En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Quels experts préfèrez vous ? |
|---|
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 2081 jours
| Reprise du message précédent : +1 pour ceux qui n'aime pas les experts... Moi c'qui m'agace le + apres les scénar débile c'est: le montage! Putain quelle montage cheap et de mauvais gout. Des transition de shots avec des effets alors que ca sert a rien c'est vraiment pour rendre ca "cool" mais chez moi ca fait l'effet inverse, ca m'énerve + qu'aut chose |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| cheveuzo a écrit :
Je hais les Experts, quel qu'il soit. Et je suis content que TF1 repasse son bon vieux film (de merde) du dimanche soir .
|
Raté, ça ne durera pas (les films se prennent pour la plupart des gadins). Ils font marche arrière.
Je suis surpris qu'il y ait autant de réserves sur la série (certains effets, c'est vrai que c'est ridicule parfois...). |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| Volte Face s'est fait trucider par FBI dimanche, je crois même qu'il est arrivé derrière France3.
A force c'est un peu tout le temps pareil les experts, je suis étonné que le phénomène dure ... |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| Les experts, c'est top ! au pire un 24 a ce moment la  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| Chris a écrit :
Volte Face s'est fait trucider par FBI dimanche, je crois même qu'il est arrivé derrière France3.
A force c'est un peu tout le temps pareil les experts, je suis étonné que le phénomène dure ...
|
Ouais enfin en même temps Volte Face c'est pas le sommum du film récent, aussi bon soit-il.
J'aime bien les experts à Las Vegas, j'aime pas du tout ceux à Miami et très moyennement ceux à New York. Je trouve que ces deux derniers sont trop communs aux autres séries policières, ça apporte pas grand chose.
Et puis de manière générale je préfère les acteurs de LV, le rythme aussi (plus calme, disons plus confidentiel, plus accès sur la recherche scientifique - aussi bidon soit-elle - que sur le côté musclé de la police) et même l'identité visuelle plus sombre (Miami plus "orange" - soleil déclinant, acteurs rouquins / blondinets..., new york plus urbain classique).
Cela dit, moi aussi je me suis lassé de la série. Comme bien souvent, les enquêtes deviennent redondantes et la série dérive sur les personnalités des protagonistes, ce qui ne m'attire pas outre mesure. |
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| C'est vrai qu'au final ce sont les persos qui portent la série, parce que les enquêtes ont du mal à se renouveler. J'étais grand fan au démarrage, maintenant je continue de regarder mais avec un peu moins d'enthousiasme qu'au départ.
Ceci dit j'aime toujours autant les persos.
Concernant les effets extravagants, c'est vrai que parfois ils en font trop (surtout quand ils veulent renforcer le côté gore), mais sinon généralement j'apprécie ces effets pour leur côté explicatif (on visualise bien la trajectoire d'une balle par exemple... ou le mécanisme d'un de leurs bidules d'analyse). Bizarrement quand c'est Fincher qui fait ce genre d'effets on crie au génie, mais quand c'est Bruckheimer c'est de la merde.  |
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2723 jours
| Chris a écrit :
Volte Face s'est fait trucider par FBI dimanche, je crois même qu'il est arrivé derrière France3.
A force c'est un peu tout le temps pareil les experts, je suis étonné que le phénomène dure ...
|
Ce dimanche : "Un long dimanche de fiançailles", ya des chances que TF1 fasse carton plein. même si je préfèrerais une soirée du genre de ce lundi soir mémorable sur M6, il y a 5-6mois : 20h50 -> TOP GUN ; 22h40 -> POINT BREAK ça c'est de la soirée nanard comme je ne m'y connais pas ! la meilleure depuis des années ! souvent imitée, jamais égalée !!! ![[:ashriot:3] [:ashriot:3]](/static/images/perso/3/ashriot.gif) ---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| Tu veux du nanard ? J'te conseille la soirée du samedi soir sur NRJ12 vers 22h30... Spécial série Z ! Il y a 2 ou 3 semaines, c'était l'attaque des moustiques mutants géants. Que du Bonheur, ce film. Le seul truc bien, c'était le doublage en français. ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| bah y avait des dialogues au moins, c'était pas obligé pour ça |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| Chris a écrit :
bah y avait des dialogues au moins, c'était pas obligé pour ça ![[:scroutch:2] [:scroutch:2]](/static/images/perso/2/scroutch.gif)
|
NNNNaaaannn ça c'est le film du premier samedi du mois sur canal...
---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Ghost_1 a écrit :
Tu veux du nanard ? J'te conseille la soirée du samedi soir sur NRJ12 vers 22h30... Spécial série Z ! Il y a 2 ou 3 semaines, c'était l'attaque des moustiques mutants géants. Que du Bonheur, ce film. Le seul truc bien, c'était le doublage en français.
|
C'est clair, ça c'est du vrai nanard
Top Gun et Point Break sont loin d'être des nanards.
Top Gun est culte, et Point Break est un film efficace.
Bref si tu veux du vrai nanard je te conseille ce site : http://www.nanarland.com/ |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Si vous voulez du bon nanard d'horreur il faut vous branchez sur TSR le vendredi soir vers minuit, il y a toujours un Carpenter ou autre film dans le genre à se mettre sous la dent ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
sirios Oh! Mais que se passe-t-il?
 Membre depuis 2327 jours
| cheveuzo a écrit :
Ce dimanche : "Un long dimanche de fiançailles", ya des chances que TF1 fasse carton plein. même si je préfèrerais une soirée du genre de ce lundi soir mémorable sur M6, il y a 5-6mois : 20h50 -> TOP GUN ; 22h40 -> POINT BREAK ça c'est de la soirée nanard comme je ne m'y connais pas ! la meilleure depuis des années ! souvent imitée, jamais égalée !!! ![[:ashriot:3] [:ashriot:3]](/static/images/perso/3/ashriot.gif)
|
Je me rapelle d'une soirée Top Gun-> YoungBlood sur TF1 y'a plusieurs années... Mythique ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2780 jours
| |
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2723 jours
| |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|