En ligne > 8 utilisateurs inconnus
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| Enfin!!!!! au hasard d'une recherche je suis tombé la dessus!
Citation :
Spawn : McFarlane s’attaque au script du second film
Todd McFarlane, le créateur de Spawn, a annoncé qu’il a officiellement commencé l’écriture du scénario du film basé sur le personnage de Spawn, comic books publié chez Image-Comics (édition française chez Delcourt).
"L’histoire traine dans ma tête depuis 7 ou 8 ans", a déclaré M. McFarlane. "ce ne sera pas une suite directe ou un reboot.. ll s’agira d’une histoire à part et classée R (rated, limitation aux mineurs), sinistre et effrayante."
Il a ajouté que le film sera plus destiné aux adultes. Comme le film Les Infiltrés.
En août 1997, Le premier film de Spawn produit par la New Line avait récolté 87,8 millions de dollars dans le monde. Michael Jai White, John Leguizamo et Martin Sheen étaient les acteurs principaux.
HBO vient d’annoncer qu’elle va produire la suite de la série animée tant attendue, la diffusion est prévu pour 2010. La première série à été diffusée de 1997 à 1999 sur la chaine (En France sur Canal Jimmy).
|
je ne comprendrais jamais pourquoi on a du attendre 2009 pour voir le projet naitre enfin!
quoiqu'il en soit, le cinema et les FX ont bien avancés depuis et on a de quoi faire quelque chose de grand.
 Message édité par infe|2no le 12-10-2009 à 22:24:08 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
jericho
 Membre depuis 2769 jours
| |
 Membre depuis 2471 jours
| |
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2078 jours
| la news date d'aout : http://www.dvdrama.com/news-35484- [...] boulot.php
perso je suis asser fan de l'univers de Spawn, le comics le plus noir et glauque qui existe.
il n'a jamais eu de bonne adaptation, aussi bien en film (je préfère même pas parler de celui sortie en 97) qu'en jeu vidéo.
ils pourraient prendre exemple sur Franck Miller, le seul qui est vraiment réussir l'adaptation fidèle d'un comics. ---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
 Membre depuis 2471 jours
| j'sais pas moi je m'etais remis le film l'année derniere et j'avais pas ete choqué ou indigné, pour l'epoque c'etait pas mal..... mais bon en meme temps spawn il a tellement la classe que meme dans une pub pour du yahourt nature je kiffrai  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|