FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

Munich ... un grand Spielberg a l'horizon?

En ligne > 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°38568
satan

Membre depuis 3304 jours
Posté le 08-12-2005 à 21:44:00  answer

apres un minority report assez efficace, un attrape moi si tu peux plaisant et un terminal chiant (bah ouais j'ai pas trop aime  :D ), Munich semble etre la nouvelle bombe que Tonton Spielberg va lacher dans l'arene. Le film a l'air de pencher vers une realisation serieuse (a la liste de Schindler ou au soldat ryan) et c'est pas pour me deplaire car c'est plus sur des realisations assez casses gueules que le realisateur arrive le mieux a maitriser son sujet.  

"Les 5 et 6 septembre 1972, à Munich, huit Palestiniens du groupe terroriste "Septembre noir" prenaient en otage des membres de la délégation israélienne lors des Jeux Olympiques : onze athlètes y trouvèrent la mort..."  

Eric Bana, Geoffrey Rush, Mathieu Kassovitz (que je peux pas blairer) feront partis du casting  

http://www.dvdrama.com/imagescrit/munichaffhd.jpg

le site officiel pour les bandes annonces :

http://www.munichmovie.com/

n°38722
becks

Membre depuis 3506 jours
Posté le 28-12-2005 à 12:08:33  answer

je suis venu, j'ai vu, et j'ai adoré  :D

n°38723
scofield
Ils ont peur de la liberté !
Membre depuis 3307 jours
Posté le 28-12-2005 à 12:24:58  answer

Citation :

je suis venu, j'ai vu, et j'ai adoré  :D

Une question, est ce que ce film diabolise un peu les palestiniens ? :?: car un évenement comme Munich on sait très bien qui sont les méchants. Spielberg est un grand réalisateur et je voudrais savoir si il garde une grande neutralité dans ce film qui touche un sujet très sensible.

n°38739
scofield
Ils ont peur de la liberté !
Membre depuis 3307 jours
Posté le 28-12-2005 à 22:49:34  answer

ok, merci  :wink:

n°39622
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3690 jours
Posté le 29-01-2006 à 18:48:20  answer

Il est très bien, par contre la VF est à proscrire (testé malgré moi et pas approuvé du tout).
D'ailleurs j'ai trouvé que le dernier plan réflétait assez bien l'objet du film à savoir l'escalade de la violence.

n°39629
Indy
Alors qu'est-ce qu'on attend ?
Membre depuis 2494 jours
Posté le 29-01-2006 à 19:27:30  answer

J'attends qu'il passe dans le cinoche de ma commune et je fonce le voir.

n°39631
Chugo

Membre depuis 3688 jours
Posté le 29-01-2006 à 19:32:37  answer

Tres bon film pour moi aussi, certains passages un peu plus violents que ce à quoi je m'attendais parfois. Par contre j'ai pas trouvé la vf mauvaise contrairement à MrCorso

n°39759
becks

Membre depuis 3506 jours
Posté le 02-02-2006 à 00:18:30  answer

Citation :

Parait que ce film c'est la foire aux clichés ...

mouais  de mêmoire j'en vois quelques uns mais rien qui ressemble a une foire aux clichés  

Citation :

Je pense qu'il faut le voir pour se faire son avis. Ca me rappelle avoir lu des avis sur Collision qui disait que le film était bourré de cliché et une fois visionné, ça s'est avéré faux. Certaines personnes doivent penser que certaines réalités plus profondes sont des clichés.

bah il est clairement bourré de clichés et cousu de fils blanc, maintenant ca reste un bon film

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009