En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Des serpents dans l'avion

n°43268
Sephiroth0​07
Monaco au kiwi
Membre depuis 3691 jours
Posté le 05-09-2006 à 10:36:11  answer

Qui a vu ce monument du second degré ?

Comme tout le monde la première fois que j'en ai entendu parler, je me suis dit putain c'est quoi ce film pourri.

Puis j'ai vu la bande annonce qui commence avec un ton décalé, puis les affiches... et on sent qu'il y a quelque chose en plus derrière ce film. Ca sent le second degré totalement assumé.

Alors j'y suis allé avec une amie, et on s'est vraiment trop marré.  
Et ce qui était très fort c'est que la salle était très réactive (une petite salle d'un Gaumont sur les champs car on l'a vu en VO), pas mal de rire même dans les moments dramatiques,  un peu de dégout car y a des scènes un peu cradots même si elles sont complétements dédramatisées, des applaudissements, des commentaires des spectateurs (chose que je déteste en temps normal, mais pas là, bien au contraire surtout que ça restait entre voisin!).
C'était vraiment une très bonne expérience.

Bref il ne restera pas dans les annales mais un excellent divertissement entre amis un samedi ou un vendredi soir !

n°43290
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 05-09-2006 à 19:59:30  answer

Jusqu'à présent ce film ne me disait pas grand chose, et en voyant tes impressions, ça m'a donné furieusement envie de le voir. Un nanar qui s'assume...je prends.

n°43291
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 05-09-2006 à 22:35:03  answer

Citation :

Qui a vu ce monument du second degré ?

Comme tout le monde la première fois que j'en ai entendu parler, je me suis dit putain c'est quoi ce film pourri.

Puis j'ai vu la bande annonce qui commence avec un ton décalé, puis les affiches... et on sent qu'il y a quelque chose en plus derrière ce film. Ca sent le second degré totalement assumé.

Alors j'y suis allé avec une amie, et on s'est vraiment trop marré.  
Et ce qui était très fort c'est que la salle était très réactive (une petite salle d'un Gaumont sur les champs car on l'a vu en VO), pas mal de rire même dans les moments dramatiques,  un peu de dégout car y a des scènes un peu cradots même si elles sont complétements dédramatisées, des applaudissements, des commentaires des spectateurs (chose que je déteste en temps normal, mais pas là, bien au contraire surtout que ça restait entre voisin!).
C'était vraiment une très bonne expérience.

Bref il ne restera pas dans les annales mais un excellent divertissement entre amis un samedi ou un vendredi soir !

Je veux bien croire en ton expérience divertissante... Mais quand même... que fait Samuel L Jackson dans un film pareil... c'est dommage quand même...

n°43293
PiK@mIaOu
la chaine des memoires
Membre depuis 2915 jours
Posté le 06-09-2006 à 00:34:46  answer

C'est l'idée la plus conne de l'année pour un scénario de film

tu prend des serpents et un avion et ca te donne une cochonnerie qui fait tabac ''courrez la chance de voir lew film de l'été,serpent à bord'' :x

n°43295
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3691 jours
Posté le 06-09-2006 à 01:46:16  answer

Citation :

que fait Samuel L Jackson dans un film pareil...

C'est Samuel L Jackson lui-même qui a demandé à être dans ce film, uniquement parce que c'est un nanard volontaire (d'ailleurs le titre original "Snakes on a plane" rend bien mieux que la traduction française, dans le genre ridicule).
Il a même menacé de quitter le tournage quand il a appris que le film devait être renommé de façon plus traditionnel façon "Vol 211" ou un truc comme ça.
Moi je trouve ça bien qu'il se fasse plaisir dans son métier, et qu'il ne tourne pas que dans des superproductions oscarisables.

n°43296
Leolio
Suit up !!
Membre depuis 3417 jours
Posté le 06-09-2006 à 02:35:58  answer

Hmm un nanard revendiqué je ne crois pas. Ca l'est devenu une fois que sur internet on a commencé à trouver toutes sortes de parodies. A la base ça devait être un film sans second degré assumé, avec pour but de réellement foutre les jetons.

n°43299
Sephiroth0​07
Monaco au kiwi
Membre depuis 3691 jours
Posté le 06-09-2006 à 10:23:13  answer

Citation :

Hmm un nanard revendiqué je ne crois pas. Ca l'est devenu une fois que sur internet on a commencé à trouver toutes sortes de parodies. A la base ça devait être un film sans second degré assumé, avec pour but de réellement foutre les jetons.

OUf mon topic n'a pas fait un bide.

Leolio : je ne crois pas que ça soit ça. Surtout pour ce que dis Alx à propos du choix de Jackson. Or j'ai entendu les mêmes échos.
Il s'est décidé à faire le film rien que pour le titre, et vu le titre il s'attendait pas à un chef d'oeuvre  :D  (et la je répond en même temps à la question d' Agreian sur que fait S.L Jackson dans ce film)
Quand au réalisateur il a fait Destination Finale 2, ce qui est dans son genre un joli film de second degré et d'humour noir.

Pikamiaou : je crois que tu n'as pas pris la peine de lire mon poste jusqu'au bout.

Enfin je vous encourage à y aller entre amis,  
Les critique d'allociné si ça peut vous convaincre
http://www.allocine.fr/film/critiq [...] 60077.html

et quelques liens pour vous rendre compte du phénomène

http://en.wikipedia.org/wiki/Snakes_on_a_plane
http://www.snakesonablog.com/

et les bonnes critiques US
http://www.boston.com/movies/displ [...] ie&id=8383
http://movies2.nytimes.com/2006/08 [...] .html?8dpc
http://www.thestar.com/NASApp/cs/C [...] 9483191630
http://www.nypost.com/entertainmen [...] _smith.htm
http://www.cnn.com/2006/SHOWBIZ/Mo [...] index.html

n°43300
Frodobis

Membre depuis 2716 jours
Posté le 06-09-2006 à 10:35:44  answer

Citation :

Nan pas moi j'ai trouvé l'idée de base excellente (pour une série B voire C j'entends) et la B.A. m'a bien fait triper :D

J'irais bien le voir ^^

n°43303
Sephiroth0​07
Monaco au kiwi
Membre depuis 3691 jours
Posté le 06-09-2006 à 12:02:56  answer

oui la BA est excellente surtout avec le petit speech sur les films de l'été :D  
Les affiches sont sympas aussi. :D

n°43313
PiK@mIaOu
la chaine des memoires
Membre depuis 2915 jours
Posté le 06-09-2006 à 22:57:32  answer

ben c'est mon avis,c'est poche pis c'est toute :-/

n°43315
Sephiroth0​07
Monaco au kiwi
Membre depuis 3691 jours
Posté le 06-09-2006 à 23:06:48  answer

Citation :

ben c'est mon avis,c'est poche pis c'est toute :-/

mais c'est fait exprès ce coté "idiot"...
On appelle ça le second degré ...

n°43319
emorej
membre depuis le 12 oct. 2000
Membre depuis 3691 jours
Posté le 07-09-2006 à 00:36:27  answer

Citation :

C'est Samuel L Jackson lui-même qui a demandé à être dans ce film, uniquement parce que c'est un nanard volontaire (d'ailleurs le titre original "Snakes on a plane" rend bien mieux que la traduction française, dans le genre ridicule).
Il a même menacé de quitter le tournage quand il a appris que le film devait être renommé de façon plus traditionnel façon "Vol 211" ou un truc comme ça.
Moi je trouve ça bien qu'il se fasse plaisir dans son métier, et qu'il ne tourne pas que dans des superproductions oscarisables.

Bof pour moi même la version anglaise du titre est tout autant ridicule, pardon. :oops:

n°43321
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3690 jours
Posté le 07-09-2006 à 00:43:54  answer

Citation :

Bof pour moi même la version anglaise du titre est tout autant ridicule, pardon. :oops:

Justement, le titre est fait pour être ridicule :D

n°43329
chingon
PSN: kolokitas
Membre depuis 2725 jours
Posté le 07-09-2006 à 11:41:05  answer

une belle taupe ce film qui merite meme pas d'etre au ciné, un envois direct en dvd aurais fait l'affaire :?

n°43348
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3063 jours
Posté le 08-09-2006 à 12:36:20  answer

Merci Sephi tu m'as carrément donné envie d'aller le voir, je connaissais le film mais je l'avais plutôt rangé du côté nanar, à mon avis ils ont pas assez communiqué sur le côté 2nd degré.

n°43350
Sephiroth0​07
Monaco au kiwi
Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-09-2006 à 13:45:58  answer

Bigfoot : j'espere que tu ne seras pas déçu  :wink:

n°43367
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 10-09-2006 à 09:39:51  answer

Bon, je l'ai vu hier soir, ça reste un divertissement moyen, je pensais que ce serait plus hilarant. Mention spéciale, pour le petit clebard qui se fait démonter. :)

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009