terrible ! ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3690 jours
| Alors là chapeau l'artiste.
- Dis ca t'embette de prendre une photo genre "matt damon" ?
- Euh, comme ça ?
- Ouais mais genre plus violent, tu vois, attends ... tiens prends un couteau en main!
- euh ... comme ça ?
- Ouais, nikel, merci loulou. Bon maintenant les gras faut trouver un slogan genre les films avec matt damon, tu sais ceux qui marchent bien .. mais genre plus violent ..
- patron j'ai une idée :"le combat dans la peau"
- CARTOOOON, on va faire pleins d'eurodollars avec ca !! ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Terrible la jaquette Il y a un message caché ^^ |
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3690 jours
| Quel genre ?
Spoiler :
"faites place, son sexe est comme un camion en flamme" |
---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2054 jours
| Je crois que c'est plus simple : Le héros a des flatulences.
Un conseil, prenez Maalox. Message édité par Grey le 21-01-2008 à 23:47:48 ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
Azorbal26
 Membre depuis 1258 jours
| Vous êtes sévères avec le pauvre John Cena!!
Acteur, ce n'est pas son métier, alors il se débrouille pas trop mal, et surtout..........IL EST SUPER MIGNON!!! Alors, ça vaut le coup, au moins rien que pour le plaisir des yeux!! lol
Et pour le film en lui-même, il est pas mal: pas de prise de tête, et plein d'actions!! Suffisant pour passer un bon moment sans trop cogité, lol!!
|
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2054 jours
|
Génial, on connait l'un des plans de fin : Le mec sauve la fille, saute d'un hélico. Il explose et ils atterrissent dans une piscine. YES !!!!
Ca a quand meme l'air bien cool quand film. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Tu déconnes ? Il tape tellement vite que le corps ne s'en rend compte qu'une demi seconde plus tard qu'il a été touché. |
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|