En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Frodobis
 Membre depuis 2716 jours
| |
homer
 Membre depuis 2969 jours
| Intéressant! Merci pour le filon
Comment est ce que vous le compareriez face à NY 911 (Third Watch) qui est (était :?) elle aussi une excellente série? Third Watch: (est passé pendant très longtemps sur France2)
 |
Damien
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
A moi de vouloir prendre 1 heure pour noter une RDV avec les coordonnées de la personne concernés.
|
Faut pas exagéré non plus, ça prendra pas autant de temps, et il y'a ou y'aura des claviers perso je commence à taper assez vite. |
Carlito
 Membre depuis 3690 jours
| J'ai peur d'etre trop deçut par la durée de vie et c'est pouquoi j'hesite a me lacheter que me conseiller vous??  |
Frodobis
 Membre depuis 2716 jours
| c/c de mon avis sur le forum top-series
Citation :
Merci à Damien et KE pour m'avoir fait connaître cette série ! Honnêtement j'ai eu du mal à rentrer dedans, étant trop habitué à 24 et le fait de découvrir un nouveau héro forcément récurrent m'a un peu destabilisé au début.
Mais ensuite : PUTAIN QUEL PIED !!! Commençant je dois le dire à être un peu lassé par le patriotisme exacerbé de Jack Bauer et du manque de profondeur général des principaux protagonistes de 24 heures chrono, j'ai découvert un nouveau héro très sympathique auquel tout le monde ou presque pourra aisément s'identifier. Il est à côté de ses pompes, plutôt grossier, mais aussi malin, intelligent et très sensible, à l'instar des autres personnages principaux de la série. C'est bien filmé, bien joué, et la BO est un bijou, surtout en ce qui concerne les morceaux joués à la fin de chaque épisode. J'en ai vus 4, j'attends de voir la fin de la première saison pour me faire un avis définitif, mais m'est avis qu'il ne changera pas. L'Amérique ne s'arrête pas aux puissants (notamment George Bush, auquel 24 déroule d'une certaine façon un tapis rouge et ça m'ennuie de plus en plus), elle sait aussi exprimer sa sensibilité, et de fort belle manière ! Un grand merci à cette Amérique là, celle qui continue à réfléchir.
|
 |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| |
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3691 jours
| Saison 3 qui débute ce soir aux States  |
homer
 Membre depuis 2969 jours
| King tu peux peut-être enlever le "ça poutre" du titre  |
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3691 jours
| J'aurai bien aimé être l'auteur de ce topic sur cette série que je vénère... mais c'est Frodo qui l'a fait ... Frodo si tu passes dans le coins tu peux pas mettre un titre plus sexy pour le topic  |
kitano
 Membre depuis 3204 jours
|
va matter Cauet toi
|
Damien
 Membre depuis 3691 jours
| Et si vous utilisiez le topic pour parler du "Rescue Me" plutot que du "ca poutre" ?  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|