En ligne > 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus
This is it-Michael Jackson |
|---|
jeanraconte
 Membre depuis 1514 jours
| Le blu-ray étant sortie depuis une semaine, les numeriques se sont vite pressé pour tester le blu ray dont voici le lien:
http://www.lesnumeriques.com/article-759-7811-141.html
Ce blu-ray est une mine d'or pour les fans. on voit un apercu de ce que nous préparait michael jackson!
De plus le blu ray apporte enormement de bonus! environ 3heures! entre les nouveaux costumes dont celui de billie jean Une pure merveille! Des sons en dts Hd master qui envoyent du lourd! avec un bon home ciné decodant le son hd et un ecran full hd, ce blu-ray est une perle!
Dommage que Michael est parti aussi tot car ayant vu que ce film que en blu ray et non au cinéma, le concert aurait été exceptionnel avec des effets speciaux ahurissants! merci l'artiste, merci the king of the pop ---------------
id: jean_raconte63
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| Je l'avais vu au cinoche.Effectivement c'est purement pour les fans vu qu'on apprend quasiment rien sur l'artiste (sinon qu'il est très minutieux). De plus le profane risque d'être rebuté par l'approche très messianique du personnage.
Mais sinon oui ça claque, bel aperçu de ce qu'aurait dû être le show. Certaines chansons foutent des frissons. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
jeanraconte
 Membre depuis 1514 jours
| sirisO a écrit :
Je l'avais vu au cinoche.Effectivement c'est purement pour les fans vu qu'on apprend quasiment rien sur l'artiste (sinon qu'il est très minutieux). De plus le profane risque d'être rebuté par l'approche très messianique du personnage.
Mais sinon oui ça claque, bel aperçu de ce qu'aurait dû être le show. Certaines chansons foutent des frissons.
|
justement, je trouve que la force de ce film est qu'il nous font pas voir des documentaires sur l'artiste et sa vie privée mais plutot l'artiste dans son travail! on decouvre une personne proche de son equipe, de son public... chaque chanson doit etre réglée au centieme de secondes, les voix, les basses, les melodies! ce gars est tout simplement un génie et un perfectionniste a grande echelle!
c'est vrai que nous avons perdu une legende de la musique... ca aurai été tellement bien qu'il realise ces derniers concerts Et c'est vrai que certaines chansons foutent des frissons. ---------------
id: jean_raconte63
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|