En ligne > 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante

[TOPIC OFFICIEL] AVATAR (enfin l'autre quoi)

n°84061
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 3375 jours
Posté le 24-07-2011 à 16:46:06  answer

Reprise du message précédent :

Attropos a écrit :

J'avais bien aimé le film de Shyamalan même si un peu gamin par moment, dommage si il ne peut faire les 2 suites... pas envie de me tapper le DA -_-

Twoppy, le dessin animé est mille fois meilleur que le film.  
Sans déconner.  

Il y a par moment quelques épisodes fillers mais ça reste très rare et l'histoire / les romances / l'action et surtout l'humour qui se dégagent du dessin animé font passer le film pour une oeuvre de fan amateur en comparaison.

---------------
ID PSN : Aliand
n°84078
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3689 jours
Posté le 25-07-2011 à 10:37:39  answer

Xary a écrit :

Twoppy, le dessin animé est mille fois meilleur que le film.  
Sans déconner.  

Il y a par moment quelques épisodes fillers mais ça reste très rare et l'histoire / les romances / l'action et surtout l'humour qui se dégagent du dessin animé font passer le film pour une oeuvre de fan amateur en comparaison.

Comment on pourrait avoir un filers d'une série qui n'existe qu'en anime?  [:scroutch:1]

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°84083
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2311 jours
Posté le 25-07-2011 à 15:37:07  answer

L'anim est clairement au dessus du Film qui, même s'il n'est pas une complète catastrophe, ampute bien des aspects de l'histoire. Et le Livre 3 est un absolu chef d'oeuvre (l'épisode la marionnetiste est d'une noirceur absolue !)

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°84084
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3689 jours
Posté le 25-07-2011 à 19:10:30  answer

Rui a écrit :

Comment on pourrait avoir un filers d'une série qui n'existe qu'en anime?  [:scroutch:1]

:mdr:

Il doit parler d'épisodes qui servent a rien. Il y en a quelques un.

Sinon j'ai vue le film et j'ai pas aimé... Les persos sont sans charisme leur jeu est passable et y a certain moment j'ai l'impression que c'est filmé au caméscope...  

Je trouve qu'il manque un grain a l'image qui fait dire qu'on est dans un film ciné et non pas dans une sitcom.

Sinon niveau histoire, ça respecte bien le tome 1. C'est déjà pas mal.

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
n°84087
Halouf
Profil : Rédacteur PF
"Powered by Deglingo Inc."
Membre depuis 3688 jours
Posté le 25-07-2011 à 22:18:32  answer

Bon vous m'avez convaincu.  

Vous recommandez la VF ou la VO pour l'anime ?

---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com

3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
n°84093
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3689 jours
Posté le 26-07-2011 à 07:09:32  answer

La VF est plutot bien faite.

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
n°84098
Ghost_1
Membre depuis 2311 jours
Posté le 26-07-2011 à 09:38:51  answer

La VF est préférable à mon avis... Les messages philosophiques d'Iroh sont plus savoureux en VF.

---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°84106
Halouf
Profil : Rédacteur PF
"Powered by Deglingo Inc."
Membre depuis 3688 jours
Posté le 26-07-2011 à 11:41:19  answer

Merci ;)

---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com

3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
n°84177
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 3375 jours
Posté le 29-07-2011 à 22:05:00  answer

ratata a écrit :

:mdr:

Il doit parler d'épisodes qui servent a rien. Il y en a quelques un.

Merci, c'est tout à fait ça :D

Citation :

Sinon j'ai vue le film et j'ai pas aimé... Les persos sont sans charisme leur jeu est passable et y a certain moment j'ai l'impression que c'est filmé au caméscope...  

Je trouve qu'il manque un grain a l'image qui fait dire qu'on est dans un film ciné et non pas dans une sitcom.

Sinon niveau histoire, ça respecte bien le tome 1. C'est déjà pas mal.

+1 D'accord avec tout sur tout la ligne même si l'humour est sacrément passé à la moulinette ce qui pour moi abîme quand même l'histoire.  

---------------
ID PSN : Aliand
n°84206
Ghost_1
Membre depuis 2311 jours
Posté le 01-08-2011 à 16:23:56  answer

Xary a écrit :

+1 D'accord avec tout sur tout la ligne même si l'humour est sacrément passé à la moulinette ce qui pour moi abîme quand même l'histoire.  

Retirer l'humour de l'Anim sera pour moi la principale erreur du film... Tu as des passages savoureux tout au long du dessin animé qui sont à se pisser de rire dessus. Je pense en particulier au passage dans le livre 3 où Zuko répète le discours qu'il va faire à Aang et où il imagine ce que dirait Iroh. Je pense aussi au passage lorsque Aang et sa bande vont au théatre dans la nation du feu et où ils voient l'histoire à travers les yeux de la nation du feu... Cela n'apporte pas grand chose à l'histoire mais c'est indispensable à l'atmosphère général...

Il est vrai qu'il y a plétore d'épisode qui ne servent à rien... Mais c'est souvent les plus savoureux... Comme celui où Momo est le personnage central.

Message édité par Ghost_1 le 01-08-2011 à 16:24:11

---------------
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009