En ligne > 6 utilisateurs inconnus
User20576
 Membre depuis 2213 jours
| Bonsoir
Je souhaiterai savoir si le fait de lire des DVD sur la PS2,peut provoquer des effets non voulu sur celle ci,car mon ancienne PS2 sur laquelle je lisais des dvd ne fonctionne plus.J'ai dû la changé depuis. |
zooa
 Membre depuis 3687 jours
| Ca accelere l'usure de la lentille parait-il, moi j'ai revendu un ps2 (premier modele) qui fonctionnait toujours (un peu de mal a lancer quelques jeux psx quand même...) et la j'ai une pstwo, j'ai du lire une centaine de dvd dessus et pas de souci, ça depend de la generation et de la marque de la lentille je pense (genre les 30 004 une sur 2 de flinguée je crois ) |
User3283
 Membre depuis 3410 jours
| J'ai une question :
Est-il normal que l'image soit 'déformée' (étirée verticalement) lorsqu'un dvd est passé sur la PS2 ? Parce qu'il me semble que ça le fait tout le temps chez moi. Mais, comme je regarde mes dvd sur un autre lecteur, je m'en fous un peu.
C'est juste que si je me rends compte que la PS3 aura le même effet sur les films sur DVD Blu-ray, ça risque d'être nettement moins classe.... |
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3376 jours
| Citation :
J'ai une question :
Est-il normal que l'image soit 'déformée' (étirée verticalement) lorsqu'un dvd est passé sur la PS2 ? Parce qu'il me semble que ça le fait tout le temps chez moi. Mais, comme je regarde mes dvd sur un autre lecteur, je m'en fous un peu.
C'est juste que si je me rends compte que la PS3 aura le même effet sur les films sur DVD Blu-ray, ça risque d'être nettement moins classe....
|
Vérifie le format de sortie vidéo de ta console dans le menu des carrés au démarrage  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|