En ligne > 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus
Le Nouveau Monde [Terrence Malick inside] |
|---|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| |
satan
 Membre depuis 3304 jours
| TM ce n'est pas que la ligne rouge
TOUS ses films sont absolument magnifiques
et j'attends avec impatience (c'est un euphemisme) son dernier film |
User8866
 Membre depuis 2813 jours
| Pocahontas version film. C'est trop ça, manque plus que le chien, le colibri et l'arbre qui parle et on y est. N'empêche ca à l'air extra, j'ai hate. |
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2494 jours
| Ba alors ça devrait être bon.  |
Sieg Kate addict
 Membre depuis 3399 jours
| Citation :
Pour moi ce film se résume a une choses
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
|
Pour un bourrin comme toi, ça ne m'étonne pas En tout cas, il me fait bien envie, j'irai donc surement le voir quand le temps me le permettera ;- ) |
Damien
 Membre depuis 3690 jours
| Parti au bout d'1H10 de la salle (d'autres avaient fait pareil avant nous), rien d'extraordinaire vraiment... |
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Citation :
TOUS ses films sont absolument magnifiques
|
Ouais, enfin ... TM ça doit être 4 films en 30 ans ...  |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| Citation :
Pour répondre à Damien, je dirai que Malick sublime le tout grâce à la contemplation... Lorsque tu regardes Le Nouveau Monde, et bien entendu, si t'y accroches, tu as l'impréssion d'être en plein rêve. C'est un émerveillement de chaque instant... J'ai enchainé ce film avec Petites Confidences à Ma Psy qui est une vraie bonne comédie sentimentale, qui ne cède à aucune facilité, et j'ai trouvé ça fade... Une sorte de retour sur terre.
Quant aux acteurs, je ne suis pas entrain de te provoquer, mais je crois que tu es de mauvaise foi... Là où je trouve Christan Bale bon, Colin Farrel est habité par son personnage et Q'orianka Kilcher est magnifique. Avec un jeu pareil, c'est dingue de se dire que cette fille n'a que 15 ans.
Le film est un peu trop encensé, c'est vrai. Mais c'est sans conteste LE film de ce début d'année. Un sans fautes pour Malick, donc.
|
Tiens c'est marrant j'ai eu ce sentiment là quand j'ai regardé la ligne rouge pour la première fois... j'ai vraiment été transporté par ce film |
florian-oldxbf Profil : Pigiste
 Membre depuis 3690 jours
| Oui, c'est l'un des rare défauts de Malick : Ses films sont géniaux, mais lui-même se repête. Dans Le Nouveau Monde, y'a pas mal de plans déjà vu dans La Ligne Rouge... |
the croft
 Membre depuis 3617 jours
| je suis allé le voir avec 2 potes a moi la ou on vas toujourd a l ugc ciné cité bercy ( l un des plus beaux ciné de paris ) on a faillit s endormir a plusieur reprise pendant le film , et le plus drole c était que tout le monde se barrait pendant le film ! la salle était a moitié vide au bout de 1h30 du film les gens qui était dériére nous n arété pas de rigolé a chaque fois que tout le monde partait ! et on a fait pareil juste aprés avoir vu christian bale (batman begins) dans le film car on voulait au moin le voir et vue qu il apparait au bout de 1h45 minutes du film on a poirauté longtemp :? mais sa devenait insoutenable ! moi et mes pote on a faillit pété un cable lol 8O c est un film qui doit avoir un public particulié a mon avis lol
mais bon chacun ses gouts je respecte quand méme ! |
Balflear
 Membre depuis 3004 jours
| Citation :
sur dvdrama, il est encensé ... (c'est assez rare pour être signalé)
|
Enfin, sur dvdrama, ils enscensent parfois des bouzes et descendent des bons films. |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3690 jours
| |
Young Gun Tête ou bide?
 Membre depuis 3109 jours
| J'attends le montage de 3 heures... Ca se sent que ce film fut coupé de partout, malheureusement... Enfin, fallait sans doute cadrer avec les standards actuels... ---------------
Slip the hounds!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|