En ligne > 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Les noces funèbres

n°37846
User664

Membre depuis 3687 jours
Posté le 31-10-2005 à 19:28:20  answer

Je viens de fouiller le forum sur 3 pages et aucune trace de ce film  :oops:  

Donc j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui l'ont vu, parce qu'il doit bien y en avoir quand même !

J'en reviens et c'est un très beau film pour ne pas dire un film magnifique, gorgé d'un pur esprit gothique, sombre et drole à la fois, des musiques que j'ai trouvé excelentes... pour ceux qui ont aimés l'Etrange Noël de Monsieur Jack il faut absolument voir ce film, personnelement je l'ai trouvé un niveau au dessus même.

Petit synopsis pour ceux que ça interesse...

Citation :

Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme

:)

n°37853
Profil sup​primé

Membre depuis 3690 jours
Posté le 01-11-2005 à 10:21:14  answer

Très bon film. C'est beau, les musiques sont magnifiques, et avec ma copine on a beaucoup rit.

n°37879
User664

Membre depuis 3687 jours
Posté le 01-11-2005 à 18:06:32  answer

C'est le genre de truc génial avec les films de Burton, au départ en prenant le truc au premier degré c'est glauque presque, l'esprit est tordu, mais à partir de rien du tout il arrive à donner de la vie, à faire rire sur la mort, c'est juste magique comme truc. Et les musiques sont vraiment terribles je trouve, bien meilleures que celles de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, rien que celle des morts dans le Pub  8O

n°37883
aerospirit

Membre depuis 3688 jours
Posté le 01-11-2005 à 21:34:52  answer

heureux enfin de voir du vrais tim  :)  "gothique et melancolique ..", car depuis  la planéte des singe il a perdue son coter burtonien qui le differencier des autres et qui le render unique... bref >> :)

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009