En ligne > 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3545 jours
| Reprise du message précédent : En même temps je pense qu'on peut dire qu'ils ne savaient pas vraiment ou ils allaient, ils auraient mieux fait de copier un peu plus le sujet initial de V (une vrai invasion et bouffer les humains) plutôt que leur histoire d'hybride et d'âmes complètement conne !
---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
werwolf
 Membre depuis 2399 jours
| Bah, c'est d'autant plus con que la première série elle non plus n'a pas de fin vu qu'elle avait aussi été annulée... ---------------
psn : RHALX
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Euh, si dans mes souvenirs, il y a une fin à la série originale. ---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 3545 jours
| En fait pas vraiment...
Dans le dernier épisode tourné et diffusé, l'enfant stellaire part avec le chef des envahisseurs avec kyle caché dans le vaisseau, et si je me souviens bien une bombe est à bord, et puis ça se finit comme ça...
Enfin au moins le cliff était moins pourri que dans le remake, et les histoires un peu mieux développées, et puis les V qui se servent des humains comme garde manger ça avait un peu plus de punch  ---------------
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Tain, dans mon esprit, il y avait une histoire de toxine verte tueuse de V, libérée à travers le monde en montgolfière. Et les V venaient nous piquer l'eau aussi. ---------------
|
 Membre depuis 3545 jours
| La toxine ROUGE lol (ils ont repris une version verte dans le remake mais ils ont laissé tombé en cours de saison 1...)
Sinon c'est en fin de saison 1 que les visiteurs se barrent effectivement à cause de ça mais en saison 2 ils ont trouvé un remède et reviennent  ---------------
|
Sieg Kate addict
 Membre depuis 3399 jours
|
Non, mais je plaisante, hein ! Déjà que je ne pouvais pas le supporter dès le départ, autant ne pas prolonger le calvaire Et puis, ce retour féroce en arrière, presque comme si les 2 premières saisons ne servaient à rien. C'est quand même assez rare ce virage à 180° pour recoller à la série d'origine. Virage trop tardif, droit dans le mur :- / |
werwolf
 Membre depuis 2399 jours
| Self a écrit :
Euh, si dans mes souvenirs, il y a une fin à la série originale.
|
Si je le dis, c'est que je sais de quoi je parle, pas besoin de me contredire...
D'autant plus que tu ne parles pas de la série, mais des mini films. La série vient après. Et le dernier épisode de cette première saison n'a jamais été tourné, on peut néanmoins en lire le résumé sur certains sites.
Il devait servir de pont à une nouvelle saison qui n'a jamais été produite. Donc au final ça fait deux séries inachevées... Il y avait du potentiel quand même.
---------------
psn : RHALX
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Autant pour moi ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|