En ligne > 8 utilisateurs inconnus
[JEU] QUIZZ CINEMA !!! [TERMINATED] |
|---|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| Bonne chance à tous les participants ! Les règles
- 1 manche = 10 questions (capture, son etc..) - Réponses uniquement par MP.
- Un seul MP par personne.
- Pas de discussion sur les questions dans le topic, en gros pas d'indices etc...
- Bien indiquer dans le MP à quels numéros de captures correspondent vos réponses.
- Il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux manches précédentes pour pouvoir jouer. - Les quizz doivent être mis en ligne ou cloturés entre 20h et 22h.
Si vous voulez organiser une manche postez un message dans ce topic vous serez ajouté au planning, dans ce cas vous vous engagez à réaliser un classement de votre manche (je m'occupe du classement général). 1ère manche :
proposée par Septentrion de Lundi 26/02 à Mercredi 28/02
2ème manche :
proposée par Leolio de Mercredi 28/02 à Vendredi 02/03
3ème manche :
proposée par Abel de Vendredi 02/03 à Dimanche 04/03
4ème manche :
proposée par Mr Corso de Dimanche 04/03 à Mardi 06/03
5ème manche :
proposée par Big D de Mardi 06/03 à Jeudi 08/03
6ème manche :
proposée par El Kantero de Jeudi 08/03 à Samedi 10/03
7ème manche :
proposée par John McClane de Samedi 10/03 à Lundi 12/03
8ème manche :
proposée par Zorg de Lundi 12/03 à Mercredi 14/03
9ème manche :
proposée par Indy de Mercredi 14/03 à Vendredi 16/03
10ème manche :
proposée par Becks de Vendredi 16/03 à Dimanche 18/03
11ème manche :
proposée par Douille de Dimanche 18/03 au Mardi 20/03
12ème manche :
proposée par Silversun de Mardi 20/03 à Jeudi 22/03
Classement général final
01 Becks 66pts
02 Septentrion 64pts 03 Abel 53 pts
04 John MacClane 50pts 05 Zorg 42pts 06 Psy 38pts 07 Cheveuzo 37 pts
08 Indy 36pts 09 Chris, El kantero 31pts
--
11 Douille 30pts 12 Xary 29pts 13 Dude 27pts
14 Sirios, Nothing 26pts -- 16 Bigfoot75 24pts 17 Big D, Grey, Silversun 17pts -- 20 Balflear 16 pts
21 Leolio 15pts 22 AnnA 12pts 23 Hanni, bfmvmat 10pts --
25 Osky, Tyrale, Thomas, The one 8 pts -- 29 Horny 7pts 30 DnaM 5 pts 31 Darko, Homer 4pts Message édité par AshRiot le 24-03-2007 à 11:56:28
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| OK Merci ! |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Partant pour participer, je verrai si j'ai le temps pour organiser une petite manche... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Big D Funk you !
 Membre depuis 3338 jours
| Hop je me charge de la 5ème ! |
zorg Plantigrade
 Membre depuis 3690 jours
| la 8e pour moi |
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| Il faudrait faire un petit tuto vite fait bien fait pour dire comment on capture des images vidéos et comment on les place sur le topic. Car je veux bien faire une manche, mais je sais pas comment faire tous ça . |
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2723 jours
| Chui partant aussi pour participer ! pour une manche, faut voir... je n'ai pas trop d'idées |
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2079 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| Merci pour vos participations !
Self a écrit :
Il faudrait faire un petit tuto vite fait bien fait pour dire comment on capture des images vidéos et comment on les place sur le topic. Car je veux bien faire une manche, mais je sais pas comment faire tous ça .
|
Pour ma part c'est tout con. Je visionne la séquence sur l'ordi (avec un logiciel de lecture DVD ou Windows Media Player ou autre), je mets sur pause à l'image désirée, je prends une photo d'écran (touche Impr écran), l'image va donc dans le presse-papier, puis avec n'importe quel logiciel de visionnage d'images (genre Xnview) on importe le presse papier, une petit recadrage rapide et on enregistre. Après y'a plus qu'à mettre les photos en ligne sur imageshack ou autre. Après y'a sûrement des logiciels de visionnage gratuits qui doivent permettre d'enregistrer directement une image à partir du film, donc encore plus simple... |
John McClane Une mouche dans le lait...
 Membre depuis 2055 jours
| Ou plus simple tu cherches sur google ou sur un site qui teste les dvd pour trouver des images... |
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2495 jours
| J'aurais bien fait une manche mais avec la rentrée lundi et tous les trucs que j'aurai au niveau des cours, ça va être chaud... j'participerai mais pour gérer une manche ça va être limite... dommage, c'est un jeu que j'adore, j'me 'contenterai' de participer aux 10 manches. Message édité par Indy le 21-02-2007 à 22:42:36 ---------------
Ris, et le monde rira avec toi.
Pleure, et tu pleureras seul...
|
 Membre depuis 3690 jours
| John McClane a écrit :
Ou plus simple tu cherches sur google ou sur un site qui teste les dvd pour trouver des images...
|
bof, jamais ce qu'on cherche sur ces sites, c'est souvent tellement évident... ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Septentrion a écrit :
Merci pour vos participations ! Pour ma part c'est tout con. Je visionne la séquence sur l'ordi (avec un logiciel de lecture DVD ou Windows Media Player ou autre), je mets sur pause à l'image désirée, je prends une photo d'écran (touche Impr écran), l'image va donc dans le presse-papier, puis avec n'importe quel logiciel de visionnage d'images (genre Xnview) on importe le presse papier, une petit recadrage rapide et on enregistre. Après y'a plus qu'à mettre les photos en ligne sur imageshack ou autre. Après y'a sûrement des logiciels de visionnage gratuits qui doivent permettre d'enregistrer directement une image à partir du film, donc encore plus simple...
|
Il y a souvent une touche permettant de prendre directement les captures sur les lecteurs, genre windvd tu appuies sur P et ça te fait une liste des captures, tu gardes ce que tu veux t'enregistre et tu peux redimesionner direct sur www.imageshack.us ... ---------------
|
 Membre depuis 2055 jours
| Dude a écrit :
bof, jamais ce qu'on cherche sur ces sites, c'est souvent tellement évident...
|
Bof, j'ai quasiment tout le temps pris sur ces sites et j'ai eu quasiment tout le temps 2 de moyenne des participants et avec des films connus... |
becks
 Membre depuis 3507 jours
| je vais essayer d'embarquer |
becks
 Membre depuis 3507 jours
| je veux bien faire le 10 eme quizz comme ca j'aurais le temps de me préparer |
 Membre depuis 3690 jours
| Ok ça marche ! |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3338 jours
| becks a écrit :
je veux bien faire le 10 eme quizz comme ca j'aurais le temps de me préparer 
|
Oui mais si tu t'es préparé bien et qu'à la 9ème manche le gars avant toi choisit les mêmes films que toi...
Bon sinon pour les captures image, moi j'utilise VLC tout simplement. Pour les captures audio j'utilise Audacity.
Oui moi tout est déjà prêt, j'ai 9 images et un audio. |
 Membre depuis 2055 jours
| Va pour la "7" |
 Membre depuis 2495 jours
| Allez, j'm'occupe de la 9ème manche ! Big D> Comment tu fais des captures avec VLC ? ---------------
|
Big D Funk you !
 Membre depuis 3338 jours
|
Vidéo > Capture d'écran
J'avoue que c'est bien pratique, j'ai découvert ça y'a pas si longtemps. Sinon, par défaut, ca enregistre en png dans Mes Images. Tu dois pouvoir modifier le format d'arrivée et le dossier de destination dans Mes Préférences. |
 Membre depuis 2495 jours
| Big D a écrit :
Vidéo > Capture d'écran
J'avoue que c'est bien pratique, j'ai découvert ça y'a pas si longtemps. Sinon, par défaut, ca enregistre en png dans Mes Images. Tu dois pouvoir modifier le format d'arrivée et le dossier de destination dans Mes Préférences.
|
J'utilise VLC depuis longtemps et j'étais même pas au courant qu'on pouvait faire des screens ^^
Merci du tuyau. ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
|
Excellent choix !  |
becks
 Membre depuis 3507 jours
| Big D a écrit :
Oui mais si tu t'es préparé bien et qu'à la 9ème manche le gars avant toi choisit les mêmes films que toi...
Bon sinon pour les captures image, moi j'utilise VLC tout simplement. Pour les captures audio j'utilise Audacity.
Oui moi tout est déjà prêt, j'ai 9 images et un audio.
|
en fait je vais plutot préparer un tas de screens... j'ai quand même énormement de DVD dans tout les genres... donc j'ai surement de quoi mettre
|
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 2495 jours
| Yeah, le retour du quizz !
J'en ai 3-4. ---------------
|
 Membre depuis 2079 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| La deuxième devrait pas être trop dure quand même si c'est bien ce que je pense ---------------
|
zorg Plantigrade
 Membre depuis 3690 jours
| la sale gueule du 1 me dit qqchose
Citation :
La deuxième devrait pas être trop dure quand même si c'est bien ce que je pense 
|
j'espère que c'est ça, parce que j'ai pas d'autre idée pour celle là  Message édité par zorg le 26-02-2007 à 23:03:50
|
 Membre depuis 2055 jours
| Ca commence sec  |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
| J'ai les 3 premières de sur, mais à part ça  ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
|
un peu j'en ai qu'un ---------------
-Dangerous man-
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| Sinon je suis ok pour faire la 2nde manche, et vu la facilité de mes quizz ça fera venir du monde ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
becks
 Membre depuis 3507 jours
| j'ai vu les premieres images... je me suis dis... ca commence facile des fois on parle trop vite
sinon j'en ai 8 |
 Membre depuis 3690 jours
|
ah non! tu vas pas commencer comme Corso, on a dû l'exclure parce qu'il faisait au moins 8 pts par manche et ne laissait aucune chance aux autre  ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Leolio a écrit :
Sinon je suis ok pour faire la 2nde manche, et vu la facilité de mes quizz ça fera venir du monde 
|
Ok merci , manque plus que la 3ème à pourvoir ! |
sirios Oh! Mais que se passe-t-il?
 Membre depuis 2327 jours
| La 3 me les broute méchamment |
 Membre depuis 2079 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|