En ligne > 7 utilisateurs inconnus
vos series preferées de votre jeunesse. |
|---|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Reprise du message précédent :
Enorme le generique.
Ca fait trop bizarre de le revoir, l'air par contre je l'avais pas oublie il etait une fois l'homme c'etait geant aussi, le generique avec la Toccata de Bach http://www.youtube.com/watch?v=bhCxYKpZIzM
Quand j'etais petit ma mere voulait pas trop que je regarde la TV le mercredi matin quand j'etais tout seul a la maison.
Quand elle m'appelair je lui disais que je regardais les decouvreurs donc ca allait, evidemment je regardais aussi ce qu'il y avait avant et apres |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3691 jours
| J'étais particulièrement fan de Téléchat, je ne ratais pas un épisodes. Par contre, tous mes potes détestaient.
Quelle poillade ce show
Sinon, je reste amoureux du générique français de Sherlock Holmes, chanté par Amélie morin ^^ ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Le mec il ose toucher a Renard !!
|
 Membre depuis 3691 jours
| Renard c'est la classe. Point barre. ---------------
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
|
http://fr.youtube.com/watch?v=-HvIi0xuIp0
Je prefere celui la  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
lak Profil : Admin
 Balayeur Membre depuis 3691 jours
| Une petite recherche intra-topic me laisse penser que pas un n'a cité Edgar...
Ca c'est pas bien ! Rappelez-vous :
 ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| Fabuleux Edgar, d'ailleurs je me suis revu le chateau de Cagliostro y'a pas longtemps  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Troy
 Membre depuis 2645 jours
| |
M5 e60 ta rien pour moi???
 Membre depuis 2815 jours
| |
durden78 Anarchie victorieuse
 Membre depuis 1694 jours
| Friend's, Rahan et Alerte à malibu ---------------
Il n'y a pas de gloire sans vertu.
En cours: Resistance FOM, Motor Storm, Call of Duty 3
En attente: GTA 4, Assassin's Creed, Call of duty 4
ID: Durden78
|
saga_des_gemeaux atteind le 7ème ciel
 Membre depuis 3667 jours
| quelqu'un se souviens de docteur quinn femme medecin avec jane seymour ---------------
id PS3 : Rico67
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
|
Dire que j'étais fan de cette daube  ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
sammaker ca m'écoeur...
 Membre depuis 2934 jours
| OH je suis surpris que personne n'ai parlé en 4 page de "Parker lewis ne perd jamais" !
énorme la série Sinon +1 pour la plus part des séries mentionnées !
Denver le dernier dinosaure c'était extra !
Turbolide, le gar qui se transforme en voiture en fonction de sa température
http://www.needcoffee.com/2006/06/ [...] -corvette/
Y'a un autre DA sur le sport auto dont j'ai totalement zapé le nom, et impossible de mettre la main sur une image ou quoi que ce soit, y'avait le mécano, un vieu aux cheveux blanc qui construisait les auto (dont un prototype dans un épisode qui est sacrifier pour détourner un missile et qui saute dans un canyonne, y'avait un siege éjectable d'ailleur, il avait pensé à tout le mécano ) Si ca dit quelque chose à quelqu'un je prends !
Et sinon j'aimais bien aussi Anna et le roi, je sais pas pourquoi mais dans mon souvenir le roi était un pur abrutis mais c'était énorme, genre son fils a eu un C à un contrôle et le roi et son serviteur en discutent le serviteur dit " C'est C comme Supérieur ! et le roi répond que non supérieur commense par un S, et que ca veut dans ce cas dire "meilleur de la classe" Et bien sur Hulk !  Message édité par sammaker le 13-11-2007 à 02:04:45 ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| bon le sujet est mega trop long je repasserai, mais sachez si ça n'a été dit depuis que la série avec le loup-garou s'appelle en français "La malédiction du loup-garou" et qu'il y'a un site sur le net avec tous les épisodes en stream (de très mauvaise qualité, mais bon ) edit : je crois que c'est lui qui a les vdiéos http://www.werewolftv.com/ Message édité par ytse le 13-11-2007 à 15:37:08
|
Trin' One Way or Another
 Membre depuis 3045 jours
| M5 e60 a écrit :
quelqun'un ce rapelle-t-il commen rahan surnomai son couteau qui lui servai a trouver sa destination??
|
Son coutelas
---------------
Ne mets pas tes mains sur la porte,tu risques de te faire pincer très fort
|
| Je suis en train de me refaire l'intégrale de Cobra, tiens...
L'histoire c'est pas mal, le dessin est correct, mais alors le doublage fait tâche... Doit y avoir 4 doubleurs à tout péter dont une femme pour faire toutes les voix, ça s'entend un peu...
J'ai jamais feuilleté le manga, c'est comment ? ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
| lak a écrit :
Doit y avoir 4 doubleurs à tout péter dont une femme pour faire toutes les voix, ça s'entend un peu...
|
Même en VO ? ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
|
non je parle de la VF... Chuis même pas sûr qu'il y ait une autre version sur mes DVD. ---------------
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
|
Le manga est très bien. Il reprend la suite du robot intuable qui tue le pôte transformiste de Cobra et dont je me souviens plus du nom.
Il retrouve son pire ennemi et ses liens avec celui ci
A lire. ---------------
PSN : Jyuuza
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| Suis tombé sur Ranma 1/2... J'aimais bien quand j'étais plus jeune... ça a mal vieilli... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 3691 jours
| A noter qu'un nouveau dessin animé de Rahan est prévu pour la rentrée 2008, c'est le studio Xilam qui est aux commandes (ça rassure un peu). Assez éloigné du dessin originel de Cheret (contrairement à la série de notre enfance) mais je pense que ça peut fonctionner si c'est bien écrit.
http://www.youtube.com/watch?v=ThaEO4FeNdY
D'ailleurs, je me suis revu sur le ouaibe le premier épisode de l'ancienne série, bigre ça vieillit encore assez bien contrairement à ce à quoi je m'attendais. C'est sorti en dvd quelque part ? ---------------
|
scheff
 Membre depuis 1758 jours
| K2000, supercopter, ma sorciere bien aimée le 12h sur m6 a l'epoque |
vegeta51
 Membre depuis 2425 jours
| Personne n'a cité ROBOTECH ??? Moi je trouvais ça sympa pour l'époque ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|