En ligne > 7 utilisateurs inconnus
X Files : Regeneration (I want to believe) |
|---|
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3546 jours
|
Date de sortie : 30 Juillet 2008 BA : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 31886.html
Qui s'est laissé tenté ? J'ai qq doutes meme si j'ai bcp envie de retrouver le duo Mulder-Scully... des avis ?
(pour infos le film a fait un bide aux US, 10M$ le premier week end, ce qui ne laisse présager rien de bon pour un éventuel numéro 3 comme le voudrait Duchovny)
---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| Scully a bien vieillie elle est encore plus sexy parcontre Mulder a pris un coup de vieux  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| Eh ben finalement, je l'ai trouvé pas mal ce film. Certes c'est non dénué de défauts (quelques scènes maladroites et redondantes, des longueurs) mais rien de grave en soit.
On savait à l'avance que ce serait diffèrent du premier film, que ce serait plus axé thriller.
J'ai trouvé ça plutôt couillu ce changement et peu conventionnel en fin de compte. Bon, il est vrai que ça n'apporte pas grand chose à la série en matière d'intrigue (d'ailleurs quel est l'intérêt de l'avoir sorti au cinéma un direct-to-video aurait fait l'affaire pour ce spin off), mais j'ai bien aimé la relation entre les personnages surtout celle de Mulder et Scully. Ca fait plaisir de les revoir d'autant plus que le duo fonctionne toujours.
Restez jusqu'à la fin du générique, ça vaut son pesant de cacahuètes.  ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
benji
 Membre depuis 3691 jours
| Grand fan de la série, je suis allé voir le film hier soir en avant-première à Bordeaux (la salle était quasiment pleine, ça fait plaisir déjà de voir que la série n'est pas tombée dans l'oubli...).
Globalement satisfait :
+ des dialogues savoureux comme aux meilleurs moments de la série
+ de petits moments d'humour bien placés
+ Mulder, Scully & un guest-star + une enquête prenante (malgré un scenario plat)
Par contre :
- pas la moindre trace d'un alien ou d'une conspiration (on n'est pas pris en traître, tous ceux qui se sont intéressés au film le savaient déjà... mais bof quand même)
- une enquête classique, avec très peu d'éléments paranormaux - des longueurs
Pour résumer, un bon épisode "loner" en version longue, qui aurait fait un excellent double-épisode. J'espère qu'il marchera suffisemment au box-office mondial pour que la Fox accepte un troisième film qui devrait clore la série... c'est pas gagné pour l'instant.
Et pour finir, contrairement à l'avis de Jericho, le clin d'oeil final tombe complètement à plat hormis des images magnifiques. Ou alors j'ai pas saisi... ---------------
ID PSN : razgriz_33
|
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| C'est en corrélation avec une réplique du film, je vois pas en quoi ça tombe à plat, alors oui c'est hors sujet par rapport à l'univers sombre et glacial d'X-files, mais cette scène de générique de fin m'a fait sourire par son côté kitsch. ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
benji
 Membre depuis 3691 jours
| Je confirme donc : j'ai pas saisi
Si tu pouvais me rappeler cette réplique par mp ce serait sympa. ---------------
|
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| Je te l'écris avec les balises spoiler, c'est mieux et ça fait vivre le topic:
Spoiler :
Il me semble que c'est à la fin du film où l'un des deux dit qu'il aimerait s'enfuir très loin d'ici genre une île déserte pour échapper à ce monde opaque et sordide |
---------------
Mon blog sur le cinoche
|
benji
 Membre depuis 3691 jours
| Ah oui, je crois m'en souvenir maintenant... merci ! ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| j'aimais bien les premieres saisons de X-files grâce aux enquêtes sur le paranormal! aprés j'ai décroché sur les histoires de conspirationextraterrestre! donc ce film est fait pour moi? Message édité par silversun le 31-07-2008 à 09:47:41 ---------------
-Dangerous man-
|
benji
 Membre depuis 3691 jours
| silversun > je dirais oui, car le film n'est pas du tout dans la mouvance conspirationniste (invasion extraterrestres, enlèvements par les petits gris...) mais plutôt une véritable enquête légèrement teintée de paranormal. Donc je te conseillerais d'aller le voir  Message édité par benji le 31-07-2008 à 16:30:27 ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| benji a écrit :
Par contre :
- pas la moindre trace d'un alien ou d'une conspiration (on n'est pas pris en traître, tous ceux qui se sont intéressés au film le savaient déjà... mais bof quand même)
|
Tant mieux c'est un plus pour moi
Citation :
- une enquête classique, avec très peu d'éléments paranormaux
|
Comme les premières saisons? J'irais le voir je pense. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| Heureusement que le film ne reprend pas la fin de la série. Si je m'en rappelle bien, elle était parfaite, totalement désespérante, bref ça pouvait pas finir autrement. J'en profite pour vous demander quels sont vos épisodes préférés dans la série. Personnellement je dirais les Tooms, bien flippants; Quand vient la nuit, totalement effrayant; la meute, ultra-violent; l'épisode filmé caméra au point, avec le phénomène qui prend l'apparence des peurs des gens; l'épisode avec l'ET invisible qui brule ceux qu'il touche, première rencontre avec Max si je ne m'abuse. 1èr complétage après 2 minutes: l'épisode avec l'ET/esprit qui s'attaque aux astronautes et le mythique préiple sur le "bateau fantôme" où ses habitants vieillissent à vue d'oeil A compléter, j'en ai zappé. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
benji
 Membre depuis 3691 jours
| "Quand vient la nuit" est également un de mes préférés Sinon (et après zyeutage sur mes box je dirais) :
- les épisodes special petits gris avec d'abord "Anasazi" (le cliffhanger de folie à la fin de cet épisode) et Duane Barry (la scène de début et le hurlement de terreur de Duane, j'en frissonne encore)
- les épisodes un peu délire comme le fabulissime "le sheriff a les dents longues", "improbable" avec Burt Reynolds et la bande-son signée Karl Zero (véridique) ou encore "hollywood" dans lequel Mulder-fake affronte les zombies du clergé, total loufoque !
- les épisodes poétiques comme "le pré où je suis mort"
- les épisodes avec un scenario et/ou un rebondissement excellent ("spores" )
Ah la la que de bons souvenirs...
---------------
|
benji
 Membre depuis 3691 jours
| sirisO a écrit :
l'épisode filmé caméra au point, avec le phénomène qui prend l'apparence des peurs des gens
|
C'est Peur Bleue, énorme effectivement... et tiré d'une véritable émission américaine si je me trompe pas (cops).
---------------
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
frankyman Fanboy Naughty Dog
 Membre depuis 1651 jours
| celui ou il y a l'indien qui se transforme en loup garou ou les deux episodes avec Tooms aussi (le mec qui allonge son corps) sont excellents ou encore Tunguska, d'ailleurs pour les amateurs a l'heure ou je suis en trains d'ecrire ca y a 3 episodes sur Paris Premiere, a bon entendeur. Anasazi c'est quoi deja? Message édité par frankyman le 31-07-2008 à 21:49:19 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| J'ai trouvé ça mou, chiant, beaucoup de séquences sont sans intérêt, le cheminement du scénario est pour le moins haché, le relation Mulder - Scully très artificielle. Je ne reviendrais pas sur le thème que je trouve limite lolesque par moment (spécialement le final).
Bref, je m'attendais à un long épisode sympathique (sans être extraordinaire), là ça relève plus du vautrage qu'autre chose ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
frankyman Fanboy Naughty Dog
 Membre depuis 1651 jours
| et dire que Duchovny est chaud pour en faire un troisieme... je me demende si son voeux sera exaucé. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
wazoo nintendoseksuel repenti
 Membre depuis 3689 jours
| mon préféré, c'est celui avec les seigneur du magma  ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
wazoo nintendoseksuel repenti
 Membre depuis 3689 jours
|
en 9 saisons, ils ont a peu près tout tenté ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| X-Files – Regéneration : DVD Unrated
Le producteur de X-Files Régénération, Frank Spotniz a révélé ce week-end ce que le DVD du film nous réservait.
Une version longue, apparemment plus impressionnante que celle sortie en salles, est prévue. Sans pour autant tomber dans le gore, elle sera quand même loin de la simple interdiction au moins de 13 ans arrêtée aux Etats-Unis.
Plusieurs scènes coupées s'ajouteront aux bonus mais rien qui puisse rendre le film meilleur. Parmi elle, on découvrira une scène opposant Scully, le père Joe et Christian, une autre scène concernant « la fille dans la boite » ou encore une variation de l'accident de voiture de Mulder.
http://www.ecranlarge.com/article-details-9455.php ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3052 jours
| Est-ce qu'il y a l'homme à la cigarette en guest star ou il a été emporté par un cancer entre temps ?  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
 Membre depuis 1734 jours
| Thomas a écrit :
Est-ce qu'il y a l'homme à la cigarette en guest star ou il a été emporté par un cancer entre temps ? 
|
Si je me rappelle bien Spoiler :
emporté par une roquette dans l'ultime épisode de la série... Il avait trop tiré sur la corde Il se tapait quand même une trachéo mais continuait de fumer |
Message édité par sirisO le 06-08-2008 à 13:58:07 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| X-Files 2 en DVD, DVD Ultimate et Blu-Ray Malgré le relatif plantage de X-Files : Régénération au box-office, Fox mettra les petits plats dans les grands en proposant une édition 1 DVD déjà bien chargée (version non censurée du film à la clé et bonus apparemment intéressants), une édition 3 DVD baptisée « X-Phile » (la faute est volontaire) comprenant en plus un long documentaire sur le second disque (le troisième n'étant qu'une copie digitale du film pour lecteurs portables) et surtout une édition Blu-Ray surchargée qui aura l'honneur d'être la première chez l'éditeur à proposer du contenu BD-Live. Malheureusement, cette édition Blu-Ray de X-Files 2 mettra de côté le long documentaire de l'édition DVD. Une politique étrange qui pousserait presque à renoncer à la haute définition... Mais le contenu BD-Live ayant l'air de valoir le détour (du moins sur le papier) et la présence de suppléments inédits au DVD (comme la musique isolée) nous poussera à attendre d'avoir les disques entre les mains pour juger de l'édition la plus digne d'intérêt. Fox a dévoilé tout le contenu des éditions américaines. Une constatation s'impose : pour le DVD contenant une piste française Dolby Digital 5.1 et des sous-titres français, il faudra attendre Février pour la sortie dans l'hexagone. Quant au Blu-ray, aucune information n'a filtré sur son zonage ou non, mais il y a fort à parier que l'édition américaine soit réservées aux platines capables de lire des zone A. Là encore, il faudra certainement attendre l'édition française compatible avec nos platines zone B. Mais tous ces détails nous donnent un bon aperçu de ce à quoi s'attendre en Février !  EDITION 1 DVD Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 2.40 respecté, accompagné de pistes en Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Surround et Espagnol Dolby Surround. Les sous-titres, comme d'habitude chez Fox sur les nouveautés en DVD, ne seront qu'en anglais pour malentendants et espagnol. Bonus : - Version cinéma et non censurée - Commentaire audio du créateur/réalisateur Chris Carter et du co-créateur Frank Spotnitz - Documentaire sur les effets spéciaux de maquillage - Documentaire : Chris Carter sur le tournage - Scènes coupées - Bêtisier - Clip vidéo : "Dying 2 Live" par Xzibit - Bandes- annonces - Galeries de photos - Eléments graphiques - Concepts graphiques - Storyboards - Photos de plateau  EDITION 3 DVD : "The Ultimate X-Phile Edition" DVD 1 : identique au DVD single DVD 2 : Documentaire "N'ayez confiance en personne : X-Files peut-il rester un secret ?" - Partie 1 : "Vous pouvez retourner chez vous" - Partie 2 : "Désinformation" - Partie 3 : "N'abandonnez pas" DVD 3 : copie digitale du film pour lecteurs portables (Ipod, Iphone, etc)  EDITION BLU-RAY Le film est présenté dans un transfert 1080p encode en Mpeg 4 sur un disque double couche de 50GB, accompagné d'une piste anglaise DTS HD Master Audio non compressée, de pistes française et espagnol Dolby Digital 5.1 et de sous-titres dans toutes ces langues. Bonus : - Tous les bonus de l'édition 1 DVD (version cinéma + version non censurée) - Commentaire vidéo "Picture in picture" du créateur/réalisateur Chris Carter et du co-créateur Frank Spotnitz - Dossier X-Files : permet de créer son propre agent du FBI et de vivre 5 enquêtes autour de voyants, ainsi que de participer à des challenges en ligne - Accès interactif aux bonus durant la vision du film : de plus, un bouton permettra d'accéder au making-of de la scène, un autre à un index « temps réel », un autre au storyboard de la scène - Musique isolée (format sonore non spécifié) - Chronologie de X-Files (plus de 80 extraits de la série) - Contenu web exclusif BD-Live - Une fonction "D-Box Motion Code systems" - Une copie digitale du film pour lecteurs portables (la version non censurée uniquement) Sortie USA : 2 Décembre 2008 Sortie France : courant Février 2008 Message édité par jericho le 18-09-2008 à 19:01:15 ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
benji
 Membre depuis 3691 jours
| jericho > l'image que tu mets du blu-ray correspond au premier film (combattre le futur). Est-ce à dire qu'il sort lui aussi dans le même format ? ce serait cool...
Sinon voilà des bonus alléchants, loin des pauvres choses proposées pour certains blockbusters. On va en avoir pour son argent si tant est qu'on ait apprécié le film (c'est mon cas). ---------------
|
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|