FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

Le Nouveau Monde [Terrence Malick inside]

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°32388
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3690 jours
Posté le 13-06-2005 à 18:38:07  answer

Parce que je l'attend avec grande impatience (le mot est faible), voici une petite bande annonce du nouveau film de Terrence Malick (déjà réalisateur de l'extraordinaire La Ligne Rouge)

http://www.latimes.com/extras/newworld/

Pour plus de précisions  :arrow: http://www.dvdrama.com/rw_news-117 [...] lle-ba.php

n°33387
satan

Membre depuis 3304 jours
Posté le 23-06-2005 à 22:13:20  answer

TM ce n'est pas que la ligne rouge
TOUS ses films sont absolument magnifiques

et j'attends avec impatience (c'est un euphemisme) son dernier film

n°33400
User8866

Membre depuis 2813 jours
Posté le 24-06-2005 à 15:19:48  answer

Pocahontas version film. C'est trop ça, manque plus que le chien, le colibri et l'arbre qui parle et on y est. N'empêche ca à l'air extra, j'ai hate.

n°39999
Indy
Alors qu'est-ce qu'on attend ?
Membre depuis 2494 jours
Posté le 16-02-2006 à 13:29:17  answer

Ba alors ça devrait être bon.  :)

n°40002
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3399 jours
Posté le 16-02-2006 à 18:56:11  answer

Citation :

Pour moi ce film se résume a une choses

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :sleep2:

Pour un bourrin comme toi, ça ne m'étonne pas  :roll:  :D  

En tout cas, il me fait bien envie, j'irai donc surement le voir quand le temps me le permettera ;- )

n°40005
Damien

Membre depuis 3690 jours
Posté le 16-02-2006 à 20:26:45  answer

Parti au bout d'1H10 de la salle (d'autres avaient fait pareil avant nous), rien d'extraordinaire vraiment...

n°40012
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3685 jours
Posté le 16-02-2006 à 22:28:06  answer

Citation :

TOUS ses films sont absolument magnifiques

Ouais, enfin ... TM ça doit être 4 films en 30 ans ...  :wink:

n°40013
Thomas
Le Stakhanov des Flandres
Membre depuis 3051 jours
Posté le 17-02-2006 à 10:00:22  answer

Citation :

Pour répondre à Damien, je dirai que Malick sublime le tout grâce à la contemplation... Lorsque tu regardes Le Nouveau Monde, et bien entendu, si t'y accroches, tu as l'impréssion d'être en plein rêve. C'est un émerveillement de chaque instant... J'ai enchainé ce film avec Petites Confidences à Ma Psy qui est une vraie bonne comédie sentimentale, qui ne cède à aucune facilité, et j'ai trouvé ça fade... Une sorte de retour sur terre.

Quant aux acteurs, je ne suis pas entrain de te provoquer, mais je crois que tu es de mauvaise foi... Là où je trouve Christan Bale bon, Colin Farrel est habité par son personnage et Q'orianka Kilcher est magnifique. Avec un jeu pareil, c'est dingue de se dire que cette fille n'a que 15 ans.

Le film est un peu trop encensé, c'est vrai. Mais c'est sans conteste LE film de ce début d'année. Un sans fautes pour Malick, donc.

Tiens c'est marrant j'ai eu ce sentiment là quand j'ai regardé la ligne rouge pour la première fois... j'ai vraiment été transporté par ce film

n°40014
florian-ol​dxbf
Profil : Pigiste
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-02-2006 à 10:18:10  answer

Oui, c'est l'un des rare défauts de Malick : Ses films sont géniaux, mais lui-même se repête. Dans Le Nouveau Monde, y'a pas mal de plans déjà vu dans La Ligne Rouge...

n°40408
the croft

Membre depuis 3617 jours
Posté le 03-03-2006 à 22:36:16  answer

je suis allé le voir avec 2 potes a moi la ou on vas toujourd a l ugc ciné cité bercy ( l un des plus beaux ciné de paris )  
on a faillit s endormir a plusieur reprise pendant le film , et le plus drole c était que tout le monde se barrait pendant le film ! la salle était a moitié vide au bout de 1h30 du film  :lol: les gens qui était dériére nous n arété pas de rigolé a chaque fois que tout le monde partait ! et on a fait pareil juste aprés avoir vu christian bale (batman begins) dans le film car on voulait au moin le voir et vue qu il apparait au bout de 1h45 minutes du film on a poirauté longtemp  :? mais sa devenait insoutenable ! moi et mes pote on a faillit pété un cable lol  8O  
c est un film qui doit avoir un public particulié a mon avis lol
mais bon chacun ses gouts je respecte quand méme !

n°40416
Balflear

Membre depuis 3004 jours
Posté le 04-03-2006 à 15:01:38  answer

Citation :

sur dvdrama, il est encensé ... (c'est assez rare pour être signalé)

Enfin, sur dvdrama, ils enscensent parfois des bouzes et descendent des bons films.

n°46397
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3690 jours
Posté le 08-01-2007 à 13:47:05  answer

La version longue est désormais à l'ordre du jour (oui ca ne plaira pas à ceux qui trouvaient au film des longueurs, mais les autres seront ravis :D) :
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-890.php
En outre Malick parle d'un troisième montage (va falloir se décider à faire un film définitif quand même !  :D)

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°46417
Young Gun
Tête ou bide?
Membre depuis 3109 jours
Posté le 08-01-2007 à 20:02:06  answer

J'attends le montage de 3 heures... Ca se sent que ce film fut coupé de partout, malheureusement... Enfin, fallait sans doute cadrer avec les standards actuels...

---------------
Slip the hounds!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009