FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

[Topic Officiel] Studio Ghibli

En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

n°23095
homer

Membre depuis 2862 jours
Posté le 31-07-2004 à 13:12:11  answer

Etant amoureux de leurs oeuvres, je vous donne quelques infos concernant ce qui va se passer d'ici à la fin de l'année grâce au Studio:

Le 17 Août sortira le DVD de "Horus, Prince du Soleil" dont vous pouvez d'ores et déjà lire le test ici. Le DVD est apparement servi par une qualité d'image exceptionnelle tout comme le son. A noter que Hayao Miyazaki est le directeur artistique de ce film.

Le tout nouveau film "The Howl's moving Castle" réalisé par Miyazaki devrait sortir au Japon le 15 Novembre et l'on espère le voir en France dans nos salles le 15 Décembre!! Vous pouvez voir le trailer de ce film ici :love::love: :D  8)  :crazy2:  

Enfin, l'edition Collector double DVD du "Voyage de Chihiro" avec boîte en bois laqué est repoussé au 17 Novembre. Cette édition labélisée THX et avec piste DTS comportera entre autres les storyboard des scènes clés en multi-angle, un making-of, une interview de Suzuki, une visite du musée Ghibli, un documentaire sur la musique de Hisaishi, etc... :bravo::love::love::D

Et c'est ce même 17 Novembre que sortira le DVD du "Royaume des Chats" dont vous pouvez retrouver un extrait et la Bande Annonce sur le DVD anniversaire du magazine les Années Laser n°103. Bien évidemment, une édition prestige du DVD sera disponible avec le désoramis traditionnel morceau de pellicule.

Voilà vous savez tout et j'aimerais bien faire de ce topic LE topic du studio Ghibli car celui-ci le mérite largement et nous pourrons ainsi parler de tous nos coups de coeur. En tout cas, inutile de vous dire que tous les films cités dans ce post se retrouveront très vite dans ma DVDthèque!!!:love::love::crazy2::crazy2::D

n°23128
User4964

Membre depuis 3090 jours
Posté le 02-08-2004 à 23:24:34  answer

Bon je viens de jouer pdt 1h et je vais livrer mes impressions a chaud ^^

Tout d'abord graphiquement, pour qualifier Doom 3 je dirais que Far cry a coté c'est moche  :D  Nan mais franchement j'ai jms vu un jeu aussi beau, en 1024 high quality tt a fond c'est a pleurer tellement c'est beau, mais c'est clairement les effets de lumiere qui en foutent pleins la face, l'immersion est totale.

Pour profiter du jeu faut clairement une installation en 5.1, franchement je suis tt seul chez moi avec l'ordi branché sur le home cinema et je compte meme plus le nombre de fois ou j'ai sursauté ne sachant meme plus viser tellement j'etais en panique  :o  
Mais attention qd je dis que l'immersion est impressionante c'est pas du pipeau, chaque élément du décor fait un bruit, ce qui fait qu'on a du mal a entendre le gémissement des zombis entre 3 fracas de tuyaux ou autres machineries ...  
Tout est fait pour mettre le joueur mal a l'aise, entendre un monstre gémir pdt qu'on avance dans un couloir et que d'un seul coup gros black out, dans l'obscurité totale ne sachant pas d'ou peut venir le danger et entendre dans ses encientes arrieres le souffle d'un zombie je peux vs dire que ca fou mal  :D  
Par moment j'osais meme plus avancé, je restais accroupi derriere des tuyaux a ecouter le moindre bruit  :oops:  

Pour le moment j'ai presque rien fait mais j'ai déjà vécu de bons moments de stress ....

- Je marche a reculons pensant qu'un mosntre est devant moi, je me faufile entre des tuyaux dans l'obscurité totale, pensant pouvoir voir le danger arrivé.... ne voyant rien arrivé mais entendant tjrs un putin de zombie je décide de sortir ma lampe torche ( l'arme n'est donc  plus équipée ) et quel surprise j'ai eu en me retournant lol, le zombie a carrement surgi de derriere les tuyaux! dans la panique je vire la lampe et je prends mon petit gun, je vois pu rien je tire partout en esperant faire mouche mais bam une mechante claque me rappelle a l'ordre, je parviens qd meme a venir a bout d'un simple zombie ....

- Les mosntres qui lancent des boules de feu sont clairement impressionnants, qd on straff en evitant la boule de feu, on voit tt le decor s'eclairer differemment etc, franchement c'est magnifique ....

Et mon fusil a pome est devenu mon meilleur ami ....

Je suis pas pressé de rencontrer les gros monstres  :cry:

n°23130
User485

Membre depuis 3583 jours
Posté le 03-08-2004 à 12:08:04  answer

Citation :

Enfin, l'edition Collector double DVD du "Voyage de Chihiro" avec boîte en bois laqué est repoussé au 17 Novembre. Cette édition labélisée THX et avec piste DTS comportera entre autres les storyboard des scènes clés en multi-angle, un making-of, une interview de Suzuki, une visite du musée Ghibli, un documentaire sur la musique de Hisaishi, etc... :bravo::love::love::D

ah bah voila !!! je cherchais la date je la connaissait pas :)
j hate d avoir ce superbe coffret a cote de celui de mononoké :love:
petite statue dedans ou pas ?
sinon clair que totoro en dvd il serait temps ! mais j ai tout comme l impression que c est pas pour tout de suite  :?

n°23131
homer

Membre depuis 2862 jours
Posté le 03-08-2004 à 12:10:22  answer

Citation :

ah bah voila !!! je cherchais la date je la connaissait pas :)
j hate d avoir ce superbe coffret a cote de celui de mononoké :love:
petite statue dedans ou pas ?

sinon clair que totoro en dvd il serait temps ! mais j ai tout comme l impression que c est pas pour tout de suite  :?

Pas petite statue mais petit jeu de cartes aux couleurs du film!!!:love::love::love: :love2:

n°23132
User485

Membre depuis 3583 jours
Posté le 03-08-2004 à 12:14:12  answer

cool :) vite le 17 novembre !!!

sinon je viens de regarder la ba de "The Howl's moving Castle" et euh , comment dire : :o  
j etais meme pas au courant qu il existait ce film , encore moins qu il sortais en salle en france cet hiver ! merci pour l info !

n°23135
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3583 jours
Posté le 04-08-2004 à 17:06:20  answer

ca sert juste a ne pas toujours avoir la même voiture sur les magasin.
Enfin c'est ce que je pense.

n°24503
Funman

Membre depuis 2865 jours
Posté le 20-09-2004 à 05:56:07  answer

Le studio Ghibli vient d’être récompensé du prix du Golden Osella, lors du 61e festival du film de Venise, pour le film Howl’s moving castle de MIYAZAKI Hayao.  

Plus d'infos : http://www.labiennale.org/en/cinem [...] 11-ak.html
Par ailleurs Miyazaki a annoncé que ce film ainsi que celui qui se prépare (Boro the caterpillar), seront ses derniers films avant qu'il ne prenne sa retraite.

n°24508
AshRiot
Profil : Pigiste
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 20-09-2004 à 10:53:08  answer

mouarf vu qu ils sont que 2 si il prend sa retraite c est la semi mort de ghibli ??

n°24544
Yatta-Man

Membre depuis 2999 jours
Posté le 20-09-2004 à 22:08:36  answer

Citation :

Le studio Ghibli vient d’être récompensé du prix du Golden Osella, lors du 61e festival du film de Venise, pour le film Howl’s moving castle de MIYAZAKI Hayao.  

Plus d'infos : http://www.labiennale.org/en/cinem [...] 11-ak.html
Par ailleurs Miyazaki a annoncé que ce film ainsi que celui qui se prépare (Boro the caterpillar), seront ses derniers films avant qu'il ne prenne sa retraite.

Déjà que Mononoké ça devait être le dernier film de Miyazaki... Donc moi je dis on verra bien.

n°24592
Funman

Membre depuis 2865 jours
Posté le 22-09-2004 à 02:35:04  answer

n°24610
homer

Membre depuis 2862 jours
Posté le 22-09-2004 à 17:33:22  answer

Merci pour l'adresse mais bon je la connaissais ddéjà vu que c'est d'ici que je tire les infos pour ce topic!!! :D

Au passage donc je préviens que Hayao Miyazaki et Moebius dévoileront leur collection personnelle de dessins du 1er Décembre 2004 au 13 Mars 2005 au musée de la monnaie de Paris (11 Quai de Conti 75006 PARIS) !!! :love::love::love: L'entrée coûte 9 Euros et est disponible à la Fnac (Achat des billets)

Quant à moi je crois que je vais monter à Paris pour aller voir cette expo qui ne peut être que magnifique!!! :love::D

n°26285
User5912

Membre depuis 2959 jours
Posté le 27-11-2004 à 11:34:13  answer

Un petit article sur le nouveau film du studio ghibli : Le chateau ambulant
http://www.dvdrama.com/news.php?99 [...] yt=1&pyt=0

http://www.dvdrama.com/imagescrit/chateauambulantint01.jpg
Cette image elle me fait penser au voyage de chihiro, avec yubaba (désolé pour l'écriture du nom :D )

Sinon concernant l'expo cité dans le message au dessus, un article : http://www.dvdrama.com/rw_news-9960-.php :wink:

n°26286
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3584 jours
Posté le 27-11-2004 à 11:38:44  answer

En tout cas c'est certainement le film que j'attend avec la plus grande impatience en ce moment.  :D

Le film a d'ailleurs fait un démarrage canon au Japon, de 40% supérieur à Chihiro pour les deux premiers jours d'exploitation :o

n°26287
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 27-11-2004 à 12:19:49  answer

En parlant de Ghibli le royaume des chats est sortie en dvd et ce film est une tite perle :love:  :wink:

n°26352
User5912

Membre depuis 2959 jours
Posté le 28-11-2004 à 20:02:05  answer

Princesse mononoké je l'ai déjà. :love:
Chihiro j'attendrai le coffret. :)  
Totoro n'est pas sorti en France, sinon ça aurait été lui que j'aurais pris...
Le tombeau des lucioles est celui qu'on m'a le plus conseillé (sur un autre forum aussi), apparament faut pas le voir quand on déprime... Il est si triste que ça ? :o Déjà que Mononoké m'avait marqué... :D

n°26424
Oliv14
Saint Seiya for ever
Membre depuis 3582 jours
Posté le 06-12-2004 à 09:45:09  answer

Merci AshRiot :wink:

n°26979
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 30-12-2004 à 10:41:37  answer

Howl's Moving Castle sort le 12 janvier ici je crois, Cool ! :love:

n°26980
The Godfat​her
Invité
Membre depuis 3440 jours
Posté le 30-12-2004 à 11:06:50  answer

Citation :

Bon je viens d avoir l OST de Howl's Moving Castle

;)

:twisted:  

Ca va faire 2 semaines que je l'ai commandée, tjs pas reçu...

n°26981
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 30-12-2004 à 11:09:25  answer

Citation :

Bon je viens d avoir l OST de Howl's Moving Castle

;)

:twisted:  

Ca va faire 2 semaines que je l'ai commandée, tjs pas reçu...

Hihi :P en tout cas il est de touteuh beauté :D

le Piano :love2:

n°26983
User5912

Membre depuis 2959 jours
Posté le 30-12-2004 à 11:34:26  answer

Je viens juste de recevoir Le royaume des chats et Mes voisins les Yamadas !!! :) Je vais surement les visionner dans la journée, voire ce soir. :D

n°27012
User5912

Membre depuis 2959 jours
Posté le 30-12-2004 à 20:58:47  answer

Je me suis regardé Mes voisins les Yamada cet aprem et je dois dire que je ne suis pas déçu. :) C'est pas un chef d'oeuvre (le studio ghibli fait mieux d'après les autres animes que j'ai vu) mais il vaut tout de même le coup. Par contre je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, c'est assez "spécial" quand même.
Merci 2pac de me l'avoir conseillé. :wink:

Demain ça sera Le royaume des chats. :D

n°27022
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 01-01-2005 à 11:09:43  answer

Totoro est au dessus du lot :D il sortira jamais en zone 2 fr mais prend le en jap y a des ST uk

n°27025
Pretty Mac​hine

Membre depuis 3520 jours
Posté le 01-01-2005 à 12:17:54  answer

Au prix où est l'import Jap je préfère attendre, déjà j'ai pas pris les éditions collectors des autres (oui, je sais je mérite une lapidation publique  :cry: , mais bon, j'ai dû faire de concessions) je pensais qu'on aurait des prévisions 2005 chez buena vista.

n°27033
Thomas
Le Stakhanov des Flandres
Membre depuis 2945 jours
Posté le 01-01-2005 à 17:17:25  answer

Citation :

Je me suis regardé Mes voisins les Yamada cet aprem et je dois dire que je ne suis pas déçu. :) C'est pas un chef d'oeuvre (le studio ghibli fait mieux d'après les autres animes que j'ai vu) mais il vaut tout de même le coup. Par contre je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, c'est assez "spécial" quand même.
Merci 2pac de me l'avoir conseillé. :wink:

Demain ça sera Le royaume des chats. :D

Content que tu aies aimé!

Je trouve que ce film est très poétique (tu as vu au début, avec le bobsleigh dans le gâteau de mariage!  :lol: et la vie à bord du bâteau, la naissance des enfants etc.)

J'adore ce film!  :) Et je trouve l'animation parfois très impressionante (à la fin le justicier sur la moto  :lol:  :cry:  :lol: ) même si les dessins peuvent paraître simplistes  :)

n°27052
User5912

Membre depuis 2959 jours
Posté le 02-01-2005 à 12:07:02  answer

Ouai la naissance des enfants j'ai trouvé ça bien marrant ^^
Le must c'était l'épisode où la fille s'est retrouvé seul dans le centre commercial "Non, moi j'ai perdu toute ma famille"  :lol:

n°27069
Yatta-Man

Membre depuis 2999 jours
Posté le 02-01-2005 à 18:32:33  answer

Normal que le making-of aie été raccourci, puisque comme tu le dis, il dure à la base 6 heures! Au Japon ce making-of complet n'est même pas sorti sur le DVD du film, mais vendu à part dans son propre DVD! Alors de quoi se plaint-on ? D'autent plus qu'il y a d'autre bonus intéressant dans ce coffret d'une grande beauté, et qui plus est pas cher. Cette édition est bien, y'a pas à chier là-dessus.

n°27070
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 02-01-2005 à 19:07:27  answer

Citation :

Merci Ashriot, mais si t'avais des tofs de celui-ci je me rendrai mieux compte de sa beauté!  :wink:

http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC02347.jpg
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC02348.JPG
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC02349.JPG
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC02351.jpg
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC02352.JPG
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC02353.JPG
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC02354.JPG

n°27074
Pretty Mac​hine

Membre depuis 3520 jours
Posté le 02-01-2005 à 19:29:08  answer

Slt Mec,
Alors non ABSOLUMENT pas.

Bonne Année Ciao

n°27079
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 02-01-2005 à 19:53:04  answer

Totoro

http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC00716.JPG
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC00717.JPG
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC00718.JPG

Le tombeau des lucioles
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC01000.JPG
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC01001.JPG
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC01002.JPG
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC01005.JPG
http://membres.lycos.fr/ashpf/Bidule/DSC01006.JPG

:D  :D  :D

n°27081
Pretty Mac​hine

Membre depuis 3520 jours
Posté le 02-01-2005 à 20:17:32  answer

Héhé, Le tombeau des lucioles collector est déjà dans ma collection. :D
Par contre, Totoro me fait bien saliver... mais je suis allergique aux doublages anglais et au prix de l'import, je préfère attendre pour l'instant! J'espère juste que l'attente ne sera pas trop longue.  :oops:

n°27082
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 02-01-2005 à 20:22:14  answer

Citation :

Héhé, Le tombeau des lucioles collector est déjà dans ma collection. :D
Par contre, Totoro me fait bien saliver... mais je suis allergique aux doublages anglais et au prix de l'import, je préfère attendre pour l'instant! J'espère juste que l'attente ne sera pas trop longue.  :oops:

Ca fait des années que j attend et rien de prevu donc tu sais.... peut etre le jour ou il repassera au ciné

n°27110
Yatta-Man

Membre depuis 2999 jours
Posté le 03-01-2005 à 09:37:18  answer

Fouille un peu les foire aux greniers et peut-être aura-tu la chance comme moi de trouver la VHS de Totoro à 1€ ! :D

n°27113
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 03-01-2005 à 11:10:21  answer

Dans une semaine je mettrais ici des photo de mon porco rosso

n°27119
Pretty Mac​hine

Membre depuis 3520 jours
Posté le 03-01-2005 à 12:45:04  answer

Tu nous dira si le ST fr est bien présent!  :wink:

n°27121
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 03-01-2005 à 13:15:04  answer

Mais c'est une blague, ce type ou quoi ? :o  

Citation :

Pour ce qui est du monde de l'informatique je connais tres bien.
Rapelle moi d'ailleurs comment microsoft est devenu leader des systemes d'exploitation si ce n'est pas en symposant devant le dr dos et l'os d'ibm.

Gro$oft ne s'est pas imposé face au DOS... Bill Gates à volé le DOS à son inventeur et l'a vendu sous le nom MS-DOS. Pour imposer son MS-DOS, Gates cassait les prix et faisait du chantage à tous les fabricants d'ordinateurs pour les empêcher de proposer un autre DOS que le sien.

Plus tard, Gates à promis à IBM une interface graphique qu'il n'avait pas pour concurrencer Apple. La dead-line approchait à grand pas et Gates allait perdre le contrat chez IBM s'il ne livrait pas à temps un Windôbe fonctionnel. Gates est allé trouvé Steve Jobs et lui a proposé de développer son traitement de texte et son tableur pour le Macintosh. Jobs a accepté et pour les besoins du développement, il a confié un prototype du Macintosh avec Finder dedans.

Gates s'est donc servi dans le code de Finder pour combler ce qui lui manquait pour finir son Windôbe à temps et le vendre en partenariat avec IBM.

Voilà à quoi tient la "réussite" de Bill Gates... Vol, mensonge, escroquerie, chantages, procès, dessous de table etc... Glorieux ! :roll:  

Citation :

Pour ce qui est de la xbox elle est une console tout a fait rentable (depuis peu certes mais elle ne se vend pas a perte)

Les baisse de coût de production ont accompagné les baisses du prix de vente. N-Vidia, grace au contrat qu'ils ont avec Gro$oft, facture toujours au même prix le NV-2A. La X-Boîte coûte toujours plus cher qu'elle n'est vendue.

Citation :

Pour ce qui est de 3dfx, je te signale que glide avait le quasi monopole, direct x sest imposé car plus puissant et plus facile a programmer.

C'est très facile pour Gro$oft d'imposer ses produits sur PéCé... Il crleur suffit de créer des incompatibilités entre les produits concurents et Windôbe et le tour est joué. (au mieux, ils ne les rendent pas incompatibles mais les font tourner deux ou trois fois moins vite que leur technologie maison)

Citation :

Crosoft grignotte pas des miettes vu que son jeu phare s'est mieux vendu pour noel que gta et killzone.

Ca ne veut rien dire... Halo chez les possesseur de X-Boîte, c'est comme un Gran Turismo, un Metal Gear Solid, un Dragon Quest ou un Final Fantasy chez les possesseurs de PS2. Ca se vent à coup de million à coup sûr...  

Citation :

Pour ce qui est de l'énumération des hits ps2 il y'en a autant sur box.

Heu, non... Carrément pas. :roll:  

Citation :

Kingdom under fire, fable, pes4 LIVE (autre argument qui a fait vendre encore la xbox) ce que toublie cest qu'a part les gros hits de noel (gta et halo) les autres ont enregistré des scores douteux...

Je serai curieux de voir le chiffre de vente de PES4 sur X-Boîte... Si c'est aussi impressionant que les autres conversions de Konami (MGS2 et Silent Hill, par exemple), ça risque d'être drôle ! :lol:  

Citation :

Pour ce qui est de la console next gen on extra pole aussi bien du coté de la xenon que de la ps3, d'ailleurs si la xenon etait pas prete pourquoi microsoft la sortirai si vite?

Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas prète... j'ai dit que Gates va faire ses courses quelques mois avant de sortir sa console. Les seules choses qu'ils font en R&D, c'est le pad et la coque (et en plus, c'est à chier ! :lol: )

Citation :

(ps tu peux te moquer de bill gates mais quand t'aura monter ton entreprise comme il a fait a l'époque on en reparlera)

Ah oué, je suis super admiratif du plus grand escroc de cette planète ! :roll:  

C'est facile pour lui maintenant... Il peut faire tous les trucs tordus qu'il veut, il ne sera jamais inquiété. Le procès anti-trust qui durait depuis 10 ans a été balayé aux USA simplement après qu'il ait financé une partie de la 1ere campagne électorale de G.W.Bush, dit l'évangéliste deumeuré... Pour le remercier, sans doûte, Dobeuleyou s'est arrangé pour que le gouvernement Ricain cesse les poursuites contre Gro$oft. Bel exemple de moralité et d'égalité de droit ! :roll:  

Citation :

Un autre truc que toublie cest que la xbox est bien plus facile a programmer que la ps2 vu que la xbox est tres proche d'une architecture pc ce qui n'est pas le cas avc le cell (ya qu'a regarder les pb daliasing qu'avaient les premiers jeux ps2)

Tout est une question de MiddleWare... Les développeurs PS2 avait des kits non finalisés et un gros manque de doc sur le hard de la PS2, d'où les problèmes d'affichage au début.

Citation :

Donc microsoft sait aussi bien faire des consoles que sony.

N'importe quel gugus à la Rue Montgallet peut pondre une console de jeu basée sur des composants PéCé... En quoi est-ce un exploit ? :roll:  
En attendant, la vieille PS2 avec son architecture toute pourrit arrive encore à surprendre aujourd'hui et la Nuklear-Powa-de-la-mort de Gro$oft n'a jamais pu creuser un écart technique malgrès ses deux ans d'avance et sa facilité de programmation... Au contraire, à de nombreuses reprises, les jeux X-Boîte ont dû diviser leur vitesse d'affichage par deux (30 fps) pour pouvoir prétendre à de bô graphismes over-Bump-Mappés ! :lol:  

Pour moi, ça prouve qu'une technologie spécifique fonctionnera toujours mieux que du rapporté un peu partout et collé en forme de console de jeu. :mouais:  

Citation :

Un autre point qui risque de faire pencher la balance du coté de microsoft est qu'ils veulent un genre de fusion entre l'univers pc et console avec entre autre le live qui est a létude sur pc et un kit de développement commun. (en gros microsoft veut que sa console soit le support de référence pour les jeux multiplateforme en se servant de directx...)
Ce qui sera un réel atout pour les développeurs pour le jeux en réseau puisque les jouerus consoles pourront se battre avc les joueurs pc.

Dans ce cas, les joueurs resteront sur PéCé... Au moins, ils font autre chose lorsqu'ils ne jouent pas (Internet, Office, DivX etc...) Pourquoi s'emmerderaient-ils à acheter un Xenon s'ils ont les mêmes jeux sur leur PéCé (qu'ils upgradent joyeusement tous les 6 mois, en plus ! :roll: )

Citation :

La politique de microsoft me parait plus plosible que celle de sony qui essai de réediter le coup de la ps2 ou de la ps1 (ya qu'a voir la psp ils ont fait pareil que la ps2 en la sortant en un nombre limité ca vous rapelle pas  la sortie de la ps2?)

Mais c'est possible de sortir des âneries pareilles ?... :roll:  

Ca ne t'est pas venu un instant à l'esprit qu'une technologie comme celle utilisée dans la PSP pouvoit prendre du temps à être produite ?
Regarde comment est fait le lecteur UMD... Tu crois que ça se fabrique aussi vite et aussi facilement qu'un support cartouche ? :mouais:

n°27122
Sebb
Profil : Rédacteur PF
To let the world be
Membre depuis 3283 jours
Posté le 03-01-2005 à 13:17:35  answer

Vahid a peut etre pris de nouvelle resolution :D en tout cas il a une drole de facon de recruter :mdr: il recrute pas sur vidéos mais plutot en voyant le joueur exploser le PSG en direct live :mdr:

n°27125
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3584 jours
Posté le 03-01-2005 à 13:22:08  answer

1- 21 grams
2- Old Boy
3- Open water
4- Kill Bill 2
5- Ghost in the shell 2

(ma bonne résolution de l'année, faire une effort de selection avant d'aller voir n'importe quoi, parcequ'en y reflechissant dans ce que j'ai vu en 2004 ya beaucoup trop de daubes :mdr: :
  Ocean's twelve  
  Ghost in the shell 2  
  Old boy  
  Collateral  
  Les Chroniques de Riddick  
  Open water en eaux profondes  
  I, robot  
  Spider-Man 2  
  Shrek 2  
  Les Fils du vent (oui là j'ai extremement honte mais c'etait la fete du cinema donc... bon ok d'accord c'est innexcusable :mdr: )
  Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban  
  Le Jour d'après  
  Kill Bill : volume 2  
  Troie  
  L'Effet papillon  
  Big fish  
  Paycheck  
  Le Dernier samouraï  
  21 grammes  
 )

n°27131
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 05-01-2005 à 12:13:48  answer

Citation :

euhh......Proco Rosso est bien sorti en France non?
J ai une edition edité par Canal +, elle est desormais relativement rare, mais sur le marche de l occaz y a sans doute moyen

elle n est plus vendu et surtout elle est mega rare et pas de bonne facture donc je prefere la version import :P

n°27132
User888

Membre depuis 3575 jours
Posté le 05-01-2005 à 12:17:24  answer

moi je la trouve pas mal, elle est sobre (j aime bien même), pas de mega menu ou bonus, l'ayant revu recemment j ai trouve l image de trés bonne qualité

n°27135
AshRiot
Baby Time !
Membre depuis 2959 jours
Posté le 05-01-2005 à 12:56:43  answer

enfin bon, la mienne est triple dvd et elle ma couté 40€ en neuf c est nickel quoi ;) :P

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009