En ligne > 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante

[Thor] Ce film va t'il causer le Ragnarok? (teaser dispo)

n°82537
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3400 jours
Posté le 26-04-2011 à 21:34:29  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Chris Hemsworth : "Nous tournions depuis un mois, et je commençais à me sentir vraiment à l’aise et à bien cerner le personnage. Arrive le jour du grand affrontement père-fils. C’est une scène violente, dans laquelle les deux personnages hurlent.  

On refait la scène et je fais mon entrée. J’arrive, je dis mon texte et il reste silencieux. Et là, ses yeux se remplissent de larmes. C’est un père blessé, déçu que son fils lui ait manqué de respect, qu’il ait déshonoré sa famille, le royaume et toutes les valeurs pour lesquelles ils se sont toujours battus. Et on se rend compte que ça lui déchire le cœur (...) Quand ils ont dit "Coupez !", les gens pleuraient sur le plateau. Puis l’équipe a applaudi et je me souviens m’être dit : c’est formidable…  

J’ai appelé mes parents en Australie cette nuit-là pour leur raconter ça et leur dire à quel point ils devaient s’attendre à quelque chose de bien".

Tom Hiddleston, lui aussi présent pendant le tournage de la scène, n'a pas su rester insensible à l'afflux d'émotions: "Il s’est passé quelque chose pendant cette prise. Comme si l’atmosphère de la pièce avait changé. Au milieu de la prise, je me suis mis à pleurer - heureusement la caméra n’était pas sur moi !"

Roh putain, c'est beau.  
Rien que pour ce moment d'émotion partagé, j'irai voir ce film, et ce même si les décors font Flash Gordon.

Dude a écrit :

Tu radotes :mdr:

Ce n'est pas mon genre.

n°82538
Sephiroth0​07
Monaco au kiwi
Membre depuis 3691 jours
Posté le 26-04-2011 à 22:19:29  answer

Sieg a écrit :

Citation :

Chris Hemsworth : "Nous tournions depuis un mois, et je commençais à me sentir vraiment à l’aise et à bien cerner le personnage. Arrive le jour du grand affrontement père-fils. C’est une scène violente, dans laquelle les deux personnages hurlent.  

On refait la scène et je fais mon entrée. J’arrive, je dis mon texte et il reste silencieux. Et là, ses yeux se remplissent de larmes. C’est un père blessé, déçu que son fils lui ait manqué de respect, qu’il ait déshonoré sa famille, le royaume et toutes les valeurs pour lesquelles ils se sont toujours battus. Et on se rend compte que ça lui déchire le cœur (...) Quand ils ont dit "Coupez !", les gens pleuraient sur le plateau. Puis l’équipe a applaudi et je me souviens m’être dit : c’est formidable…  

J’ai appelé mes parents en Australie cette nuit-là pour leur raconter ça et leur dire à quel point ils devaient s’attendre à quelque chose de bien".

Tom Hiddleston, lui aussi présent pendant le tournage de la scène, n'a pas su rester insensible à l'afflux d'émotions: "Il s’est passé quelque chose pendant cette prise. Comme si l’atmosphère de la pièce avait changé. Au milieu de la prise, je me suis mis à pleurer - heureusement la caméra n’était pas sur moi !"

Roh putain, c'est beau.  
Rien que pour ce moment d'émotion partagé, j'irai voir ce film, et ce même si les décors font Flash Gordon.

J'ai les yeux qui se sont embuées en lisant ce moment de vie :(

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°82560
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3691 jours
Posté le 28-04-2011 à 19:36:09  answer

Restez bien jusqu'à la fin du générique  :whistle:

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°82561
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2472 jours
Posté le 28-04-2011 à 19:43:38  answer

il n'y a pas d'allusion a iron man dans le film? car il y en a une à la fin d'iron man 2

Message édité par infe|2no le 30-04-2011 à 15:22:46

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°82562
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3691 jours
Posté le 28-04-2011 à 19:48:34  answer

Spoiler :

Tu crois ?  :whistle:

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°82571
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3690 jours
Posté le 29-04-2011 à 21:34:44  answer

J'en sors, j'ai adoré.

---------------
PSN : Jyuuza
n°82581
benji

Membre depuis 3691 jours
Posté le 30-04-2011 à 11:32:07  answer

Vu hier soir, j'ai adoré aussi !

n°82583
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3691 jours
Posté le 30-04-2011 à 19:10:40  answer

Fait suer, je comptais aller le voir mais il ne passe qu'en 3D dans l'UGC du coin... :/
(sachant que je ne vois pas en 3D, je n'ai que moyennement envie de raquer plus cher pour avoir un moins bon confort)

n°82584
Chris
------------------------------
Membre depuis 2710 jours
Posté le 30-04-2011 à 19:30:40  answer

saoulant la 3D, j'irai pas payer en plus alors que j'ai une carte UGC, qu'ils aillent se faire voir avec ça, aucun intérêt.

---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
n°82586
Leolio
Suit up !!
Membre depuis 3417 jours
Posté le 30-04-2011 à 20:11:41  answer

Tu paies pas plus quand t'as la carte UGC.

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°82589
Sam
Vive les clous
Membre depuis 3690 jours
Posté le 30-04-2011 à 22:01:26  answer

Faut quand même payer le supplément pour la location de lunettes avec la carte :-/

---------------
Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish he'll eat forever
-------------------------------------------------
ID PSN: Samos
n°82590
Leolio
Suit up !!
Membre depuis 3417 jours
Posté le 30-04-2011 à 22:14:48  answer

Pas chez moi.

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°82601
Sephiroth0​07
Monaco au kiwi
Membre depuis 3691 jours
Posté le 01-05-2011 à 15:09:07  answer

Sam a écrit :

Faut quand même payer le supplément pour la location de lunettes avec la carte :-/

A l'UGC maintenant, tu les achètes. 1€.

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°82605
Sam
Vive les clous
Membre depuis 3690 jours
Posté le 01-05-2011 à 20:07:53  answer

Ah ok!! Le dernier film en 3D que j'avais vu à l'ugc, étant piranha en septembre dernier, il fallait louer les lunettes 1€ à l'époque.

---------------
Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish he'll eat forever
-------------------------------------------------
ID PSN: Samos
n°82606
el kantero
patron ya marée basse...
Membre depuis 2079 jours
Posté le 01-05-2011 à 20:29:10  answer

au Pathé aussi tu les achètes, pour les ramener chez toi pour pouvoir revenir avec.

le problème c'est que même si tu rachète pas les lunettes, la séance coute encore un peu plus chère qu'une séance normale.

j'ai ma petite astuce, je prend ma place d'une séance non 3D à une borne, je me la fait valider et ensuite je vais dans la salle qui le film en 3D .

edit : j'ai été le voir hier, un bon Marvel, du même Niveau que Iron Man, c'est à dire divertissant, avec de belle image, et une réalisation classique. Mention Spécial à la photographie, qui aime bien prendre des plans inclinés .

Message édité par el kantero le 03-05-2011 à 12:01:58

---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
n°82672
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3400 jours
Posté le 05-05-2011 à 00:18:05  answer

Thor vu.

Un chouette divertissement. Déjà que j'y connais rien aux Comics, c'est mieux que je le pensais au départ. Alors, certes, ça manque d'un vrai scénario élaboré (y en a pas en fait, peut-être pour le deux), les acolytes de Thor servent à rien, Portman est sous ecsta et les scènes sur Terre sont globalement moins attirantes que celles sur Asgard et Jötunheim. Malgré tout, Chris Hemsworth (Thor) est vraiment sympa, une bonne bouille et donne la pêche au film. Heimdall est vraiment excellent en gardien du Bifröst. Kenneth Branagh oblige, les scènes "théâtrales" à Asgard sont un régal et Loki un bon méchant. Bonnes CG aussi. Par contre, je ne savais pas que Thor pouvait voler ! Superman va avoir de la concurrence ^^

n°82685
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 05-05-2011 à 20:40:52  answer

Citation :

Par contre, je ne savais pas que Thor pouvait voler !

Ah ouais... Moi non plus, en même temps je connais très peu ce personnage.
Mais le fait qu'il puisse voler ça me surprend.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°82686
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2059 jours
Posté le 05-05-2011 à 20:45:06  answer

Je crois que c'est son marteau qui vole et Thor doit juste s'accrocher à lui.

n°82695
noisemaker

Membre depuis 2871 jours
Posté le 06-05-2011 à 08:49:46  answer

C'est grace a Mjolnir (sp?), son marteau, effectivement...

n°82841
Attropos
Islanded In A Stream Of Stars
Membre depuis 3546 jours
Posté le 15-05-2011 à 01:07:14  answer

Pfiouuu vu ce soir (en VO et en 3D dispensable) et j'en ai pris plein les mirettes ! Vraiment adoré l'ambiance de ce comics que je ne connaissais pas !
En tout cas c'est une bonne mise en bouche vu qu'à priori il y aura une suite qui développera plus de choses (bien rester jusqu'à la fin du générique !)

---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
n°82906
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-05-2011 à 22:15:52  answer

Non, le passage à la fin c'est une introduction aux AVENGERS.

---------------
PSN : Jyuuza
n°82936
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3686 jours
Posté le 19-05-2011 à 17:43:00  answer

Attropos a écrit :

...et en 3D dispensable

J'ai décidé en sortant de Thor que je détestais tellement la trouadé que je n'irai plus jamais en voir au ciné...
Si y'a pas le choix, je préfère m'abstenir.

Sinon j'ai bien aimé, mais sans plus. Manque de rythme au milieu du film.
Et en général, tu t'attends à ce que la bataille finale soit plus grosse que celle du début, et là c'est le contraire...

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°82992
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 3376 jours
Posté le 21-05-2011 à 23:18:45  answer

J'ai trouvé ça bof, mais vu en VF. En VO c'était peut-être meilleur.

---------------
ID PSN : Aliand
n°82995
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3690 jours
Posté le 22-05-2011 à 03:58:34  answer

En V.O. les effets spéciaux sont mieux faits

---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
n°82996
Chris
------------------------------
Membre depuis 2710 jours
Posté le 22-05-2011 à 09:21:23  answer

Et Portman est plus jolie en VO. Enfin pour ce genre de film la VF me va très bien en général :mdr:

Message édité par Chris le 22-05-2011 à 09:21:49

---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009