En ligne > 7 utilisateurs inconnus
reglage télé HD: couleur... |
|---|
jeanraconte
 Membre depuis 1515 jours
| salut a tous, voila étant nouveau sur le site, je ne sais pas trop ou mettre ma question donc si je me suis trompé de rubrique, je m'en excuse. ma question est toute simple. j'ai acheté un ecran Philips 37 PFL 7662, et j'ai du mal pour les réglages donc j'aimerai savoir quel reglage avez vous fait pour cet ecran pour avoir la meilleur qualité possible(surtou avec GT prologue )? car les réglages d'usine sont soit trop lumineux ou trop sombre...
merci de m'aider amicalement ---------------
id: jean_raconte63
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| moi aussi j'ai trouvé les réglages initiaux pas terrible.
Je sais pas si ça va t'aider, mais perso j'ai mis bêtement le mode "cinéma" pour les couleurs, et j'aime bien le rendu ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
jeanraconte
 Membre depuis 1515 jours
| merci Gui pour ta reponse, mais je n'ai pas de mode ciné sur mon 7662?! j'ai le mode naturel, doux,multimédia, personnel, intense! et j'ai essayé de regler avec fifa 2008 mais c'est pas évident!
si il y en qui peuvent nous aider! merci ---------------
|
Hanni J'aime les sucettes
 Membre depuis 3039 jours
| J'ai reglé la mienne avec les mires HD THX dispo sur le HD DVD du labyrinthe de pan, mais apres je pense que n'importe quel DVD normal proposant une mire THX doit suffire |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| Voila des mires
 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
homer
 Membre depuis 2969 jours
| Le forum référence (P.S: avant de créer un topic, essaie de trouver le topic officiel de ton écran, il y aura surement les meilleurs réglages).
Et puis bien sur des mires sont essentielles. (dispos dans des magazines ou dans certains DVD) Message édité par homer le 31-03-2008 à 19:59:42 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/static/images/perso/homer.gif)
|
jeanraconte
 Membre depuis 1515 jours
| merci a tous pour vos réponses mais si je vous demande des conseils c'est que j'ai regardé sur internet partout pour m'aider aux niveaux des réglages et j'ai rien trouvé sur mon écran... et n'ayant pas de DVD avec des mires, c'est dificile de faire un réglage donc c'est pour cela que je vous demande votre aide! donc si par chance, une personne aurait la meme télé que moi, ca serai cool de me donner les reglages pour avoir une bonne qualité d'image. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|