En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Saint Seiya Universe (Animé, OAV, Jouets etc...) |
|---|
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3691 jours
| Bien je viens de voir que le topic vient d'être fermé.....je suis trop trop déçu ...mais c pas grave celui ci perdurera (je l'espère!!)
alors s'il vous plait:
-pas de lien en direct dwld pour les oav
ici on peut parler de la serie, commenter les différentes releases, mettre des photos etc....
merci!!!!!
GALAXIAN EXPLOSION  |
 Membre depuis jours
| je previens 1 seul lien d'oav et c'est le ban sans préavis |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| Quelqu'un a mis un lien entre le moment ou tu nous avais prévenus au début du premier topic et celui où tu l'as fermé (simple curiosité car je n'en ai pas vu et tu as peut-être supprimé le post) ?
Bon alors on est repartis (zut moi qui espérais qu'on dépasserait le topic sur les 2 Tours en nombre de pasges ).
Rumeur du jour : Bandaï prévoirait de sortir une version VHS des OAV. Ca sortira sans doute jamais en Europe, mais bon on aura quand même les DVD... Même s'il faudra attendre pour ça... :? |
Oliv14 Saint Seiya for ever
 Membre depuis 3689 jours
| Ouahhhhhhhhh!!!!!! J'ai vu, sur l'ancien topic, la starlight extinction, la chance que vous avez d'avoir le haut débit. |
User398
 Membre depuis 3690 jours
| Juste pour info, il y avait ce week end sur Nantes un salon japanime organisé...
Avec présence de Dynamix qui présentait sur grand écran des videos de leurs DVDs actuels...
Et diffusion de fansubs juste après, dont Hades...
(Comme quoi, le fansub, c'est pas si illégal que ça non plus)
Morale de ce post: Hades sur grand écran, ça rend vachement bien  |
User1263
 Membre depuis 3651 jours
| Je vois que l'ancien topic a été fermé. Je remets la starlight extinction et galaxian explosion:
 |
 Membre depuis 3691 jours
| Un que que j'aime bien c aussi celui là:
Rozan Hakuryuha
c plutot efficace et il me tarde de voir Shiryu utiliser cette attaque dans les oav (c pas encore pour tout de suite!! )
sinon pour rappel les oav passeront au japon samedi prochain!! y en a qui ont de la chance!!!  |
User1263
 Membre depuis 3651 jours
| ->djrzoul Voilà l'attaque de saga dans l'oav4 (84.3 ko):
 |
User1263
 Membre depuis 3651 jours
| J'espère que comme ça ça ira:
 |
 Membre depuis 3689 jours
| Merci pour tous ces images, ça donne vraiment envie de les voir  |
dj rzoul
 Membre depuis 3690 jours
| Magnifique tout simplement merci  |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| Merci aussi pour ce petiti extrait, tu nous quittes, OVG_Morane???? |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| Et oui je pars lundi pour 15 semaines d'école de recrues... Au fin fond de la Suisse allemande, qui plus est. Mais bon, normalement je devrais revenir tous les week end.  |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| Merci, Oliv. J'espère surtout que les week-end me suffiront pour trouver les épisodes suivants !  |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| C'est pas grave Kazu, je commence à avoir l'habitude ! Sinon c'est vrai que les grenadiers de toute façon c'est pour le bourrins de première alors... L'avantage, c'est que quand ils sortent boire un verre dans un bar, au moins personne n'ose leur chercher des crosses. Bon revenons au sujet qui nous préoccupe :
Bandai vient de confirmer les chiffres de vente : 35'000 DVD de l'OAV 1 ont été écoulés (25'000 pour le box comprenant les 114 épisodes de la série). De plus, d'après le classement d'Oricon, le 1er DVD est toujours en 8e position et vient d'être nommé "vente de la semaine". De mieux en mieux. (Encore un grand merci à Naoki pour ses infos) |
Nikeleos
 Membre depuis 3606 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| Il y en a qui sont à la traine.... C'est pas grave on les accepte quand même, et oui nos chers chevaliers sont de retour et quel retour!!!!!!
Kazuya, j'adore ton avatar, Mû se déchaine. |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| Bah alors dépêche-toi de d/l les OAV 1 à 6 ! Si tu utilises des P2P, tu les trouveras facilement. Au pire demande-moi en mp.
J'en profite pour vous demander si vous avez lu ou non Hades en manga, et ce que vous pensez des modifications apportées à celui-ci jusqu'à présent (n'oubliez pas le "SPOILER" d'usage).
Personnellement je ne suis pas contre donner un peu plus d'importance aux Chevaliers de Bronze dans cette partie, mais j'ai peur que vu la tournure des événements, Seiya ne soit mis trop en valeur par rapport aux autres,
S
P
O
I
L
E
R
surtout lors du choc des 2 Athena Exclamation (je crois que ce sera dans le 10e OAV) où, j'en ai bien peur, Seiya va voler la vedette à Shiryû. :? |
 Membre depuis 3689 jours
| |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| OVG_Morane>Si ça ne te prend pas trop de temps je veux bien (avec Ikki bien sûr)
Nikeleos>Comme ça sa te fait plein de bonnes nouvelles en même temps. |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| |
 Membre depuis 3691 jours
| encore des screen qui font baver!!! vraiment y a pas a dire il a la classe notre chevalier du Lion!!!!! LIGHTNING PLASMA!!!!!!!!!!!!!!!!  |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| Euh non là c'est le Lighting Bolt.  |
 Membre depuis 3689 jours
| Merci KingEdgar de nous montrer la starlight extinction, merci OVG_Morane  |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| Bon me voilà de retour de ma première semaine d'armée... Plus que 14 ! :? Si quelqu'un a un lien HQ pour l'OAV 8, qu'il n'hésite pas !  |
 Membre depuis 3689 jours
| J'éspèe qu'elle c'est bien passée au moins??? T'en fait pas on pense à toi la semaine. |
dj rzoul
 Membre depuis 3690 jours
| salut OVG |
User1255
 Membre depuis 3658 jours
| Kikou didji ! EN attendant de trouver la version de Huhu, j'ai d/l une version à 35 Mo de l'OAV 8... Magnifique !!! Et en effet, me culpa, l'attaque d'Aiolia qui envoie ces espèces de rayons de lumière un peu comme Mime se nomme bien Lightning Plasma, tandis que celle où il envoie une boule de lumière avec son index est le Lightning Bolt. J'aurais juré que c'était le contraire. |
User3346
 Membre depuis 3395 jours
| kestions : y'a combien d'épisodes sur un dvd "saint seiya Hades Chapter" , 1 ou 2 ?
kelle sont vos atakes favorites ?? (Starlight Extinction, Diamond Dust et Fantôme du Phoenix pour moi)
PS : OVG_Morane, ça fait pa un peu léger 35 Mo ??? |
User38
 Membre depuis 3691 jours
| Woah certain sont déja a l'OAV 8 je suis a peine a l'oav 5 meme avec l'adsl sur des prog comme edonkey ça va trop long (c'est la meme chose pour vous ???) Sinon vous auriez un truc pour dl les épisodes plus vite du style dl en jap et rajouter les st en fr) ??? |
star cube
 Membre depuis 3680 jours
| Citation :
Woah certain sont déja a l'OAV 8 je suis a peine a l'oav 5 meme avec l'adsl sur des prog comme edonkey ça va trop long (c'est la meme chose pour vous ???) Sinon vous auriez un truc pour dl les épisodes plus vite du style dl en jap et rajouter les st en fr) ???
|
utilise MIRC man 8) les episodes sont en purs qualités (DIVX) 250 mo environ lepisode ca met en moyenne moin d'1h pour dl et les episode sont sous titré (super soigner avec des effets et tt pour les attacks )
sur les FANSUB FR ils en sont a lepisode 6 mais bon c trop fort... |
User1712
 Membre depuis 3607 jours
| moi g arrete mirc g trouvé mieux ^^ |
 Membre depuis 3691 jours
| |
dj rzoul
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
moi g arrete mirc g trouvé mieux ^^
|
salut,
c KOi  |
User38
 Membre depuis 3691 jours
| OUais c'est koi Sinon J'ai déja voulu essayer mirc mais j'ai jaamias rien compris  |
star cube
 Membre depuis 3680 jours
| Citation :
OUais c'est koi Sinon J'ai déja voulu essayer mirc mais j'ai jaamias rien compris 
|
c vré ca c koi ??? :?: :?: si tu veux que je texplik MIRC NP
PS: c super simple  |
User1712
 Membre depuis 3607 jours
| stun site ou des kya un new manga sub en anglais il y est en direct dwl a 60k/s ^^
mé spa en fr... , jprefere en anglais 2 toute maniere ^^ |
dj rzoul
 Membre depuis 3690 jours
| jviens de mater l'OAV 6 trop puissante !!! jcrois que c'et celle que je prefere, le combat Sion - Dohko est  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|