En ligne > 22 utilisateurs inconnus
Petition anti-Uwe Boll - signez-la svp! |
|---|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Reprise du message précédent :
en ecrivant, je me disais bien que quelqu'un allait citer celui-là ... en même temps, c'est le moins mauvais, mais ça vaut des peanuts par rapport a pleins d'autres films dans le style sinon pour gans on vera avec son onimusha
ce qui est drole aussi avec ce genre de petition, ça fait une superbe pub pour le realisateur... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Citation :
220688 Total Signatures
|
et merde on est loin |
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| Malgré ses quelques défauts, Silent hill c'est quand même du lourd avec sa mise en scène, son ambiance, sa photographie, ses décors,... C'est bien une adaptation de jeux vidéo réussie à mon sens ! ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
 Membre depuis 3690 jours
| et le type va arrêter du jour au lendemain de faire des films parce que 1m d'internautes ont "signé" une petition sur internet ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
frankyman Fanboy Naughty Dog
 Membre depuis 1651 jours
| scroutch a écrit :
et le type va arrêter du jour au lendemain de faire des films parce que 1m d'internautes ont "signé" une petition sur internet ?
|
c'est ce qu'il a dit...j'ai de doutes quand a son engagement mais c'est bien ce qu'il a dit. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| Tan que ses films rapporterons des millions de dollars je vois pas pourquoi il arrêterait même si 1 000 000 de gens signe la pétition. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
 Membre depuis 1651 jours
| Rui a écrit :
Tan que ses films rapporterons des millions de dollars je vois pas pourquoi il arrêterait même si 1 000 000 de gens signe la pétition.
|
pour la 15000 eme fois sur ce topic, ses films ne rapportent pas de millions...lis plus haut et tu comprendra pourquoi il continue. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 3690 jours
| frankyman a écrit :
pour la 15000 eme fois sur ce topic, ses films ne rapportent pas de millions...lis plus haut et tu comprendra pourquoi il continue.
|
mais bien sûr... il reçoit des subsides a l'infini pour faire des merdes qui ne se vendent pas quand tu vois les classieux goodbey lenin, krieger + die kaiserin, das leden des anderen, lola rennt, etc ils n'ont vraiment pas d'autres realisateurs talentieux en allemagne
Message édité par scroutch le 23-04-2008 à 16:16:35 ---------------
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| Et a part du Uwe Boll, tu regardes quoi franky??? |
 Membre depuis 1651 jours
| Sroutch > ce n'est pas moi qui dit que ces films font des bides. je ne fais que decrire ce qu'en disent les journalistes et ce qui en ressort niveau ventes de places ou plus souvent de DVD (puisque la plupart de ses films sortent direct en DVD, LOL...), renseigne toi sur internet et tu verra.
Douille > je regarde aussi "le destin de lisa", "les feux de l'amour" et "les teletubbies"...c'est trop frais comme emissions . ---------------
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| KingEdgar a écrit :
Bon je suis de l'avis de Scroutch pour le coup. Perso j'ai pas vu un seul de ses films mais le mec a quand même quelque chose "d'over the top" que je trouve plutôt fendard dans le monde policé du cinéma. Même si c'est franchement con, son combat contre quelques critiques du net sur un ring m'a bien fait marrer (voir quelques videos sur youtube). J'ai lu aussi un interview du gars dans le Mad du mois dernier plutôt marrante. Bref le mec a une personnalité à part et il maitrise bien le second degré (ou pas et là ça pourrait être plus génant lol) voir la vidéo sur le site de Mad (Cliquez là c'est marrant ). Bref si il continue à faire des films c'est qu'il arrive à vendre des dvd et cie, bref, il fait son business et rien oblige à voir ses films... ^^
Maintenant dans le genre régressif son adaptation de Postal toute en "finesse" risque de diviser mais s'annonce quand même assez dingue comparé à la production mainstream!
Un petit extrait :http://www.youtube.com/watch?v=Vt_ [...] re=related
|
L'interwiew et la bande annonce de Postal, c'est juste énorme. Rien que pour le personnage qui fait chier tout le monde, je l'aime bien moi
Citation :
Sroutch > ce n'est pas moi qui dit que ces films font des bides. je ne fais que decrire ce qu'en disent les journalistes et ce qui en ressort niveau ventes de places ou plus souvent de DVD (puisque la plupart de ses films sortent direct en DVD, LOL...), renseigne toi sur internet et tu verra.
|
Les gens ne paient pas pour les dvd's peut-être? C'est d'ailleurs un énorme marché pour les daubes qui se vendent comme des petits pains parce qu'un type qui ne s'informe pas à vu la pub. ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 1651 jours
| Dude a écrit :
Les gens ne paient pas pour les dvd's peut-être? C'est d'ailleurs un énorme marché pour les daubes qui se vendent comme des petits pains parce qu'un type qui ne s'informe pas à vu la pub.
|
si, c'est justement ce que je dis dans mon post que tu as cité plus haut. il vend forcement plus DVD qu'il ne fait vendre des places puisque ces derniers films se sont retrouvés directement en magasins...c'est pour vous dire!!! ah oui, et juste une petite news en provenance de Jeuxvideo.com:
" D'après ses propres dires, l'ami Uwe Boll aurait approché Blizzard dans l'optique de réaliser un film World Of Warcraft. La réponse aura été assez cinglante : "nous ne vendrons pas les droits cinématographiques, pas à vous... Certainement pas à vous." Voilà, ça, c'est fait. Avouez que c'est dommage, avec une telle filmographie..." on a echappé a un nouveau massacre, mais je m'en fais pas pour lui, il trouvera d'autres cibles...malheureusement!  Message édité par frankyman le 23-04-2008 à 20:10:27 ---------------
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| |
D N.A.M Très vieux scout
 Membre depuis 3198 jours
| Arf, mékilékon ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
 Membre depuis 1651 jours
| une rumeur circule comme quoi il pourrait realiser un nouveau film "alone in the dark" qui serait en fait l'adaptation du prochain jeu "alone in the dark: near death investigation"... incorrigible!!! ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|