En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[Thor] Ce film va t'il causer le Ragnarok? (teaser dispo) |
|---|
Sieg Kate addict
 Membre depuis 3400 jours
| Reprise du message précédent :
Citation :
Chris Hemsworth : "Nous tournions depuis un mois, et je commençais à me sentir vraiment à l’aise et à bien cerner le personnage. Arrive le jour du grand affrontement père-fils. C’est une scène violente, dans laquelle les deux personnages hurlent. On refait la scène et je fais mon entrée. J’arrive, je dis mon texte et il reste silencieux. Et là, ses yeux se remplissent de larmes. C’est un père blessé, déçu que son fils lui ait manqué de respect, qu’il ait déshonoré sa famille, le royaume et toutes les valeurs pour lesquelles ils se sont toujours battus. Et on se rend compte que ça lui déchire le cœur (...) Quand ils ont dit "Coupez !", les gens pleuraient sur le plateau. Puis l’équipe a applaudi et je me souviens m’être dit : c’est formidable… J’ai appelé mes parents en Australie cette nuit-là pour leur raconter ça et leur dire à quel point ils devaient s’attendre à quelque chose de bien".
Tom Hiddleston, lui aussi présent pendant le tournage de la scène, n'a pas su rester insensible à l'afflux d'émotions: "Il s’est passé quelque chose pendant cette prise. Comme si l’atmosphère de la pièce avait changé. Au milieu de la prise, je me suis mis à pleurer - heureusement la caméra n’était pas sur moi !"
|
Roh putain, c'est beau. Rien que pour ce moment d'émotion partagé, j'irai voir ce film, et ce même si les décors font Flash Gordon.
Ce n'est pas mon genre. |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Sieg a écrit :
Citation :
Chris Hemsworth : "Nous tournions depuis un mois, et je commençais à me sentir vraiment à l’aise et à bien cerner le personnage. Arrive le jour du grand affrontement père-fils. C’est une scène violente, dans laquelle les deux personnages hurlent. On refait la scène et je fais mon entrée. J’arrive, je dis mon texte et il reste silencieux. Et là, ses yeux se remplissent de larmes. C’est un père blessé, déçu que son fils lui ait manqué de respect, qu’il ait déshonoré sa famille, le royaume et toutes les valeurs pour lesquelles ils se sont toujours battus. Et on se rend compte que ça lui déchire le cœur (...) Quand ils ont dit "Coupez !", les gens pleuraient sur le plateau. Puis l’équipe a applaudi et je me souviens m’être dit : c’est formidable… J’ai appelé mes parents en Australie cette nuit-là pour leur raconter ça et leur dire à quel point ils devaient s’attendre à quelque chose de bien".
Tom Hiddleston, lui aussi présent pendant le tournage de la scène, n'a pas su rester insensible à l'afflux d'émotions: "Il s’est passé quelque chose pendant cette prise. Comme si l’atmosphère de la pièce avait changé. Au milieu de la prise, je me suis mis à pleurer - heureusement la caméra n’était pas sur moi !"
|
Roh putain, c'est beau. Rien que pour ce moment d'émotion partagé, j'irai voir ce film, et ce même si les décors font Flash Gordon.
|
J'ai les yeux qui se sont embuées en lisant ce moment de vie ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| il n'y a pas d'allusion a iron man dans le film? car il y en a une à la fin d'iron man 2 Message édité par infe|2no le 30-04-2011 à 15:22:46 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| J'en sors, j'ai adoré. ---------------
PSN : Jyuuza
|
benji
 Membre depuis 3691 jours
| Vu hier soir, j'ai adoré aussi !
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| Fait suer, je comptais aller le voir mais il ne passe qu'en 3D dans l'UGC du coin...
(sachant que je ne vois pas en 3D, je n'ai que moyennement envie de raquer plus cher pour avoir un moins bon confort) |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| saoulant la 3D, j'irai pas payer en plus alors que j'ai une carte UGC, qu'ils aillent se faire voir avec ça, aucun intérêt. ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
Sam Vive les clous
 Membre depuis 3690 jours
| Faut quand même payer le supplément pour la location de lunettes avec la carte :-/ ---------------
Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish he'll eat forever
-------------------------------------------------
ID PSN: Samos
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Sam a écrit :
Faut quand même payer le supplément pour la location de lunettes avec la carte :-/
|
A l'UGC maintenant, tu les achètes. 1€.
---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Sam Vive les clous
 Membre depuis 3690 jours
| Ah ok!! Le dernier film en 3D que j'avais vu à l'ugc, étant piranha en septembre dernier, il fallait louer les lunettes 1€ à l'époque. ---------------
Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish he'll eat forever
-------------------------------------------------
ID PSN: Samos
|
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2079 jours
| au Pathé aussi tu les achètes, pour les ramener chez toi pour pouvoir revenir avec. le problème c'est que même si tu rachète pas les lunettes, la séance coute encore un peu plus chère qu'une séance normale. j'ai ma petite astuce, je prend ma place d'une séance non 3D à une borne, je me la fait valider et ensuite je vais dans la salle qui le film en 3D . edit : j'ai été le voir hier, un bon Marvel, du même Niveau que Iron Man, c'est à dire divertissant, avec de belle image, et une réalisation classique. Mention Spécial à la photographie, qui aime bien prendre des plans inclinés . Message édité par el kantero le 03-05-2011 à 12:01:58 ---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
Sieg Kate addict
 Membre depuis 3400 jours
| Thor vu.
Un chouette divertissement. Déjà que j'y connais rien aux Comics, c'est mieux que je le pensais au départ. Alors, certes, ça manque d'un vrai scénario élaboré (y en a pas en fait, peut-être pour le deux), les acolytes de Thor servent à rien, Portman est sous ecsta et les scènes sur Terre sont globalement moins attirantes que celles sur Asgard et Jötunheim. Malgré tout, Chris Hemsworth (Thor) est vraiment sympa, une bonne bouille et donne la pêche au film. Heimdall est vraiment excellent en gardien du Bifröst. Kenneth Branagh oblige, les scènes "théâtrales" à Asgard sont un régal et Loki un bon méchant. Bonnes CG aussi. Par contre, je ne savais pas que Thor pouvait voler ! Superman va avoir de la concurrence ^^
|
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| Citation :
Par contre, je ne savais pas que Thor pouvait voler !
|
Ah ouais... Moi non plus, en même temps je connais très peu ce personnage.
Mais le fait qu'il puisse voler ça me surprend. ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Je crois que c'est son marteau qui vole et Thor doit juste s'accrocher à lui. |
noisemaker
 Membre depuis 2871 jours
| C'est grace a Mjolnir (sp?), son marteau, effectivement... |
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3546 jours
| Pfiouuu vu ce soir (en VO et en 3D dispensable) et j'en ai pris plein les mirettes ! Vraiment adoré l'ambiance de ce comics que je ne connaissais pas !
En tout cas c'est une bonne mise en bouche vu qu'à priori il y aura une suite qui développera plus de choses (bien rester jusqu'à la fin du générique !) ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Non, le passage à la fin c'est une introduction aux AVENGERS. ---------------
PSN : Jyuuza
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
|
J'ai décidé en sortant de Thor que je détestais tellement la trouadé que je n'irai plus jamais en voir au ciné...
Si y'a pas le choix, je préfère m'abstenir.
Sinon j'ai bien aimé, mais sans plus. Manque de rythme au milieu du film.
Et en général, tu t'attends à ce que la bataille finale soit plus grosse que celle du début, et là c'est le contraire... ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3376 jours
| J'ai trouvé ça bof, mais vu en VF. En VO c'était peut-être meilleur. ---------------
ID PSN : Aliand
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| En V.O. les effets spéciaux sont mieux faits ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| Et Portman est plus jolie en VO. Enfin pour ce genre de film la VF me va très bien en général  Message édité par Chris le 22-05-2011 à 09:21:49 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|