En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Righteous kill - Pacino/DeNiro de nouveau ensemble ! |
|---|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| Bonne nouvelle ? Pour la réunion oui, pour le réalisateur je sais pas... 50cent dans la distribution aussi apparemment.
Citation :
Après une rencontre éclair sur "Heat", Al Pacino et Robert De Niro vont de nouveau partager l'affiche dans "Righteous Kill". Les deux légendes de Hollywood seront même co-équipiers, dans ce thriller réalisé par Jon Avnet.
Un nouveau face-à-face de légende. C'est le pari que le réalisateur Jon Avnet va tenter avec le thriller Righteous Kill. Dans cette production indépendante, Al Pacino et Robert De Niro interpréteront deux flics, lancés à la poursuite d'un tueur en série. Depuis Michael Mann (Heat), aucun réalisateur n'avait renouvellé l'expérience. Un manque et une attente qui n'ont fait que grandir, puisque ce sont Al Pacino et Robert De Niro eux-même qui sont à l'origine du projet. Amis de longue date, ils ont souhaité à nouveau se donner la réplique. Réalisé et produit par Jon Avnet (Personnel et confidentiel), l'histoire de Righteous Kill sera écrite par Russell Gewirtz, le scénariste de Inside man. Le tournage commence le 6 août prochain dans le Connecticut.
Hollywood prend son temps
Pendant plus de trente ans, Al Pacino et Robert De Niro se sont souvent croisés. Nés à New-York, arrivés dans le cinéma à la même époque et tous deux d'origine italienne, les deux acteurs ont pourtant beaucoup de points communs. En 1974, c'est Francis Ford Coppola qui, pour la première fois, leur fait partager la même affiche dans Le Parrain 2. Mais, il ne s'agit que d'une fausse confrontation, puisqu'aucune réplique n'a été échangée entre les deux monstres sacrés. Dans Heat, Michael Mann organisait enfin la vraie rencontre. Mais une fois encore, le thriller ne leur offrait que trois scènes, dont une séquence mémorable de sept minutes. Righteous Kill met donc un terme à plus de dix ans d'attente pour retrouver ces deux légendes du cinéma à nouveau réunies.
|
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
homer
 Membre depuis 2969 jours
| C'est toujours bon à prendre Et si les deux compères sont à l'origine du projet, m'étonnerait qu'ils s'embarquent dans un mauvais projet.
Par contre j'aime pas trop la façon dont ils minimisent Heat dans cette article.
Citation :
Après une rencontre éclair sur "Heat"
Mais une fois encore, le thriller ne leur offrait que trois scènes
|
Heat est très bien comme il est. Et c'est peu dire... ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/static/images/perso/homer.gif)
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| De Niro et Pacino font quand même de belles daubes quand ils veulent... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3691 jours
| Ce qui leur permet de prendre des risques et de produire des projets plus ambitieux/risqués avec de jeunes gens qui n'en veulent.
---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
bigfoot75 psnid : turlututu
 Membre depuis 3063 jours
| homer a écrit :
Par contre j'aime pas trop la façon dont ils minimisent Heat dans cette article.
|
Rien à voir, ils disent juste qu'ils se donnent quasiment pas la réplique dans Heat.
surtout De Niro non ? Message édité par bigfoot75 le 11-11-2007 à 20:57:06
|
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| Ouaip...
Quoique Pacino je l'ai vu avec Matthew Macmachin dans un film sur des paris sportifs...
Le film avec Farell en recruteur du FBI c'etait bien naze aussi...
Et le fin du fin: Gigli avec Ben Affleck et Jennifer Lopez... ---------------
|
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2780 jours
|
Qu'est-ce que fout Keith Richards à côté de De Niro Sinon je plussoie Jude, De Niro/Pacino depuis une dizaine d'année c'est plus vraiment ça surtout de Niro, ils se remplissent plus les fouilles qu'ils ne nourrissent le cinéphile
Boomtown c'était bien ? parce que le réal ne me parle pas des masses non plus
Message édité par koop*** le 11-11-2007 à 22:13:20
|
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| Boomtown la série? ouais pas mal sans plus.
Là ils parlent aussi du scenariste de "Inside man"... ---------------
|
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| Il y a peut être De Niro et Pacino réunit dans le film, mais c'est Jon Avnet qui le réalise... Donc bof. ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|