En ligne > 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

[predators] le premier en mieux............lol!

n°79300
werwolf

Membre depuis 2400 jours
Posté le 30-07-2010 à 22:21:54  answer

Reprise du message précédent :

sophocle a écrit :

Predator 2 c'était bien.

QFT

Vu que tu dois être la seule personne au monde à partager mon avis.

---------------
psn : RHALX
n°79301
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2472 jours
Posté le 30-07-2010 à 22:24:38  answer

comment vous dire....mais moi jai kiffer predator 1 et 2 et avp1,2 et 3(pas sur qu'il y en ait 3)
tout ce qui met en scene le predator j'en suis fan

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°79317
werwolf

Membre depuis 2400 jours
Posté le 31-07-2010 à 18:15:16  answer

Je te présente jericho, ton nouvel ami.  [:alx:1]

---------------
n°79318
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 31-07-2010 à 21:30:50  answer

Tu fais de plus en plus pitié, surnage tout seul dans ta fange. :)

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°79319
werwolf

Membre depuis 2400 jours
Posté le 31-07-2010 à 23:28:19  answer

hr hr hr

---------------
n°79345
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3690 jours
Posté le 02-08-2010 à 08:47:42  answer

Ca fait 3 messages du genre que je lis de ta part (les 2 autres dans le topic Inception). Ce qui serait plus interessant:
1/ Tu argumentes
2/ Tu ne reponds pas

Parce que la je ne vois pas trop l'interet de ce genre d'intervention. :P

n°79346
Sephiroth0​07
Monaco au kiwi
Membre depuis 3691 jours
Posté le 02-08-2010 à 09:08:27  answer

jericho a écrit :

Je l'ai vu, un ratage totale... Comment peut-on approuver un scénario aussi pourri ?
Pour résumer, Predators singe (maladroitement) le premier opus, et il faut le dire la comparaison fait très mal, n'est pas McTiernan qui veut.
C'est dommage car les 30 premières minutes sont potables, mais plus le film avance plus ça fait méchamment pitié. C'est bâclé à tout les niveaux: réalisation, effets spéciaux, scénario et jeu d'acteurs.
Grosse déception... La saga predator est moisie dès le second long métrage, en conséquence il n'y a qu'un film que je retiendrai.

werwolf a écrit :

Vraiment déçu, j'ai trouvé mauvais.

Il n'y a pas de bonnes répliques, tout est trop prévisibles, trop de scènes complètement copiées collées du premier, les acteurs stéréotypés et pas du tout intéressants...

Bref, la grosse décéption de l'année. Maintenant dès qu'un film contient "alien" ou "predator" dans le titre, ça devient forcément mauvais... Ca me manque les années 80-90.

Je comprends pas pourquoi Werwolf cherche Jericho, alors qu'ils ont le même avis sur le film. Avis qu'ils ont posté en même temps... :D  

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°79357
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 02-08-2010 à 13:55:48  answer

Parce qu'il ne sait pas lire le pauvre et qu'il croit que je lui ai fais des remontrances en raison de nos divergences de point de vue à propos de ce film. Or c'était parce qu'il pétait plus haut que son cul, en disant que ceux qui aiment Predators sont des incultes grosse modo.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°79426
steffi
Super kéké
Membre depuis 1904 jours
Posté le 05-08-2010 à 11:27:58  answer

perso je suis loin d'être une référence niveau cinéma, j'aime m'assoir dans un bon fauteuil, en prendre plein la tronche en bouffant du popcorn...

m'enfin il ne faut pas être une lumière pour ce rendre compte du gachis qu'est ce film ! une première partie vraiment très sympa, une seconde à pleurer de honte, bizarre :/

Un Fishburne (que j'apprécie en général) qui annonce le déclin du film aussi sûrement qu'il a du abuser des bigmacs ces derniers temps, je passe sur le passage j'plaisante pas j'suis un Yakuza, j'vais te couper les bras...pour finir sur Brody qui nous la fait gros bras à la Schwarzy avec autant de classe que Sim en tutu...

bref vraiment une grosse déception, sûrement partagée par beaucoup qui quittaient la salle en gueulant lors du face à face final avec le "super" predator ?...(je somnolais à ce moment :D )

Message cité 2 fois
Message édité par steffi le 05-08-2010 à 11:50:02

---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN      : Steffi

actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
n°79427
el kantero
patron ya marée basse...
Membre depuis 2079 jours
Posté le 05-08-2010 à 12:43:51  answer

steffi a écrit :

avec autant de classe que Sim en tutu...

tu nous épargneras tes autres références , merci  :D  

---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
n°80409
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2472 jours
Posté le 25-10-2010 à 11:06:07  answer

steffi a écrit :

perso je suis loin d'être une référence niveau cinéma, j'aime m'assoir dans un bon fauteuil, en prendre plein la tronche en bouffant du popcorn...

m'enfin il ne faut pas être une lumière pour ce rendre compte du gachis qu'est ce film ! une première partie vraiment très sympa, une seconde à pleurer de honte, bizarre :/

Un Fishburne (que j'apprécie en général) qui annonce le déclin du film aussi sûrement qu'il a du abuser des bigmacs ces derniers temps, je passe sur le passage j'plaisante pas j'suis un Yakuza, j'vais te couper les bras...pour finir sur Brody qui nous la fait gros bras à la Schwarzy avec autant de classe que Sim en tutu...

bref vraiment une grosse déception, sûrement partagée par beaucoup qui quittaient la salle en gueulant lors du face à face final avec le "super" predator ?...(je somnolais à ce moment :D )

vu et j'en ai pensé exactement la meme chose sur toute la ligne, de la merde alors que le debut annoncait quelque chose de sympa.
j'aime beaucoup ce perso de science-fiction mais apres avoir vu ce predator, je suis hyper frustré. sur les 2heures de film on ne doit voir que 10minutes de predators a tout casser.
bref nul [:infe|2no:2]

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009