En ligne > 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| Apres la petite deception du 1(je parle pour moi), et la merveille qu'etait le second volet, voila que l'on est repartit pour un 3eme volet et d'apres le trailer, ca a l'air d'etre aussi riche en action que le 2 voir meme plus, parce qu'on distingue beaucoups de nouveaux super heros, mention speciale pour le fauve qui je trouve est trop bien fait!
sinon on peut ressentir que l'ambiance sera un peu plus noire dans ce volet (scene de l'Enterrement..)
enfin vivement le mois de mai!!!
haaa halle berry trailer X-MEN 3 |
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
| J'ai longtemps préféré de loin le 1 au 2... j'ai un peu revu mon avis après avoir vu le 2 en DVD un certain nombre de fois, mais j'ai toujours un petit faible pour le 1, son côté "épisode pilote" (on découvre les persos, l'univers, ...).
Et puis dans le 1 Wolverine était un peu plus caustique et Cyclope un peu plus tête à claques, c'était plus sympa. Mais bon le 2 est quand même un peu plus travaillé, y a pas à dire. |
satan
 Membre depuis 3304 jours
| Citation :
d'habitude au ciné je suis celui qui parle un peu au debut d'un film avant d'etre dedansl
|
evites t'es pas tout seul dans la salle |
User15998
 Membre depuis 2432 jours
| Citation :
Le 1...
Parce que dans le 2, paf on sort un super-mutant qui contrôle celui qui contrôle les autres... Le genre ce tour de passe-passe qui me broute...
|
C'est vrai, la façon dont a été introduit ce mutant laisse à désirer.Surtout lorsqu'on sait la place qu'il occupait dans la bédé:"le roi blanc du club des damnés"alias the brain.Mais de toute façon les x-men des films et ceux de la bédé n'ont en commun que leurs pouvoirs, tout ce qui est de leurs origines etde leurs affiliations a été passé à la trappe  |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Citation :
Mais de toute façon les x-men des films et ceux de la bédé n'ont en commun que leurs pouvoirs, tout ce qui est de leurs origines etde leurs affiliations a été passé à la trappe 
|
Bah, c'est pas plus mal... Sinon, ça serait aussi chiant que les bédés... (cela n'engage que moi)...
Moi, c'est le côté "un gars qui contrôle celui qui contrôle tout", c'est quasi du Godzilla... |
dreamtheatre Invité
 Membre depuis 3193 jours
| R.I.P, mon yoshi est mort..... |
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Citation :
Vraiment relou le quick time !!
|
Encore un qui a tout compris ... Tu préfères windaube merdia playeur ?
hum, désolé, fin du HS ...
J'ai lu un truc sur dvdrama, genre un gars qui avait vu le 3 en exclu et qui avait mis sur le web une critique pas très élogieuse .. critique qui a vite disparu sous la pression semble-t-il ... |
User3283
 Membre depuis 3409 jours
| Perso, j'aime beaucoup les x-men. Ce qui les différencie des autres films de super-héros, c'est que leur présence a une véritable influence sur le système social. Dans les autres, (Batman, Spiderman) c'est notre monde + un super-héros. Dans les x-men, les personnages principaux ont une influence globale qui rend le film plus trippant, mais moins accessible à ceux qui n'aiment pas trop les univers fantastiques. C'est-à-dire 95% de la population...
Me réjouis du 3, en tout cas. Y a pas de raison que le réal foire. Même s'il a rien fait de génial jusqu'à présent. C'est sa chance de se faire remarquer... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|