En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Leather Face
 Membre depuis 3006 jours
| Citation :
Même dans le sinistre et boueux univers de Resident Evil au cinéma, certains éclats de lumière surgissent sans crier gare. En tout cas il en existe au moins un, et c'est aujourd'hui qu'il tombe en plus d'être l'info la plus rafraîchissante de toute la franchise - toutes proportions gardées bien entendu, mais il s'agit tout de même de Resident Evil. Après un premier épisode mis en chantier par un incapable de première zone (le encore trop apprécié Paul W.S. Anderson) et un second sorti du même moule par l'autre tête de cette étrange créature bicéphale (ils l'ont appelée Alexander Witt), cette troisième mouture paraît soudainement être confiée au roi Midas puisque c'est Russel Mulcahy qui aura la lourde tâche de lui donner vie. Sans être un baron du septième art, le bonhomme aura au moins eu le mérite de proposer de vrais films par le passé. C'est le bon point de cette histoire… et le seul.
En effet celui à qui l'on doit l'inoubliable Highlander et dans une autre mesure Résurrection avec Christophe Lambert - un Seven-like vraiment honnête - prendra les rennes de Resident Evil Extinction (si seulement) toujours écrit par Anderson sur sa dictée magique et toujours interprété par Milla Jovovich. Deux très laids impératifs que le réalisateur va devoir accepter de suivre sans trop broncher pour relancer une carrière plutôt discrète depuis quelques années. L'action prendra lieu dans le désert du Nevada…
Mais qu'est devenu Resident Evil Afterlife et sa conclusion au pays du soleil levant tant annoncée ? Rassurons-nous (si on peut dire), il ne s'agit que d'une partie remise puisque cet ancien RE3 devient d'un coup de baguette magique l'épisode 4 de ce qu'on est désormais bien obligé d'appeler une saga. Sinon, Resident Evil : le film, c'est pour quand ?
|
Donc voilà,il change de nom,et de réalisateur en même temps,le RE AfterLife,est prévu après celui-là.
source :
http://www.dvdrama.com/rw_news-14272-.php |
Leather Face
 Membre depuis 3006 jours
| Ben bonne nouvelle,je sais pas,vu qu'il sera sous les ordre de"Anderson",donc le scénario et les personages,il n'aura pas sont mot à dire,donc pour moi,dazns un sens,c'est comme-çi c'étais Anderson qui le réalise. |
lak Profil : Admin
 Balayeur Membre depuis 3691 jours
| Citation :
Vivement que ce film sorte, ils sont pas mal les films resident evil (meme si les jeux sont mieux).
|
grand amateur du septiéme art on sens un palet raffiné
c'est un bon joueur de hockey ?
"palais".
Pour avoir vu les 2 1ers films RE, je peux pas dire que je sois pressé de voir le 3eme. Comme film pop-corn vite fait en DVD ça va mais sinon...
mais bon, je suis pas fan des jeux à la base déjà. |
User3283
 Membre depuis 3410 jours
| J'ai pas vu le 2, mais le 1 est vriament navrant... Anderson est complétement nul. N'importe qui pourrait en faire autant. Filez-moi une caméra, je le tourne dans ma cave ce resident 3 ! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|