En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Des serpents dans l'avion |
|---|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Qui a vu ce monument du second degré ?
Comme tout le monde la première fois que j'en ai entendu parler, je me suis dit putain c'est quoi ce film pourri.
Puis j'ai vu la bande annonce qui commence avec un ton décalé, puis les affiches... et on sent qu'il y a quelque chose en plus derrière ce film. Ca sent le second degré totalement assumé.
Alors j'y suis allé avec une amie, et on s'est vraiment trop marré. Et ce qui était très fort c'est que la salle était très réactive (une petite salle d'un Gaumont sur les champs car on l'a vu en VO), pas mal de rire même dans les moments dramatiques, un peu de dégout car y a des scènes un peu cradots même si elles sont complétements dédramatisées, des applaudissements, des commentaires des spectateurs (chose que je déteste en temps normal, mais pas là, bien au contraire surtout que ça restait entre voisin!).
C'était vraiment une très bonne expérience.
Bref il ne restera pas dans les annales mais un excellent divertissement entre amis un samedi ou un vendredi soir ! |
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| Jusqu'à présent ce film ne me disait pas grand chose, et en voyant tes impressions, ça m'a donné furieusement envie de le voir. Un nanar qui s'assume...je prends. |
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2317 jours
| Citation :
Qui a vu ce monument du second degré ?
Comme tout le monde la première fois que j'en ai entendu parler, je me suis dit putain c'est quoi ce film pourri.
Puis j'ai vu la bande annonce qui commence avec un ton décalé, puis les affiches... et on sent qu'il y a quelque chose en plus derrière ce film. Ca sent le second degré totalement assumé.
Alors j'y suis allé avec une amie, et on s'est vraiment trop marré. Et ce qui était très fort c'est que la salle était très réactive (une petite salle d'un Gaumont sur les champs car on l'a vu en VO), pas mal de rire même dans les moments dramatiques, un peu de dégout car y a des scènes un peu cradots même si elles sont complétements dédramatisées, des applaudissements, des commentaires des spectateurs (chose que je déteste en temps normal, mais pas là, bien au contraire surtout que ça restait entre voisin!).
C'était vraiment une très bonne expérience.
Bref il ne restera pas dans les annales mais un excellent divertissement entre amis un samedi ou un vendredi soir !
|
Je veux bien croire en ton expérience divertissante... Mais quand même... que fait Samuel L Jackson dans un film pareil... c'est dommage quand même... |
PiK@mIaOu la chaine des memoires
 Membre depuis 2915 jours
| C'est l'idée la plus conne de l'année pour un scénario de film
tu prend des serpents et un avion et ca te donne une cochonnerie qui fait tabac ''courrez la chance de voir lew film de l'été,serpent à bord'' :x |
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
que fait Samuel L Jackson dans un film pareil...
|
C'est Samuel L Jackson lui-même qui a demandé à être dans ce film, uniquement parce que c'est un nanard volontaire (d'ailleurs le titre original "Snakes on a plane" rend bien mieux que la traduction française, dans le genre ridicule).
Il a même menacé de quitter le tournage quand il a appris que le film devait être renommé de façon plus traditionnel façon "Vol 211" ou un truc comme ça.
Moi je trouve ça bien qu'il se fasse plaisir dans son métier, et qu'il ne tourne pas que dans des superproductions oscarisables. |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| Hmm un nanard revendiqué je ne crois pas. Ca l'est devenu une fois que sur internet on a commencé à trouver toutes sortes de parodies. A la base ça devait être un film sans second degré assumé, avec pour but de réellement foutre les jetons. |
 Membre depuis 3691 jours
| |
Frodobis
 Membre depuis 2716 jours
| Citation :
|
Nan pas moi j'ai trouvé l'idée de base excellente (pour une série B voire C j'entends) et la B.A. m'a bien fait triper
J'irais bien le voir ^^ |
 Membre depuis 3691 jours
| oui la BA est excellente surtout avec le petit speech sur les films de l'été Les affiches sont sympas aussi.  |
PiK@mIaOu la chaine des memoires
 Membre depuis 2915 jours
| ben c'est mon avis,c'est poche pis c'est toute :-/ |
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
ben c'est mon avis,c'est poche pis c'est toute :-/
|
mais c'est fait exprès ce coté "idiot"...
On appelle ça le second degré ... |
emorej membre depuis le 12 oct. 2000
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
|
C'est Samuel L Jackson lui-même qui a demandé à être dans ce film, uniquement parce que c'est un nanard volontaire (d'ailleurs le titre original "Snakes on a plane" rend bien mieux que la traduction française, dans le genre ridicule).
Il a même menacé de quitter le tournage quand il a appris que le film devait être renommé de façon plus traditionnel façon "Vol 211" ou un truc comme ça.
Moi je trouve ça bien qu'il se fasse plaisir dans son métier, et qu'il ne tourne pas que dans des superproductions oscarisables.
Bof pour moi même la version anglaise du titre est tout autant ridicule, pardon.  |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
|
Moi je trouve ça bien qu'il se fasse plaisir dans son métier, et qu'il ne tourne pas que dans des superproductions oscarisables.
Bof pour moi même la version anglaise du titre est tout autant ridicule, pardon.
Justement, le titre est fait pour être ridicule  |
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| une belle taupe ce film qui merite meme pas d'etre au ciné, un envois direct en dvd aurais fait l'affaire :? |
bigfoot75 psnid : turlututu
 Membre depuis 3063 jours
| Merci Sephi tu m'as carrément donné envie d'aller le voir, je connaissais le film mais je l'avais plutôt rangé du côté nanar, à mon avis ils ont pas assez communiqué sur le côté 2nd degré. |
 Membre depuis 3691 jours
| Bigfoot : j'espere que tu ne seras pas déçu  |
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| Bon, je l'ai vu hier soir, ça reste un divertissement moyen, je pensais que ce serait plus hilarant. Mention spéciale, pour le petit clebard qui se fait démonter.  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|