FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

Ocean's 13 ... en chantier ...

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°38962
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3685 jours
Posté le 06-01-2006 à 08:57:53  answer

Source dvdrama
Avec 125 millions de dollars rentrés sur le seul territoire américain, près de trois millions d'entrées en France en salles, un casting de luxe déjà frustrant de voir regroupé dans une "simple" comédie de braquage (sympathique au demeurant), Ocean's Twelve transformait honorablement son modèle bien nommé Ocean's Eleven. Pas les grands films annoncés et/ou attendus, mais d'agréables morceaux de divertissement. Il fallait s'y attendre, avec une recette qui marche et son succès à la hauteur des cambriolages traités dans chaque épisode, on ne pouvait pas passer à côté d'un troisième film, franchise oblige.
Le scoop, on vous l'annonçait déjà un peu il a plus d'un an lorsque Vincent Cassel nous avait confié qu'il réfléchissait à l'offre qui lui avait été faite pour reprendre son rôle dans Ocean's Thirteen, mais aujourd'hui c'est confirmé ! Pas que le comédien remette le couvert (pour l'instant secret défense), mais que le troisième opus sera mis en chantier cette année même puisque le script est enfin bouclé. On prend donc les mêmes et on recommence, Steven Soderbergh et George Clooney occupant chacun leurs fauteuils respectifs de réalisateur/acteur/producteurs.
Plus d'infos prochainement pour savoir si les onze compères du cambrioleur de haut vol du film précédent viendront toujours lui prêter main forte, mais surtout pour connaître le nom de l'heureux treizième…

J'ai adoré le 11, pas encore vu le 12, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas ...
On peut se demander une fois de plus si Hollywood n'est pas en panne d'inspiration.

n°38967
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3685 jours
Posté le 06-01-2006 à 13:14:56  answer

Ben, une équipe de 11, de 12, de 13 ...
Je vois pas en quoi le titre est débile et en quoi il faut se creuser la tête pour trouver une explication ?  :wink:

n°38982
osky
L'homme des cavernes
Membre depuis 2849 jours
Posté le 06-01-2006 à 19:05:59  answer

Mouais ca se repete un peu trop ces films. LE 1 etait sympatique, mais le 2 mauvais. Esperons que ca va innover

n°38986
Indy
Alors qu'est-ce qu'on attend ?
Membre depuis 2494 jours
Posté le 06-01-2006 à 21:08:20  answer

Citation :

Maoulida à l'OM? Bien!!  :D

Monaco remercie Anigo et Diouf :jap: :mdr:

n°38987
douille
Et je vous emmerde
Membre depuis 2451 jours
Posté le 06-01-2006 à 21:10:05  answer

Citation :

:lol:  :lol:  

sacre boulogne :D

J'ai perdu l'image de ces fameuses bottes d'ailleurs, c'est con. Elles étaient énormes  :lol:  

BDV 4 the win   :love: :mdr:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009