En ligne > 9 utilisateurs inconnus
Tohan Pur Fun Belge
 Membre depuis 3691 jours
| Reprise du message précédent : Je regarderai ça se soir, tu me fais peur ---------------
ID PSN : Tohan
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Un conseil, révise un peu les précédents épisodes, sinon c'est dur de se souvenir de qui a trahi qui pour faire quoi et où tellement c'est tordu tout ça  |
Gregnas
 Membre depuis 2641 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Je viens de lire un article, je ne suis pas le seul à penser que ça devient vraiment n'importe quoi, ça me rassure :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] rs-la-fin/
Les notes des épisodes sur forom.com sont assez révélatrices aussi : les 2 derniers ont moins de 10/20 de moyenne |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| vu aussi, bien nul, des incohérences pas possibles, personnages plats (un peu comme le dit le Monde), Mahone, T-Bag et l'autre flic sont devenus des petits toutous ... et pourquoi avoir fait une coupure aussi longue ? le peu de téléspectateurs qui restait n'est plus là ... Message édité par Chris le 20-04-2009 à 17:21:24
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| Je trouve que Heroes est pire ... |
 Membre depuis 2710 jours
| bah Heroes ça s'est bien dégradé aussi mais j'ai encore du plaisir à regarder, prison break c'est bien juste pour voir la fin parce que ça fait pitié de regarder encore |
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| Chris a écrit :
bah Heroes ça s'est bien dégradé aussi mais j'ai encore du plaisir à regarder, prison break c'est bien juste pour voir la fin parce que ça fait pitié de regarder encore
|
Heroes c'est toujours la même chose, tout le monde manipule tout le monde, tu peux en faire 3 000 des épisodes. J'peux plus les blairer ces heroes, avec sur le podium Nathan, Angela et Noah Un coup j'suis une pure salope, un coup je suis un ange incarné, mais en fait non je préfère être une pure salope Prison Break j'y crois encore un peu, même si c'est relativement pourri alors que la saison partait plutôt pas mal.
Enfin tout ça ne vaut pas le fantastique come back de 24 pour ne pas rester dans le sujet
Jack Bauer forever |
 Membre depuis 2710 jours
| manque encore 6 épisodes je crois et je peux commencer à matter 24, la meilleure saison étant bien sûr la 2e que j'avais torché en 1 we les mains toutes moites à chaque fin d'épisode, la larme à l'oeil quand Mason se crashe ..., je pense retenter l'expérience  Message édité par Chris le 20-04-2009 à 22:33:39
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Frodo a écrit :
Enfin tout ça ne vaut pas le fantastique come back de 24 pour ne pas rester dans le sujet
Jack Bauer forever
|
+1000
La saison 7 de 24 est vraiment géniale
|
Tohan Pur Fun Belge
 Membre depuis 3691 jours
| Episode regardé et ça part dans tous les sens. Take It vivement la fin ---------------
ID PSN : Tohan
|
messi-09 F.C.B
 Membre depuis 1116 jours
| Funman a écrit :
LA nouvelle série du moment
http://www.poptower.com/images/db/ [...] -break.jpg
L'histoire : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
Diffusée le jeudi soir sur M6, il s'agit de la série qui va faire du tort à TF1, grâce à ses parts d'audience avoisinnant 23 %. Son scénario original dépasse de loin ce que l'on pouvait imaginer. Spectateurs à la recherche de sensations, de renversement de situation, de problèmes épineux, cette série sur le milieu carcéral est à vous. Pour les retardataires, rattrapez vous en vous faisant offrir le DVD de la saison 1 pour Noël. Disponible dès le 6 décembre, il contiendra les 22 épisodes sur 6 DVD avec VO et VF et une palanquée de bonus.
http://www.portalcab.com/galeria/a [...] reak-3.jpg
|
c'est la meilleur série que j'ai vu ---------------
pour etre modérateur voila un site : www.eurojeux.forumactif.com/forum
|
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2639 jours
| T'en as pas du voir beaucoup des séries Enfin, c'est sûr que ça reste davantage regardable que poubelle la vie ou julie lescaut ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| Bon ben ça y est, la série est finie
Bon c'était dans l'ensemble super inégal, une saison 1 au top, une 2e bien sympa dans l'ensemble, une 3e complètement useless, une première partie de saison 4 vraiment pas mal du tout et une seconde suppppppppppppperrrrr lonnnnnnnnnnnnnnnnnguuuuue.
Spoiler :
RIP Michael, c'était la meilleure fin à trouver pour la série je pense, pas trop niais, un peu d'émotion. Bon par contre le Général sur la chaise c'est bien pour plaire au caincain pro-peine de mort. |
Merci quand même pour le programme général, j'ai suivi ce show dans son intégralité avec beaucoup de plaisir mine de rien.
L'année prochaine il faut boucler Heroes et ce sera parfait  Message édité par Frodo le 16-05-2009 à 23:08:42
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| Dernier épisode sympathique et émouvant. Il était tant que cela se termine d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, une fin alternative de 2 épisodes a été tourné apparemment. Curieux de voir ça Même si les saisons 2-3-4 n'ont jamais atteint le niveau de la saison une, dans l'ensemble, cela reste une très bonne série que j'ai pris plaisir à suivre pendant 4 ans. ---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 2710 jours
| Me reste 3 ou 4 épisodes, c'est dur d'arriver à la fin tellement c'est nul ... j'ai fait le plus dur mais il resterait 10 épisodes j'aurais lâché ... la différence de niveau entre la saison 1 et les 2 dernières c'est affligeant ... |
Akamatsu
 Membre depuis 1752 jours
| Chris a écrit :
Me reste 3 ou 4 épisodes, c'est dur d'arriver à la fin tellement c'est nul ... j'ai fait le plus dur mais il resterait 10 épisodes j'aurais lâché ... la différence de niveau entre la saison 1 et les 2 dernières c'est affligeant ...
|
Suffit de faire comme moi, j'ai arrêté au milieu de la saison 2 et j'ai repris au début de la saison 4 dès l'annonce de l'arrêt de la série. Sinon concernant la fin, j'ai bien aimé (enfin sans plus), en particuliers un des derniers épisodes avec un cliffhanger qui me donne des regrets vu que ma première pensée a été que les auteurs n'étaient finalement pas si mauvais...
* Spoil de fin *
Spoiler :
Il me semble que c'est l'épisode 20, avec le passage où Lincoln est blessé par balle et de l'autre côté Sarah est capturée par T-Bag; avec un choix à faire pour Michael.
Par contre le fait de vouloir absolument sauver les deux m'a profondément déçu, ça fait trop bisounours...
Et la fin, avec la mort de Michael, ne rattrape pas cette déception, vu que c'est très mal amené, dès que Michael saigne du nez on se doute de la suite, et c'est pas la scène classique avec Sarah qui appelle Michael qui ote ce doute dans la mesure où ça semble évident qu'elle parle à son fils... Les indices ne sont pas assez subtiles... |
Enfin ça reste une bonne série rien que pour sa première saison. Message édité par Akamatsu le 18-05-2009 à 13:34:28 ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3527 jours
| Moi j'ai bien aimé, meme si y'avait des trucs abuser (enfin comme dans la plupart des series doit y'en avoir).
Sinon apparement les episodes 23 et 24 ne seront diffusé que sur une chaine israelienne, et sortiront en dvd en juin  Message édité par sfc-tsubasa le 19-05-2009 à 22:50:39 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|