En ligne > 6 utilisateurs inconnus
BiaZeD qu'est-ce que tu veux !?
 Membre depuis 3316 jours
| Reprise du message précédent : 1>3>2
ça c'est du résumé.
IMHO bien sûr  ---------------
et bla bla bla bla................
|
Boubou Balrog
 Membre depuis 2079 jours
| Je l'ai vu aussi y une ou deux semaines ! Il est marrant, mais je trouve qu'ils ont jamais su conclure dans cette série... La fin est plutôt frustrante, même.
Enfin, il me semble qu'il est du niveau des précédents que je ne trouve pas vraiment bien. Avec pleins de personnages et de noms qu'on connaît, mais sans réel talent dans la manière de les exploiter... |
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2780 jours
| Mais t'es completement à l'ouest ! Le 1 était un film super cool. Cool, genre détendu, hein ! Les doubleurs assurent la classe, les clins d'oeil foisonnent et les personnages mythiques subtilement tournés en dérision nous font rire aux éclats, le scénar suit tranquillement. Le film pépère, mais super plaisant par excellence. Le 2 était énorme ! J'ai adoré ! Encore plus mythique et tellement cool (tjs dans le sens détendu) qu'il devenait carrément surréaliste. J'avoue qu'il fallait être dans le trippe, mais, moi, aller au cinoche pour ne pas me mettre dans le trip, c'est pas mon truc. Bref, j'ai revu le 2 récemment à la tv, j'ai ri comme une baleine du début à la fin. Je sais pas pour le 3, mais c'est pas ta remarque de blasé qui va me miner ! Shrek rulez !!! |
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| Vu ce matin. L'épisode de trop, comme souvent. On s'est limite ennuyé |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| t'inquiètes y en a encore 2 à venir |
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
|
Ben moi c'est 2>1>3  ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2079 jours
| |
lak Profil : Admin
 Balayeur Membre depuis 3691 jours
| Des amis à qui je peux normalement me fier en termes de critique m'ont dit qu'ils ne retrouvaient plus l'humour au 2nd degré qui leur avait fait apprécier les 2 1ers. ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
Archibald
 Membre depuis 2071 jours
| lak a écrit :
Des amis à qui je peux normalement me fier en termes de critique m'ont dit qu'ils ne retrouvaient plus l'humour au 2nd degré qui leur avait fait apprécier les 2 1ers.
|
Exactement. En fait je pense qu'ils ont voulu faire un film à la Pixar, donc sans parodies loufoques et références à la sous-culture populaire ; sauf que du côté du scénario, ils n'ont pas le talent de Pixar. Résultat : l'humour totalement décalé des deux autres volets disparaît, et on se retrouve avec un film presque mièvre (le discours moral de la fin ). |
Boubou Balrog
 Membre depuis 2079 jours
| koop*** a écrit :
Mais t'es completement à l'ouest ! Le 1 était un film super cool. Cool, genre détendu, hein ! Les doubleurs assurent la classe, les clins d'oeil foisonnent et les personnages mythiques subtilement tournés en dérision nous font rire aux éclats, le scénar suit tranquillement. Le film pépère, mais super plaisant par excellence. Le 2 était énorme ! J'ai adoré ! Encore plus mythique et tellement cool (tjs dans le sens détendu) qu'il devenait carrément surréaliste. J'avoue qu'il fallait être dans le trippe, mais, moi, aller au cinoche pour ne pas me mettre dans le trip, c'est pas mon truc. Bref, j'ai revu le 2 récemment à la tv, j'ai ri comme une baleine du début à la fin. Je sais pas pour le 3, mais c'est pas ta remarque de blasé qui va me miner ! Shrek rulez !!!
|
C'est de la violation de copyright, ça !!! En plus, j'étais dans le trip pour Shrek 3...
|
Tonio_S
 Membre depuis 3685 jours
| Le 1, j'ai adoré du début a la fin, très drole de temps en temps, et toujours plaisant. Le 2 : voila longtemps que j'avais pas rigolé comme ça devant un film (L'ane pendant le voyage vers le début ). Pour ensuite finir par me faire chier (trop de longueurs sur la fin) Le 3, pas vu : et a vous lire, les avis divergent, mais de toute façon il pourra pas être mieux que le 1 (Sachant que y'en a qui préfèrent le 2 au 1, le 3 doit pas franchement être génial) Ca sera en Divx DVD pour moi  Edit : Non mais je viens juste de me rematter la scène du 2, elle est vraiment énorme |
lak Profil : Admin
 Balayeur Membre depuis 3691 jours
|
Dans l'ensemble, j'ai préféré le 2. Très drôle, et avec des séquences d'action énormes. L'assaut du chateau pour moi c'est un modèle du genre.
Et les scènes de parodies (la marraine-fée au McDo, l'émission "Knights" avec les chevaliers armés de poivriers...) m'ont vraiment fait mourir de rire.
En plus, je préfére cette BO. ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|