En ligne > 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante

Pirates of the Caribbean : At World's End

n°54886
lak
Profil : Admin
Balayeur
Membre depuis 3691 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:10:52  answer

Reprise du message précédent :

Thomas a écrit :

Pas sûr qu'il faille chercher de la crédibilité dans Pirates des Caraïbes...

Ce que je veux dire par là, c'est que bien sûr il y a un élément fantastique dans Pirates des Caraïbes, mais pas à ce niveau. La bagarre sur la roue, j'ai trouvé ça ridicule et effectivement, pas crédible. Qu'il y ait des morts-vivants, de la magie, ou des créatures marines dans Pirates des Caraïbes c'est une chose. Et j'accepte ce cadre fantastique pour regarder ce film. Mais Norrington-Jack-Will sur la roue, pour moi ça ne rentre pas dans ce cadre. Ce n'est pas crédible.

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°54887
sirios
Oh! Mais que se passe-t-il?
Membre depuis 2327 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:30:30  answer

lak a écrit :

Ce que je veux dire par là, c'est que bien sûr il y a un élément fantastique dans Pirates des Caraïbes, mais pas à ce niveau. La bagarre sur la roue, j'ai trouvé ça ridicule et effectivement, pas crédible. Qu'il y ait des morts-vivants, de la magie, ou des créatures marines dans Pirates des Caraïbes c'est une chose. Et j'accepte ce cadre fantastique pour regarder ce film. Mais Norrington-Jack-Will sur la roue, pour moi ça ne rentre pas dans ce cadre. Ce n'est pas crédible.

Svrai que c'était un peu too much, mais c'était quand même dans l'esprit. Là y'a ketchi peau d'zob

---------------
Qui ne poutre ne foutre

A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
n°54893
zell789

Membre depuis 3690 jours
Posté le 28-05-2007 à 23:31:04  answer

J'ai vu le film hier (trainé de force) et c'était un bon divertissement en ayant vu le 1 mais pas le 2 (ma soeur m'a raconté le "gros" de l'histoire ),j'ai bien saisi l'hisoire même si me demandais  

Spoiler :

Pourquoi quand Will devient le capitaine de l'équipage des mollusques il en devient pas un? Et c'est tout l'équipage qui redevient normal,car la sorciere avait maudit l'équipage de Jones, ou pour ne pas rendre Orlando Bloom en pieuvre?

Sinon

Spoiler :

Decu que en faite il n'y a que 2 bateaux qui se font l guerre,les autres pirates a part gueuler ont fait le déplacement pour rien..Et pourquoi le méchant se rend t-il il avait une flotte largement plus nombreuse??

Sinon la bataille a coup sur les bateaux est spectaculaire meme si j'aurai plus de combat a l'épée

Quelqu'un a t-il vu la fin post-générique??

Spoiler :

Le garcon qui est avec Elizabeth ne serait t-il pas le garcon qui se fait pendre au début??J'ai un trou de mémoire!!Si je pense vrai le début du 3 serait le 4??

Merci ^^

n°54894
lak
Profil : Admin
Balayeur
Membre depuis 3691 jours
Posté le 29-05-2007 à 00:40:04  answer

zell789 a écrit :

J'ai vu le film hier (trainé de force) et c'était un bon divertissement en ayant vu le 1 mais pas le 2 (ma soeur m'a raconté le "gros" de l'histoire ),j'ai bien saisi l'hisoire même si me demandais  

Spoiler :

Pourquoi quand Will devient le capitaine de l'équipage des mollusques il en devient pas un? Et c'est tout l'équipage qui redevient normal,car la sorciere avait maudit l'équipage de Jones, ou pour ne pas rendre Orlando Bloom en pieuvre?

Alors voilà ce que j'en ai compris (ça ne vient pas du 2, juste du 3):

Spoiler :

Devenir Capitaine du Flying Dutchman ne fait pas de toi un monstre. Que Davy Jones soit devenu un monstre est une punition pour avoir failli à la mission qui va avec le fait d'être le Capitaine de ce bateau et qui est de guider les âmes des morts en mer.

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°54899
zell789

Membre depuis 3690 jours
Posté le 29-05-2007 à 09:58:00  answer

lak a écrit :

Alors voilà ce que j'en ai compris (ça ne vient pas du 2, juste du 3):

Spoiler :

Devenir Capitaine du Flying Dutchman ne fait pas de toi un monstre. Que Davy Jones soit devenu un monstre est une punition pour avoir failli à la mission qui va avec le fait d'être le Capitaine de ce bateau et qui est de guider les âmes des morts en mer.

C'est vrai que apres avoir lu ton spoiler  

Spoiler :

il y a la scene que Calypso discute a Jones et lui reproche de ne pas avoir fait son travail ,d'ou le fait qu'il soit devenu une pieuvre

Message cité 1 fois
Message édité par zell789 le 29-05-2007 à 09:59:25
n°54900
LLL
WHAT? My mother was a saint!!!
Membre depuis 1890 jours
Posté le 29-05-2007 à 10:28:46  answer

zell789 a écrit :

Quelqu'un a t-il vu la fin post-générique??

Spoiler :

Le garcon qui est avec Elizabeth ne serait t-il pas le garcon qui se fait pendre au début??J'ai un trou de mémoire!!Si je pense vrai le début du 3 serait le 4??

Merci ^^

Ben...

Spoiler :

Non, là en fait il s'agit juste d'un accès fulgurant de fertilité de la part de nos deux tourteraux dix ans auparavant lors de leurs adieux sur la plage...  
Avec Orlando Bloom, vu que ses cachets doivent être bien au dessus du SMIC, ça doit être bon dès l'premier coup. (dsolé pour le jeu de mot...) Puis bon, il est là que tous les 10 ans... faut bien qu'elle s'occupe...

Mais bon, fin post-générique un poil décevant... rien qu'on ne peut deviner soi même...

Sinon à part ça... j'ai vraiment eu l'impression, comme le disait un auteur du Sunday Times Magazine, que les scénaristes ont écrit le scénario un peu au hasard suivant les développements... (et ce journaliste fait d'ailleurs référence à la phrase d'un protagoniste à propos de Jack "Vous croyez qu'il planifie tout ou qu'il invente au fur et à mesure?" ).
C'était exactement le sentiment que j'ai eu par moments... Trop peu de vue d'ensemble de toutes les trahisons et autres combines (même si l'essentiel n'échappe pas au spectateur).

Pour ce qui est des comparaisons avec les volets précédents, il n'aura jamais été possible d'avoir la spontanéité et fraicheur du premier volet... vu qu'il avait surtout cette fraicheur grâce au fait justement que c'était le premier.  
Même si pour le premier, ce qui aide je trouve, c'est qu'il est, dans un sens, plus "réaliste"... Pas encore trop de surnaturel, vie "normale" de la plupart des personnages, intérêt porté aux "citoyens lambda" (le forgeron, les habitants de port royal, la faune de tortuga, etc...), ce qui rend l'immersion et l'identification bien plus aisée je pense.

Message édité par LLL le 29-05-2007 à 10:36:58

---------------
ID PSN: crazyjellyfish

Zoidberg fo' Life
n°54903
zell789

Membre depuis 3690 jours
Posté le 29-05-2007 à 11:09:22  answer

LLL

Spoiler :

En 10 ans ils ont pas beaucoups vieilli...:D

Citation :

Pour ce qui est des comparaisons avec les volets précédents, il n'aura jamais été possible d'avoir la spontanéité et fraicheur du premier volet... vu qu'il avait surtout cette fraicheur grâce au fait justement que c'était le premier.  
Même si pour le premier, ce qui aide je trouve, c'est qu'il est, dans un sens, plus "réaliste"... Pas encore trop de surnaturel, vie "normale" de la plupart des personnages, intérêt porté aux "citoyens lambda" (le forgeron, les habitants de port royal, la faune de tortuga, etc...), ce qui rend l'immersion et l'identification bien plus aisée je pense.

C'est ce que je cherchais à dire je trouvais que ce 3eme volet ne fesait pas très "pirate"....Mais je ne savais pas trop comment dire cela

n°54964
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 31-05-2007 à 13:18:49  answer

Record mondial pour "Pirates des Caraïbes 3" !

"Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde" frappe fort au niveau mondial : le long métrage réalise le plus gros démarrage de l'histoire après 6 jours d'exploitation, cumulant 401 millions de dollars de recettes sur cette période aux quatre coins du globe.

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 03348.html

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°54971
Boubou Bal​rog

Membre depuis 2079 jours
Posté le 31-05-2007 à 14:39:31  answer

J'ai bien aimé aussi !! J'ai vu le 2 dimanche et le 3 hier... Bon, en VO sans sous-titre, c'est carrément chaud durant les dialogues, parce qu'ils baragouinent comme pas deux, mais bon, faut faire avec...
Pleins de bonnes idées, un gros bordel, une impression d'impro totale de la part de tous les protagonnistes qui se lancent à l'aventure sans avoir, a priori, aucun chance de survivre plus de 10 minutes. Mais j'aime ça.
Et pour l'histoire de la roue dans le 2... J'iai adoré ! J'ai ris comme une baleine du début à la fin. Mais, je peux comprende qu'on aime pas. Par contre, le truc indéniable, c'est la put*in de maîtrise technique, quelque soit le niveau. C'est super beau et ça pète bien. C'est rare quand même...

n°55025
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3400 jours
Posté le 02-06-2007 à 20:10:04  answer

A mon tour, avec un peu de retard, mon avis sur ce 3ème (dernier ?) volet :

Il faut avouer que le genre "film de pirates" au cinéma n'est pas ou très peu représenté dignement ; et avec ce PdC, on est quand même bien gâté quand on aime - un minimum - tout ce qui entoure la piraterie et ce à une époque tumultueuse. Inutile de tergiverser, c'est une grande trilogie, et elle est réussie à mes yeux.  
"At World's End" la boucle avec brio, et fort heureusement, sans trop de grosses fautes en fin de course.

En pêle-mêle : Techniquement, ça arrache, ça arrache même beaucoup ! Mention spéciale pour l'inoubliable bataille au sein du maelstrom, un pur régal visuel. Et au-delà, y a des acteurs et des bons; Depp, toujours aussi égal à lui-même, donnant une force véritable et continuelle à travers les 3 opus (à ce propos, le "délire" du réalisateur dans l'antre de Davy Jones - lorsqu'on retrouve Jack - contraste énormément par rapport au reste du film ! ça sent la moquette fumée et de la bonne, j'ai été agréablement surpris). Geoffrey Rush, dans son rôle de Barbossa, d'une classe sans nom dans cette approche noble d'un scélérat de première, finaud comme pas deux. Et son rire (faut l'écouter en VO), du caviar ! Je passe Will Turner, qui a le mérite d'avoir une fin inattendue. Keira quant à elle sort enfin l'épée et sans pour autant jouer la gourde, enfin !

Et mine de rien, il y a Davy Jones qui est à lui seul une mine de références en tout genre; élément qui a malheureusement échappé à beaucoup de personnes. Alors le Davy Jones est un pur syncrétisme de mythologies, clins d'oeil, et ce avec un backgroud du tonnerre.

Les références de personnage :

- Déjà, Davy Jones vient d'une expression "to be sent to Davy Jones' Locker", désignant le fait d'être mort en mer, et d'une relation avec un personnage, le diable le plus souvent.
- L'allure à la Capitaine Némo, de la pipe jusqu'à son amour perdu. L'orgue n'en est que la plus parfaite représentation pour la ressemblance.
- Sa jambe (de bois ?) qui boite est un clin d'oeil avéré à John Silver, de l'île au trésor (voir de François Le Clerc, pirate notoire, qui a réellement existé).
- Quand il reprend forme humaine un court instant, on peut voir dans ses cheveux ce qui ressemble à des mèches, significatif de Barbe Noire alias Edward Teach qui faisait "brûler" ses mèches en question pour favoriser l'effroi de l'ennemi.
- La pince de sa main droite est semblable - mimétiquement - au crochet du capitaine éponyme, le Capitaine Crochet.
- Parallèle également avec Ulysse de la mythologie grecque qui a dû naviguer en mer pendant 10 longues années en mer Méditérranée, receuillie par Calypso pendant (de 8 à 10 ans suivant la version) qui l'empêche de s'échapper sur son île. Cela ressemble bcp à Davy Jones qui navigue tous les 10 ans avant de la revoir. Et hop, encore un clin d'oeil référencé à sa propre sauce.

Comme quoi, il représente toute la piraterie rien qu'avec son background !

Puis, l'humour était bien présent (la longue vue de Barbossa contre celle de Jack, énorme ^^). Et des détails, dans une mise en scène assez astucieuse, loin d'être plate, révèle un charme en plus. Quand l'Endeavour se fait mitrailler par exemple, un seul plan, pas de coupure; passant de l'Hollandais Volant au Black Pearl. Un régal cette séquence. Et puis, le "moment" du film à mon goût,

Spoiler :

la mort de Beckett sur son navire volant en miette, du très très lourd ! Le méchant typique qu'on ne blaire pas trop d'habitude, et avec cette mort, et pendant les 5 min où le voit désabusé, il rachète amplement son personnage.

Maintenant, au niveau des reproches qui entachent le menu :
-

Spoiler :

Norrington qui meurt bien trop vite, et un peu maladroitement. Même si sa mort reste héroïque au fond. Bah, il a eu son heure de gloire dans le 2ème volet malgré tout.

-

Spoiler :

Les seigneurs pirates qui font de la figuration, des paroles aux actes.

- les embrouilles des diverses trahisons assez mal maîtrisées qui se produisent - plus ou moins - toutes les 10 min ^^
- Quelques moments de flottement (ahah) pour arriver jusqu'à la forteresse des pirates.
- Et l'absence de nouveaux lieux exotiques où en tout cas qui renouvèlent le décor, le plus gros se passe en mer (logique) mais pas transcendant, fatalement.
Mais ceci est malgré tout compensé par des images fortes : Le Black Pearl voguant sur le sable, et avec toujours le même bâtiment, celui-ci inversé dans l'eau pointant un "levé de soleil". Deux magnifiques plans.

Et finalement, quand on s'interroge sur l'apport du "fantastique" qui monte de plus en plus à chaque volet pour disparaître avec Calypso, et plus particulièrement avec la mort du Kraken; il y a une belle phrase de Sparrow qui justifie et l'explique : "Le monde est devenu bien moins attrayant". Tout est dit.

n°55101
satan

Membre depuis 3305 jours
Posté le 05-06-2007 à 01:23:47  answer

J'ai revu four rooms dernièrement et c'est dingue à quel point le jeu de Tim Roth me fait penser à celui de J. Depp dans ce film.  

Sinon pour PdC 3 je ne l'ai toujours pas vu, le 2ème m'avait déjà bien refroidit  :D

n°55105
Thomas
Le Stakhanov des Flandres
Membre depuis 3052 jours
Posté le 05-06-2007 à 09:37:33  answer

Bon je l'ai vu hier et... je l'ai trouvé en dessous des deux premiers, et très nettement en dessous du 1er tout particulièrement.

Spoiler :

Keira Knightley joue hyper mal.. (j'ai adoré sa démarche et son regard style gangsta rap quand elle dit à son ex- "vous avez choisi votre camp" :mdr: ) contrairement à beaucoup d'autres acteurs dont le jeu rattrape un peu le film qui s'étale beaucoup trop sur la longeur...

Bon la bataille de fin est pas mal, mais je m'attendais également à mieux, et le coup de Calypso... petite référence à Gulliver ? :mdr:

Sinon le coup du mariage en pleine bataille m'a trop fait marrer... On sent la production Disney quoi.  

Enfin, bon divertissement, c'est certain, mais je m'attendais à mieux tout de même.

ps: "appelez-moi Dick" :mdr:
http://etudiant.univ-mlv.fr/~tbalikji/superman/dick.jpg

---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.

Sophocle.. Un mec trop balaise.

n°55106
Thomas
Membre depuis 3052 jours
Posté le 05-06-2007 à 09:43:04  answer

zell789 a écrit :

C'est vrai que apres avoir lu ton spoiler  

Spoiler :

il y a la scene que Calypso discute a Jones et lui reproche de ne pas avoir fait son travail ,d'ou le fait qu'il soit devenu une pieuvre

Spoiler :

En fait il a honoré son contrat pendant dix ans espérant revoir calypso un jour sur terre après dix ans de service, mais les dix ans passé, calypso ne l'a pas rejoint sur terre pour son unique jour de permission. Dés lors il a arrêté d'honorer sa mission.

---------------

n°55110
zell789

Membre depuis 3690 jours
Posté le 05-06-2007 à 10:15:56  answer

Thomas => Encore plus clair merci Thomas :jap:!!

n°55111
Thomas
Membre depuis 3052 jours
Posté le 05-06-2007 à 10:25:37  answer

Sinon, je suis d'accord avec Sieg, le personnage le plus classe de cette trilogie reste pour moi Davy Jones.

---------------

n°55121
Thomas
Membre depuis 3052 jours
Posté le 05-06-2007 à 11:51:35  answer

J'ai oublié de souligner une excellente B.O. de Hans Zimmer.

---------------

n°55123
Spike S

Membre depuis 3682 jours
Posté le 05-06-2007 à 11:59:18  answer

merdou, j suis pas resté jusqu'a la fin post générique... quelqu'un peut il me la raconter?
merci

n°55124
zell789

Membre depuis 3690 jours
Posté le 05-06-2007 à 12:55:28  answer

Spike S  

Spoiler :

De ce que j'ai interprété pas grand chose : WIll rentre du "travail" retrouvé  Elizabeth qui avec le tres peu qu'ils se sont vu à réussi à avoir un enfant ! Ils n'ont aussi pas vieilli en 10 ans (quoique WIll ne devrait pas vieillir vu qu'il est "mort" mais sa femme oui) Certains disent que ca pourrait annoncer une suite mais je ne vois pas

n°55125
Thomas
Membre depuis 3052 jours
Posté le 05-06-2007 à 13:41:39  answer

Vu le carton, y'aura sûrement une suite...

Sinon, j'ai pas pigé:

Spoiler :

comment le Krakken est mort ? Et comment Jack a réussi à se tirer de ses entrailles ?

---------------

n°55129
zell789

Membre depuis 3690 jours
Posté le 05-06-2007 à 14:34:07  answer

Citation :

Oui pas de doute la dessus vu son carton ils pourraient nous pondre quelques d'invraisemblable choses le public suivra,d'apres les news j'avais lu que ce serait des "spin off " avec que Jack Sparrow, il recommencerait tout à 0? après je m'en fiche.Je n'ai jamais regardé avec attention cette série (et vu que j'ai été trainé de force pour aller le voir ) par contre j'aimerai bien savoir en quoi la fin apres le generique peut supposer une suite d'apres certaine analyse.

Message édité par zell789 le 05-06-2007 à 14:34:23
n°55131
Frodo
Admin
Membre depuis 3691 jours
Posté le 05-06-2007 à 17:57:35  answer

Thomas a écrit :

Sinon, j'ai pas pigé:

Spoiler :

comment le Krakken est mort ? Et comment Jack a réussi à se tirer de ses entrailles ?

Spoiler :

Le Krakken a été tué par Davy Jones. Beckett le dit à un moment. A priori c'était une trop grande menace pour la flotte anglaise, et comme Jones a été contraint de collaborer avec elle ... mais c'est sûr que ce n'est pas très bien amené, j'aurais bien aimé le voir à l'oeuvre et en entier  :D  

Sinon effectivement rien n'est dit sur l'évasion de jack. En fait j'en ai conclu que le Kraken servait de passage entre le monde réel et le monde des morts.

A part ça c'est un film distrayant, mais je continue à penser que le premier se suffisait à lui-même (comme Matrix, hein Thomas  :whistle:). Mais comme le premier à rapporté un fric monstrueux ... Et puis il faut arrêter avec la prétendue performance d'acteur de Depp, il joue super mal dans cette trilogie  [:scroutch:2]

EDIT : sinon il me semblait bien avoir reconnu l'ignoble agent Kim de la saison 2 de Prison Break dans ce film  :D  

http://imdb.com/name/nm0498046/

Message édité par Frodo le 05-06-2007 à 18:09:13
n°55138
Viper
Kill Heidi !!!
Membre depuis 3451 jours
Posté le 05-06-2007 à 20:07:15  answer

Pour la théorie du Kraken:

Spoiler :

Quand Jack se fait avaler par le Kraken, il meurt et se retrouve donc dans le royaume des morts. Ensuite, ben c'est le système de l'au-delà de Pirates des Caraïbes, quelque soit la mort d'un gus, il se retrouve dans ce royaume et on peut le ramener par plusieurs moyens, dont celui qu'utilise l'équipage pour ramener Jack.
Après... les gosses sont sûrement resté :heink: devant cette "incohérence directe".

Message édité par Viper le 05-06-2007 à 20:08:19
n°55141
tyrale
Bite my shiny little ass
Membre depuis 3663 jours
Posté le 05-06-2007 à 21:49:09  answer

Pour ceux qui n'ont pas vu la scéne après le générique :  
(attention, mega spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film)

Spoiler :

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/b5FI4ZnHhnA[/flash]

---------------
Could you be the one to finally finish me ?
n°55143
Septentrio​n
YLOD Survivor²
Membre depuis 3690 jours
Posté le 05-06-2007 à 22:53:35  answer

Merci tyrale !  ;)  

Vu aussi ce soir, bon divertissement qui traîne parfois (et que je te trompe untel et untel et untel alors qu'il y a des points mal expliqués), moins loufoque que les deux premiers j'ai trouvé, pourtant dans les pirates il y avait peut-être des personnages à plus fouiller pendant la séquence de la réunion. La séquence du "purgatoire" dans le désert de Jack était bien à la hauteur de Depp je pense, une bonne originalité dans le film, et la fin je l'ai trouvé très bien par contre, superbement filmée. La BO est excellente.

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID SEN : Septentrion-PF

n°55150
Thomas
Membre depuis 3052 jours
Posté le 06-06-2007 à 09:27:01  answer

Moins loufoque, ça je pense qu'on peut être tous d'accord sur ce point. Cet épisode est vraiment moins drôle que les précédents, Jack y est tout de même moins extravagant.

---------------

n°55152
Septentrio​n
YLOD Survivor²
Membre depuis 3690 jours
Posté le 06-06-2007 à 11:36:43  answer

Oui ils ont pris peut-être aussi le parti d'être moins légers afin de donner un côté un peu plus sombre à l'histoire

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID SEN : Septentrion-PF

n°55153
Frodo
Admin
Membre depuis 3691 jours
Posté le 06-06-2007 à 11:44:46  answer

Sans doute, mais du coup l'ensemble manque de cohérence.

n°55155
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2312 jours
Posté le 06-06-2007 à 11:47:52  answer

Pour moi, le meilleur film de pirate de tout les temps restera : PIRATES de Polanski... Un petit bijou même si j'ai énormément aimé le premier épisode de Pirates des Caraïbes.

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°55156
Frodo
Admin
Membre depuis 3691 jours
Posté le 06-06-2007 à 11:49:24  answer

Ah oui c'est clair.

Sinon niveau films de marins, Master & Commander est un bijou aussi !

n°55157
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2312 jours
Posté le 06-06-2007 à 11:53:49  answer

Frodo a écrit :

Ah oui c'est clair.

Sinon niveau films de marins, Master & Commander est un bijou aussi !

Malgrès les longueurs (et la réadaptation scénaristique du livre) j'ai adoré le film... J'ai bien aimé l'effort pour retranscrire les stratégies navales de l'époque (toucher l'endroit le plus vulnérable du bateau adverse entre autre... Privilégier la vitesse sur la puissance de feu...)

Sinon, franchement, Le C'pitaine Red de "Pirates" est un des personnages du cinéma que je préfère !

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°55524
the croft

Membre depuis 3618 jours
Posté le 18-06-2007 à 04:57:52  answer

moi j ai dormis pendant 02h30 au ciné lol

ma copine a aimé , mais moi pas du tout  :sleep:

n°55533
circe

Membre depuis 2404 jours
Posté le 18-06-2007 à 11:00:17  answer

Bon. Vu dimanche après-midi.
Il est moins drôle que les précédents, mais il fallait un peu s'y attendre.

En tout cas c'est une belle trilogie. Je croise les doigts pour qu'ils ne nous en sortent pas un 4ème.  [:matth]  

Un moment bien ridicule

Spoiler :

le mariage au milieu du combat

:sarcastic: .. c'était vraiment pas nécessaire.

Thomas a écrit :

Sinon, je suis d'accord avec Sieg, le personnage le plus classe de cette trilogie reste pour moi Davy Jones.

Pas d'accord.  [:lak:2]  

Spoiler :

Keith Richards en pirate, c'est quelque chose. :D

---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009