En ligne > 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus
[Quizz v4] Images et sons (MrCorso écrasant vainqueur) |
|---|
tiberius It's never Lupus.
 Membre depuis 3307 jours
| Reprise du message précédent : Sans vouloir te décourager, ça ne va pas être évident... La dernière fois que je l'ai croisé en magasin, il était vendu 95€ (très bon état, mais d'occasion) |
aerospirit
 Membre depuis 3689 jours
| Citation :
AAAAAAAARG regardez moi ces gens qui peuvent déjà testés le jeu,les veinards :x Merçi à toi KAiWAi ,toujours présent pour les news,images...de WE ! 
|
ils savent pas la chance qu'ils ont les jap!!!!!
Ils attendent des jeux parfois???? :? |
Balflear
 Membre depuis 3005 jours
| En gros, puisqu'ils ont dit aux devs de prendre en compte la présence du DD, ils sont "obligés" de vendre la console avec, s'ils ne veulent pas avoir de soucies peu de temps avant la sortie!?
Est-ce qu'ils seraient capable de faire un pack promo avec DD pour noel et la sortie et d'un autre coté la play seule pour les plus petits budget, qui devront alors se limiter au niveau du choix des jeux?
Je sais pas ça tient pas la route, je pense qu'il sera inclue même s'ils nous mettent le doute en restant obscure à chacune de leurs interventions. |
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2850 jours
| Citation :
Bof, franchement très peu de musiques de films m'ont marquées, ce sont surtout les dialogues dont je me souviens...
|
idem. A part la 7 où il y a des paroles, j'ai rien  |
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2495 jours
| J'ai deux points (5 et 9), j'suis trop trop dégoûté pour la 7, me suis gouré dans le titre au moment d'envoyer le MP alors que je savais la réponse !
Sinon on dirait que je suis le seul à avoir trouvé la 5 ?
Balaise sinon la 1 !  |
aerospirit
 Membre depuis 3689 jours
| Arf,, c’est qui qui chante dans la 7, j’ai jamais entendu cette chanson (archi connu !) moi !!! 2pack ? |
A.L 813 Cinéaste de PF
 Membre depuis 2941 jours
| la manche se termine quand ? |
 Membre depuis 2850 jours
| Citation :
la manche se termine quand ?
|
Dimanche soir.  |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| Citation :
Et moi :?: J'ai envoyé un MP mais pas de réponse J'ai qu'un point mais quand même ^^
|
Alors là pas reçu de MP :?: J'ai revérifié dans ma boîte y a rien :? D'ailleurs hier j'allais te dire que c'etait bien la peine de me faire chier pour pas répondre
C'est bizarre dans éléments envoyés ça figure bien chez moi, enfin bon pr 1 point à la limite (la 5), je vais pas chier une pendule  |
Saint Jude
 Membre depuis 3005 jours
| Citation :
Et moi :?: J'ai envoyé un MP mais pas de réponse J'ai qu'un point mais quand même ^^
|
Alors là pas reçu de MP :?: J'ai revérifié dans ma boîte y a rien :? D'ailleurs hier j'allais te dire que c'etait bien la peine de me faire chier pour pas répondre
C'est bizarre dans éléments envoyés ça figure bien chez moi, enfin bon pr 1 point à la limite (la 5), je vais pas chier une pendule
Tu l'as envoyé quand? |
 Membre depuis 2850 jours
| Seulement 6 réponses reçues pour le moment. |
titouf
 Membre depuis 2349 jours
| je m'adresse a ceux qui font les manches.... : deja ou vous hebergez vos images ?
et comment vous les faites a la même taille ?
je sais que cette une question idiote mais je voudrais faire une manche ..... :? çi quelqu'un peut m'aider merci d'avance |
 Membre depuis 2850 jours
| Citation :
je m'adresse a ceux qui font les manches.... : deja ou vous hebergez vos images ?
je sais que cette une question idiote mais je voudrais faire une manche ..... :? çi quelqu'un peut m'aider merci d'avance
|
www.imageshack.us
Et sinon, j'aimerais avoir la manche n°10 du prochain quizz |
titouf
 Membre depuis 2349 jours
| Citation :
je m'adresse a ceux qui font les manches.... : deja ou vous hebergez vos images ?
je sais que cette une question idiote mais je voudrais faire une manche ..... :? çi quelqu'un peut m'aider merci d'avance
|
www.imageshack.us
oui , mais apres comment vous les faites egaux ?
il faut que je fasse quelle manipulation pour avoir les images de la meme taille ? |
 Membre depuis 2850 jours
| Citation :
|
www.imageshack.us
il faut que je fasse quelle manipulation pour avoir les images de la meme taille ?
Vas sur le site c'est écrit ! |
psychojej
 Membre depuis 3217 jours
| Mp envoyé on vera bien  |
A.L 813 Cinéaste de PF
 Membre depuis 2941 jours
| Citation :
|
www.imageshack.us
il faut que je fasse quelle manipulation pour avoir les images de la meme taille ?
tu utlises Intervideo Windvd pour faire les captures, tes images auront toutes plus ou moins la même taille (selon les formats des films), après tu les héberges avec imageshack.us en cochant la case "resize image". Voilà ! bon sinon, MP envoyé.  |
-grey- Sourire officiel du MRD
 Membre depuis 2354 jours
| Je réserve une manche pour le prochain quizz 8) |
 Membre depuis 2850 jours
| Pour la prochaine version on a: hkkaned, osky (n°10), titouf et Grey pour organiser |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| que Ronaldo vienne, pkoi pas mais ne pas lacher Adriano  |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| titouf >> tu n'as pas de logiciel pour faire ça ? Au pire va sur telecharger.com il y a des démos des paint shop pro / photoshop disponibles  |
Leather Face
 Membre depuis 3006 jours
| Citation :
ça ressemble à ce qu'on peut entendre dans les chansons qui marchent bien non?
|
malheureusement oui
ben oui....je retourne écouter du Lyrics Born moi
Opération nettoyage d'oreilles à coups de Q-Tip et sa bande pour ma part |
Balflear
 Membre depuis 3005 jours
| N'empêche, à part une séquence bien marquant, ça devient élististe de chipoter sur le numéro de l'épisode  |
User550
 Membre depuis 3689 jours
| Citation :
Là j'ai un gros doute pour la 1ère.
Je pense plutôt que c'est Toy Story 1,et non le 2.
Car si mes souvenir sont bon,c'est la voiture qui va les amené dans "pizza planet",là où il vont rencontré les martiens.
Et même que woody est à l'arriere secoué de toute part,et Buzz devant avec sa ceinture.
Donc je pense que tu as dut te tromper Osky.
|
Nan je l'ai maté récemment et je me souviens pas de cette image. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|