En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Recherce de logiciel pour convertir des DVDrip en DivX |
|---|
User17153
 Membre depuis 2369 jours
| Voilà, j'ai un problème que j'aimerai résoudre avec impatience.
J'ai des DVDrip et j'aimerai les convertir en DivX pour ensuite les mettre en UMD et enfin le mettre dans ma psp ^^.
Mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé de logiciel qui converti les DVDrip en DivX. Si vous en connaissait un, gratuit, disponible sur internet, c'est avec impatience que j'attend votre réponse ps:j'ai essayer de convertir directement des DVDrip au format de la psp et ca n'a pas marché.
Merci d'avance pour vos réponses et @+ sur le forum. |
helloula
 Membre depuis 1256 jours
| Voilà, j'ai un problème que j'aimerai résoudre avec impatience. J'ai des DVDrip et j'aimerai les convertir en DivX . Mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé de logiciel qui converti les DVDrip en DivX.
Si vous en connaissait un, gratuit, disponible sur internet, c'est avec impatience que j'attend votre réponse
Merci d'avance pour vos réponses |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| 0 jours et déjà futur banni...coup dur... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| helloula a écrit :
Voilà, j'ai un problème que j'aimerai résoudre avec impatience. J'ai des DVDrip et j'aimerai les convertir en DivX . Mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé de logiciel qui converti les DVDrip en DivX.
Si vous en connaissait un, gratuit, disponible sur internet, c'est avec impatience que j'attend votre réponse
Merci d'avance pour vos réponses
|
Quand tu rippes un DVD, il est converti en DivX ou en Xvid, généralement. Vérifie déja le format dans "parametres" (DVDrip n'est PAS un format) ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3376 jours
| helloula a écrit :
Voilà, j'ai un problème que j'aimerai résoudre avec impatience. J'ai des DVDrip et j'aimerai les convertir en DivX . Mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé de logiciel qui converti les DVDrip en DivX.
Merci d'avance pour vos réponses
|
Voler c'est maaaaaaaaal !!!!!
 ---------------
ID PSN : Aliand
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3690 jours
| Ce genre de sujet n'est pas le bienvenu ici. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|