En ligne > 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
Pour en finir avec Lost in Translation ... |
|---|
Frodobis
 Membre depuis 2716 jours
| C'est l'un des films les plus chiants que j'ai vus. Apparemment je ne suis pas le seul. Comment la population Playfrancienne a trouvé ce film ? |
aerospirit
 Membre depuis 3689 jours
| |
Trin' One Way or Another
 Membre depuis 3045 jours
| Citation :
(faut que j'arrive à hacker le compte de Julie pour gonfler les votes ... )
|
Perdu
J'ai mis "sympa", j'en avais tellement entendu parler que je m'attendais vraiment à un truc super exceptionnel, et du coup comme d'hab on est un peu déçu.
En tout cas j'en connais un qui me hait de l'avoir fait regarder ça  |
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2723 jours
| Citation :
Faux-derche 
|
inculte... laisse moi deviner : Tu es super fan de xXx et Fast & Furious, avec Vin Diesel  |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| Citation :
exceptionnel un des meilleur film que j'ai jamais vu.
|
Idem d'ailleurs je l'ai jamais vu  |
Balflear
 Membre depuis 3005 jours
| Très bon film. Tout comme Virgin suicide  |
Frodobis
 Membre depuis 2716 jours
| Citation :
Faux-derche 
|
inculte... laisse moi deviner : Tu es super fan de xXx et Fast & Furious, avec Vin Diesel
Ouais t'as raison
Bigfoot a voté le contraire de ce qu'il pensait  |
bigfoot75 psnid : turlututu
 Membre depuis 3063 jours
| Citation :
exceptionnel un des meilleur film que j'ai jamais vu.
|
Idem d'ailleurs je l'ai jamais vu
 |
hobbes
 Membre depuis 2206 jours
| EXCEPTIONNEL sera le résultat de ce vote . Bill Murray y est évidemment pour quelque chose.  |
the croft
 Membre depuis 3618 jours
| j ai juste 30 dvd chez moi ! et lost in translation y fait partie car c est l un des films qui ma le plusse marqué ! et c est éffectivement un film EXEPTIONNEL ! les deux acteur du film illumine tout le film du début a la fin ( scarlet y est pour beaucoup et elle était a ses début a l époque )
pour exemple j ai méme collatéral ( avec tom cruise ) , dobermann ( avec vincent cassel ) , the descent ( film d horreur sortit au ciné l année dérniére ) , etc ....... et je les trouves tout aussi génial ! est pourtand comme vous l avez remarqué ils n ont absolument rien a voir avec lost in translation , donc je conseil a tout le monde de s ouvire un peu a tout les styles de film et de ne pas aimé une seule catégorie de film  |
Sieg Kate addict
 Membre depuis 3400 jours
| Je viens enfin de le voir... enfin une bonne moitié seulement, désolé mais je n'en pouvais plus. Ben voilà, disons que j'ai pas trop accroché au style - assez particulier, il faut l'avouer - et au final, j'y ressens une certaine déception.
En fait, le film repose énormément sur l'ambiance et le couple Bill Murray / Scarlett J., autant l'acteur y campe royalement son rôle de manière totalement désabusée, autant l'actrice ne m'a pas fait un grand effet. Mais le gros problème reste l'absence flagrante, et ce malheureusement volontaire, d'une histoire tout simplement... y a rien qui se passe, nada. C'est du vide concentré sous la houlette d'une pléthore de scènes innombrables de glandes qui se succèdent et qui finissent par devenir redondantes. Ca m'énerve d'ailleurs car avec un réel fil conducteur, un enchaînement de scènes moins chaotique et bordélique surtout; il aurait pu très bien devenir 'exceptionnel' mais alors dans ce cas-là, ça n'aurait plus été le même film ni la même vision que le réalisateur voulait transmettre...
C'est donc à double tranchant ce film. Soit on entre plein pied dans l'ambiance, soit on ne s'y accoutume pas. Peut-être plus tard, en le revoyant regaillardi et sans manque de sommeil... mon avis pourrait éventuellement changer, qui sait ! Je sens qu'Homer ne va pas être très heureux que je remonte ce topic avec un tel commentaire ^^ mais bon, je ne voterai pas tout de suite car mon avis n'est pas encore définitif ;- ) |
homer
 Membre depuis 2969 jours
| |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| Citation :
C'est l'un des films les plus chiants que j'ai vus. Apparemment je ne suis pas le seul. Comment la population Playfrancienne a trouvé ce film ?
|
Génial! |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| Citation :
le gros problème reste l'absence flagrante, et ce malheureusement volontaire, d'une histoire tout simplement... y a rien qui se passe, nada. C'est du vide concentré sous la houlette d'une pléthore de scènes innombrables de glandes qui se succèdent et qui finissent par devenir redondantes.
|
j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment matière à faire un film au final  |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3052 jours
| Sans le trouver exceptionnel, je le trouve très sympa  |
 Membre depuis 2452 jours
| Citation :
le gros problème reste l'absence flagrante, et ce malheureusement volontaire, d'une histoire tout simplement... y a rien qui se passe, nada. C'est du vide concentré sous la houlette d'une pléthore de scènes innombrables de glandes qui se succèdent et qui finissent par devenir redondantes.
|
j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment matière à faire un film au final
Mais non, c'est ça qui est génial... Oui, c'est de la glande, mais de la glande inhabituelle... |
aerospirit
 Membre depuis 3689 jours
| Tout les films se ressemble, mais celui là a qlq chose de particulier! c'est comme un voyage qu'on fait avec les personnages on vie avec eux une expérience, c'est simpliste mais c'est comme ça et oui c’est exceptionnel  |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Tout les films se ressemble
|
Ah ouais... :mdr: c'est court, efficace,...
bref du tout bon  |
 Membre depuis 2452 jours
| Citation :
Tout les films se ressemble
|
Ah ouais... :mdr:
disons que c'est aussi mal écrit que con...
Perso, je trouve que "Savannah la pénétrée", "la grande vadrouille" et "kill bill" c'est kif-kif... |
aerospirit
 Membre depuis 3689 jours
| ( Ah tien, douille !! ça Gaz )
Pour répondre a certain :
Bah disons qu’en général et pas tous hein pour moi les films récents essaye toujours d’impressionner et de scotcher le téléspectateur "on veut t’épater toujours" avec comme ingrédients « sexe, actions,.effets spéciaux, sexe…ect) ce qui engendre une boulimie indigeste..
Or LOIT ce démarque un peu de ce lot On a l'impression que le film s'adresse à soi-même.. |
satan
 Membre depuis 3305 jours
| Citation :
( Ah tien, douille !! ça Gaz )
Bah disons qu’en général et pas tous hein pour moi les films récents essaye toujours d’impressionner et de scotcher le téléspectateur "on veut t’épater toujours" avec comme ingrédients « sexe, actions,.effets spéciaux, sexe…ect) ce qui engendre une boulimie indigeste..
Or LOIT ce démarque un peu de ce lot On a l'impression que le film s'adresse à soi-même..
|
tout depend des films que tu regardes  |
 Membre depuis 2452 jours
| Citation :
( Ah tien, douille !! ça Gaz )
Or LOIT ce démarque un peu de ce lot On a l'impression que le film s'adresse à soi-même..
|
tout depend des films que tu regardes
Purée le gars il regarde que des films pop-corn ou quoi??? y a des centaines de film sans « sexe, actions,.effets spéciaux, sexe…ect) |
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| Citation :
y a des centaines de film sans « sexe, actions,.effets spéciaux, sexe…ect)
|
Oui, mais le cinéma Bosniaque des années 30 n'est pas à la portée du 1er venu  |
| Bon je me le suis enfin acheté et je viens de le regarder
Bah j'ai bcp aimé, tres depaysant, tres envoutant si on aime le japon bien entendu, et bon le scenario est plutot original (d'ailleurs il a pas recu l oscar du meilleur scenario pour rien ) Message édité par AshRiot le 13-01-2007 à 13:14:00 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| Si Ash a aimé, nous avons la preuve que c'est un navet |
| Je m'amuse pas a aller voir des bouses comme happy feet au ciné moi... Message édité par AshRiot le 13-01-2007 à 14:41:02 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| moi j'ai aimé, et je suis l'empereur du bon goût et de l'intelligence délectable. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| |
 Membre depuis 3102 jours
| ui tutafait ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
homer
 Membre depuis 2969 jours
| Ce film est exceptionnel, grandiose, sublime, c'est un fait. On ne peut rien y faire c'est ainsi |
sirios Oh! Mais que se passe-t-il?
 Membre depuis 2327 jours
| Branlette  Message édité par sirios le 13-01-2007 à 20:04:20 ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
 Membre depuis 3102 jours
| tutut même pas vrai. ---------------
|
floorshow
 Membre depuis 3408 jours
| |
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2055 jours
| |
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 2081 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| +1 très
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2452 jours
| J'avais bien aimé, mais j'ai eu du mal à le rerevoir... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
 Membre depuis 3690 jours
| je comprends... ça doit faire beaucoup de fois
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
-_Grimmjow_- ID PSN : Grimmjow006
 Membre depuis 1879 jours
| Le film est sympa à suivre et la fin est superbe Bon petit film pour passer le temps en gros, ni culte ni exceptionnelle juste sympa. |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Film sympa pour ma part.
Ce qui est paradoxal, c'est qu'il ne se passe rien, mais je ne me suis pas endormi car je me disais sans cesse "il va forcément se passer quelque chose, on peut pas faire un film sinon"  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|